MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous un côté "adulescent" ? et si oui vous as

47 ans dans la lune 1661
Voilà je suis censée être une adulte et pourtant le monde des gands ne m'interesse pas beaucoup.
Je suis de la génération années 80, Club Dorothée, mangas, fluo, fraises tagadas,  
rubicub, yoyo etc...
Mon sac à main est un sac Hello Kithy (pas toujours mais souvent), mon bureau ressemble à une chambre d'enfants (ce qui fait rire mon patron), j'adore le rose etc...
Je regarde encore des dessins animés à 32 ans, je connais tous les génériques télé des années 80.
Il y a quelques années il y avait une fois par an une soirée "Gloubiboulga" et la s'était le délire total pour moi.
Et vous, aller dites-moi tout :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
M
39 ans 3802
je suis plus jeune que toi mais j'ai des t-shirts avec des ptits trucs mignons, mon sac à main y'a des têtes de morts dessus, mon portefeuille aussi, je m'habille pas forcément en adulte sérieuse, j'aime bien aussi le rose, d'ailleurs si j'osais je me referais des mèches roses dans les cheveux, si tu me parles princesses et contes de fée, je deviens folle, idem dans un disney store ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Coralie pour nous avoir vu moi et zhom... est ce qu'on a l'air d'adultes responsables ??? :lol: pourtant je suis de la même année que toi, et en plus j'ai deux gosses

Deux gamins qui sont même parfois désespérée des bêtises de leur mère :lol: :lol: ils ont honte de moi parfois :shock: :lol: Un exemple : avec coupine au ciné ... on avait emmené les gamins voir je sais plus quel dessin animé... avant le film ils ont envoyé en musique plein de générique des dessins animés de notre enfance... qui étaient les deux seules tarés à chanter toutes les chansons dans tout le ciné : bah moi et coupine... sous l'air désapprobateur des autres parents :lol:... et avec mon fils qui nous suppliait d'arrêter :lol:

Alors non zhom et moi on est deux ado... même si il a 29 ans et moi bientôt 32... et on veut ni l'un ni l'autre être des adultes. alors oui je suis assez responsable pour m'occuper correctement de mes enfants, et payer mes factures... mais faut pas m'en demander plus :lol:

Et tout ados que nous sommes nous partons d'ailleurs ce week end en festival écouter du rock, du punk et du ska... et pas beaucoup dormir... un jour peut être je serais grande... mais franchement je suis pas pressée :lol:

Quand j'avais 20 ans ma mère m'a dit... un jour ça te passera (parlant de mon amour pour le punk, de mon côté complètement décalé et pas du tout dans la norme), je crois que maintenant quasi 10 ans plus tard elle a abandonné l'idée que sa fille sera un jour dans la normalité :lol:
39 ans Paris 1810
Je suis encore jeunette (enfin j'ose espérer!) mais j'ai un diplôme bien sérieux, je bosse, j'ai des responsabilités... et malgré ça... mon chéri n'oublie jamais de me rappeler que j'ai 6 ans d'âge mental.

Je ne pense pas être adulescente, car ce n'est pas du tout un trip adolescent que j'ai, mais ben des attitudes et certains goûts enfantins.

Il n'y a pas longtemps je sautillais de joie parce-que j'allais dans un jardin animalier où on a le droit de nourrir les animaux (avec de la nourriture prévue pour ;) ). J'adore les fées, lutins, farfadets, et les contes. J'ai porté un t-shirt avec un pingouin pour recevoir le directeur marketing d'une grosse boîte. J'ai plein de peluches et si mon chéri fait genre qu'il leur "fait du mal" ça me fout en rage. Je fais des caprices de petite fille pour obtenir ce que je veux ; je boude beaucoup. J'adore les déguisements. Dans un Toy R Us je suis hystérique. J'ai peur quand je suis toute seule dans l'appart. Je rêve souvent de dinosaures ou de monstres.

Bref, j'ai un grain je crois ; je dois être un tantinet attardée :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Ah oui moi aussi je boude comme une gamine pour obtenir ce que je veux... ça fait sourire mon zhom :lol:

Combien de fois je le regarde et je lui dis : "gamin"... et combien de fois alors que je boude il me dit "ah gamine"

En plus je suis une folle d'elfe, de fées ect...

Si je devais avoir un tatouage c'est une elfe sur l'omoplate.. oh il est réfléchi ce tatouage... ce qui m'arrête... bah pas sure qu'à 60 ans j'apprécierai toujours autant les elfes :lol:
39 ans Paris 1810
Ben tu vois ton avatar?
C'est mon tatouage sur l'omoplate droite...
49 ans derrière toi!! 3399
Bah, je crois qu'on garde toujours un côté enfantin en nous;dès que je vois un jeu de points à relier (vous savez pour les enfants, et quand tous les points sont reliés ça fait une forme), eh bien, c'est irresistible, il faut que je le fasse; mais je ne peux pas tourner la page, si je ne le fais pas; je les pique à ma fille, il n'y a que moi qui les fait à la maison.

