MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume plus ou moin

54 ans marseille 12
avant j'était tout mince et svelte et j'aimais beaucooup les filles rondes. Je ne comprenait pas qu'elles pouvait être complexée car moi je les trouvait tres jolies. Maintenant que  
j'ai pris du poid et que je suis moi même bien enveloppé, que je n'ose plus aller à la piscine ou à la plage, je vous comprend un peu mieux mesdames! Ceci dit je me console en me disant que si moi je trouve ça joli chez une femme d'être ronde alors peut être que certaine femmes pensent la même chose que moi enver les rondeurs de la gente masculine...courage messieurs!
41 ans Vancouver 76
Selon moi, tout le monde peut etre beau. Mince ou gros, grand ou petit, noir ou blanc...
Ce que nous dicte notre societe, les stereothypes, c'est ce qui brise les gens je pense.
Mais tu es tres mignon en passant nono.
Bonne journee! :D
Isabella
44 ans France 5623
c'est d'une banalité consternante mais : on est déjà + beau quand on se sent bien.

pour ce qui est du poids tout dépend de chacun.

certains sont bien minces, d'autres sont bien ronds , certains s'obstinnent à maigrir, se privant, ce qui les frustre et du coup les rend moins "sympathiques" ( façon de parler) , certains se trouvent trop maigres et cherchent à prendre du volume en se desespérant de ne pas voir de résultats , bref... Pour être bien il faut écouter son corps et accepter les possibilités et les limites qu'il impose.


euh.... l'heure tardive m'embrouille le cerveau..;je veux faire ma vieille penseuse là mais j'ai du mal!! je m'arrête donc et dodo :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Heureusement que nous sommes TOUS différents, autrement le monde serait bien morne. petits, gros, maigres, grands, noirs jaunes, rouges et j'en passe. Vive la diversité....
Une société stéréotypée comme dans le film bienvenue à Gattaca, avec des etres parfaits, tous pareils pouah ! j'espere que ça n'arrivera pas.
43 ans Aisne 6
Je suis d'accord, la diversité fait le monde et c'est mieux comme ça, je pense que peu de gens aiment leur physique et on veut toujours ce qu'on a pas. Je dis ça en pensant à ma soeur,elle et moi c'est le jour et la nuit
moi je suis plutot grande (par rapport à elle) et ronde alors que ma soeur est petite et mince,j'envie sa taille de guepe alors qu'elle s'enfile des pots de nutella et elle m'envie ma poitrine et mes cheveux....
Et je pense que c'est la nature humaine qui veut ça. les filles qui ont les cheveux lisses les voudraient bouclés et inversement.
mais ce n'est pas simple pour tout le monde d'assumer ses differences physiques.moi j'assume pas toujours,beaucoup de gens me disent qu'il vaut mieux etre un peu enveloppé que maigre à faire peur mais que dit on aux nanas maigres? qu'elles sont mieux que d'etre rondes?
des fois je m'interroge quand même!!!!
46 ans gironde 577
effectivement tu ne te trompes pas, beaucoup de femmes aiment les hommes un peu rond ou avec des petites poignées d' amour...

pour parler de mon expérience, je suis sortie avec des hommes très minces, musclés mais depuis plusieurs années j'aime les hommes un peu ronds ,bien sur ce n'est pas mon premier critère pour le choix d'un homme ce serait plutot la cerise sur le gâteau ;)
hééééééééé oui on ne se refait pas ;)
54 ans marseille 12
isabella a écrit:
Selon moi, tout le monde peut etre beau. Mince ou gros, grand ou petit, noir ou blanc...
Ce que nous dicte notre societe, les stereothypes, c'est ce qui brise les gens je pense.
Mais tu es tres mignon en passant nono.
Bonne journee! :D
Isabella


merci du compliment et tu n'est pas mal non plus!
biz
L
58 ans reims 89
moi je suis rond et je m accepte je pense avoir franchie l étape si tu t accepte alors l autre personne auras plus de facilité a t accepté mais c est vrai je voulait sollicité l attention de tout le monde en général les homme aime bien les femmes ronde mais est ce que les femmes ronde aiment les homme rond t elle est la question?
43 ans Mosellane 834
J ADORE LES HOMMES RONDS STYLE DAVID DOUILLET OU ALORS J AIMAIS BIEN LE MEC DANS ROSANNE LA SERIE VOUS CONNAISSEZ

C BO UN HOMME BIEN EN CHAIR..... :oops:
B I U