MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excéma chez le chat

41 ans 12494
Comme sa maitresse mon matou a j'ai l'impression de l'excema.. J'ai rdv chez le véto dans une semaine et j'armerais le soulager le pauvre :(
Que puis je lui  
mettre ?
48 ans 10768
Il se gratte beaucoup ?... Ça peut être dû à des puces, non ?... Tu as vérifié ?...

Ma mère a un chat qui a fait une allergie aux puces... Il avait plein de plaques et ça le démangeait horriblement... :(... Après le traitement du véto (pipettes antipuces + puissantes que les standards + médocs quelques jours), c'est allé vite mieux !... :D...

Si c'est des puces, tu peux essayer une pipette de Frontline ou autre en attendant... Sinon, ben je sais pas trop... Demande à ta pharmacie, il y a peut-être des produits ou des médocs anti-gratouilles...
41 ans 12494
Voui j'ai regardé et pas de puces a l'horizon .
C'est vraiment localisé en fait sur sa tête sous les oreilles et sa descends un peu avant les yeux. Il a même perdu ses poils a cet endroit le pauvre et se gratte avec ce qui trouve ! un bout de carton, nos pieds quand on est assis...

Le probleme c'st que j'ai pas de pharmacie a coté et que je ne peux pas conduite jusqu'a la semaine prochaine avec mon pied :(
48 ans 10768
Carlottalapatatesexy a écrit:
Voui j'ai regardé et pas de puces a l'horizon .
C'est vraiment localisé en fait sur sa tête sous les oreilles et sa descends un peu avant les yeux. Il a même perdu ses poils a cet endroit le pauvre et se gratte avec ce qui trouve ! un bout de carton, nos pieds quand on est assis...

Le probleme c'st que j'ai pas de pharmacie a coté et que je ne peux pas conduite jusqu'a la semaine prochaine avec mon pied :(

Tu peux pas envoyer quelqu'un pour toi ?...
41 ans 12494
non malheureusement j'ai personne de dispo et le temps est longggggg :( pfiouuu
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
alors, les symptômes que tu décris ressemblent fortement à la gale des oreilles .... je sais de quoi je parle, j'ai Diam's qui l'a .... c'est une vrai saloperie ce truc ...... :? :? :?
et puis, si c'est ça, il faut le traiter rapidement .....
mais ne t'inquiètes pas si c'est ça, ça n'est pas contagieux (c'est la gale du corps qui l'est) mais ça leur fait super mal aux animaux.

tu nous tiens au courant quand tu as vu le véto ;)
38 ans abonnée absente 829
idem,je pense aussi à une gale,ne traine pas trop pour aller voir un véto,c'est pas très méchant comme truc mais c'est très c*iant pour le matou!
B I U