Mon amoureux et moi sommes aussi du genre à piquer des délires de gamins et à ne pas beaucoup dormir si on n'a pas envie...au grand desespoir de ma fille, que l'on ne trouve pas assez fun, nous, le comble!

Je suis une vraie en fait,on a été visité le musée du bonbon Haribo, et je sautais d'un stand à l'autre, c'était moi la plus contente.

Je crois qu'on peut être les deux, adultes responsables et gamins au fond de l'âme 8)
E
103 ans Occitanie 3854
Zoetincelle a écrit:
Ben tu vois ton avatar?
C'est mon tatouage sur l'omoplate droite...


Oui oui je le vois très bien, c'est la Fée clochette de Loisel :D

MOi ça serait ce type que j'aurai ... mais redessinez soit par ma soeur, soit par la soeur de zhom (illustratrice de BD)...
41 ans abbeville 251
Bonjour,
j en parlais encore avec ma meilleure amie hier !!
dans un peu moins de 4 ans jaurais 30 ans et je lui ai dit " j ai pas l'âge d'avoir 30 ans " !!! ca l'a fait rire mais c est ca !!!
ma tête n'a pas l'âge de mon corps !!!!
suis fofolle j'aime les dessins animés les jouets !!!
j'ai l'habitude de dire qu'à Noël j ai 8ans mais en fait c est toute l'année !!!!
bisous
52 ans strasbourg 6049
c'est marrant.. on me dit que je fais pas mon age surtout becoz les fringues, les cheveux bref tout ca... j'adore les mangas (pour adultes uniquement) et tout mais alors je DETESTE le côté "gamin". je crois que j'ai jamais été enfantine dans le sens gouts d'enfants, princesse et tout ca, ca a jamais été mon truc.

et au contraire on m'a jamais dit que j'étais une ado atardée ou une femme enfant. ce serait même plutot franchement le contraire, malgré le fait que ma vie ne ressemble en rien à celle de ma mère au même âge.

je considère pas non plus qu'aller comme elfeline dans des festivals et faire la fête soit un comportement adulescent, je vois ca plutôt comme "excentrique" (comme dirait ma mère ou mon père)... en fait selon comme je comprends ca je vois plus le style : je veux pas grandir, je veux pas de responsabilités, je m'engage pas et parfois : j'adore les années qui ont été celles de ma jeunesse (par exemple les années 80). c'est en tous les cas ce que j'ai pu constaté de ceux qui eux étaient à fond dedans dans les gens que je connais.

par contre autant je connais les génériques des années 80 autant à la dernière soirée où y'avait que ca j'ai pété une pile au bout de 1h :lol: , les musclés et tout ca c'est vraiment trop mauvais comme musique :D
Je réponds même si je suis encore jeune.

Je n'ai pas du tout un coté enfantin dans mes goûts. Je n'aime pas les dessins animés sauf les Disney, mes habits même si ils sont excentriques pour certains, ne sont pas enfantins. Je ne kiffe pas le rose, les princesses et tout.

En fait je me retrouve dans ce que dit Louis_cyfer et je suis d'accord que le fait d'aller en festival, en concert ne soit pas un comportement adolescent (ou alors assez âgés, pas 12-13 ans quoi) parce que c'est quand même pas très "sain" comme environnement)

Je connais des personnes qui sont très gamines dans leur manière de s'exprimer, qui adorent Bob l'éponge, mettent du rose et j'avoue que j'ai un peu de mal avec le style. Et je ne suis pas du tout nostalgique de mon enfance. Le seul truc que j'aime encore c'est faire des cabanes :lol:

Par contre j'ai un coté, je ne veux pas de responsabilités, j'aime qu'on me prenne en charge pour certaine chose mais surtout qu'on me foute la paix pour le reste qui fait vraiment sale petite gamine
47 ans dans la lune 1661
ninouchka le musée haribo :shock: mon rêve :D
Bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir un côté enfantin.
Ceci dit je dois faire face, tous les jours à des résponsabilités comme tout le monde et j'assume une vie professionnelle très remplie sans aucun soucis :lol:
Elfeline et zom vous avez un côté enfantin très touchant et ça ce voit que vous êtres très complices alors restez comme ça ;)
V
106 ans 5489
CoralieGP a écrit:

Elfeline et zom vous avez un côté enfantin très touchant et ça ce voit que vous êtres très complices alors restez comme ça ;)


Je confirme :D
Sont choux ces 2 là :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
CoralieGP a écrit:

Elfeline et zom vous avez un côté enfantin très touchant et ça ce voit que vous êtres très complices alors restez comme ça ;)


Je confirme :D
Sont choux ces 2 là :oops:


:oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:

:oops: :oops: :oops:


:kiss:
B I U