MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille .... Quelle boutique ??

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bonjour !

Je viens de me présenter dans la section qui va bien et comme je le disais là bas, ma première question ce sera .... les fringue !!!!!

Je faisais du  
46 il y a un an et demi mais là ... je pense que je suis à 48, voire 50 :( J'ai trop de mal à changer de taille ... mais je n'ai plus le choix. J'ai un pantalon qui va bien parce qu'il est bien élastique à la taille, mais les autres me serrent et là j'ai presque mal au ventre après avoir mangé :( :(

Alors je me lance ! Mais question .... Auriez-vous un site à me conseiller pour commencer ? Enfin pour un premier achat. Et comme tout le monde, si possible pas trop excessif niveau prix ....

Question 2, j'en profite ;) Comment je sais si je dois commander un 48 ou un 50 ?? Ou alors je commande les 2 et je renverrai celui qui ne va pas ?

Si un post existe déjà n'hésitez pas à me le dire.
Merci Merci Merci beaucoup !!!!
58 ans Montmorency (95) 3810
bonjour et bienvenue !


je suis une adepte de la VPC française pour commencer et anglaise...

je suis sure que tu connais laredoute, hein ?? je commande svt 2 tailles ou 2 colories, je paye avec la carte kangourou (mais jamais à crédit, cela permet juste de ne pas avancer l'argent) je fais livrer en relais et je rapporte ce qui ne va pas ! car même en se mesurant les tailles varie parfois...
bcp de sites font des "grandes tailles", 3suisses bonprix, blanche porte, amataï, ullapopken...bref il y a le choix !

en revanche pour les sites étranger je fais plus attention car les retours sont difficiles et couteux alors je commande en vérifiant bien ma taille et au pire je revend sur la BAV de VLR

bon shopping !

eliza
54 ans marseille 1215
puis il y a aussi la BAV , le lieu ou les personnes du forum revendent leurs vetements à des prix vraiment abordables !
52 ans Lorraine 4326
karalie a écrit:


Question 2, j'en profite ;) Comment je sais si je dois commander un 48 ou un 50 ?? Ou alors je commande les 2 et je renverrai celui qui ne va pas ?


welcome :)

tu prends un metre de couturiere et tu te mesures et tu compares avec les tableaux de taille que tu trouveras sur les sites de ventes
ex : http://www.laredoute.f...art/SizeGuideTextilePopup.aspx
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci à toutes !!!!! :D

Je vais prendre un mètre ce soir et je vais regarder ça. J'ai peur du résultat mais il faut être raisonnable !
Oui la Redoute je connais mais je pensais qu'ils pourraient faire des grandes tailles ... Je vais essayer de regarder, ce soir pareil ;)

Je vous dirai ce que j'ai choisi et comment ça se passe ! MERCI !!!! :D
B I U


Discussions liées