MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco première fois !!!

38 ans 12
salut tous le monde !
j'espère que vous pourrez me convaincre y faut absolument que j'aille chez le gynécologue mais rien que dit pensez j'ai mal au ventre. je suis trop  
pudique même avec mon copin alors un étranger(e). mais ça fait 1ans bientôt que je suis avec mon copain donc ça deviens urgent.
Si vous avez des petits cnseils qui peuvent m'aider.

Bise :oops:
37 ans Bordeaux 739
tu c, un gynecologue voit ca a longueur de temps... c dur a admettre quand on est de l'autre coté, mais le médecin ne verra que des organes, rien de sexuel... choisis qqun en qui tu as confiance, quitte a lui dire que tu ne veux pas etre examiné la 1ere fois, juste pour voir si tu es en confiance avec lui/elle. Je crois que c le + important..
en general ils essayent egalement de detendre les gens en leur faisant la conversation, histoire d epensezr a autre chose et ca marche plutot bien...
ne t'inquiete pas, c pas un moment tres agreable, mais ca va vite et c pas douloureux...
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Si tu vas chez une femme, ça ira peut-être mieux, non ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lilona a écrit:
salut tous le monde !
j'espère que vous pourrez me convaincre y faut absolument que j'aille chez le gynécologue mais rien que dit pensez j'ai mal au ventre. je suis trop pudique même avec mon copin alors un étranger(e). mais ça fait 1ans bientôt que je suis avec mon copain donc ça deviens urgent.
Si vous avez des petits cnseils qui peuvent m'aider.

Bise :oops:


je vais pouvoir te répondre étant donner qu'il y a quinze jours j'ai eu le droit à ma première visite chez le gynéco il y a 15 jours.
premièrement, j'ai voulu que ce soit une femme.
j'étais stressée mais ça c super bien passé.
conseil? soit décontractée et ai confiance en ton ou ta gynéco. dis toi aussi qu'ils voient des paires de fesses toute la journée
35 ans France 1684
C'est pas très agréable au début (je veux dire par là que tu n'as pas l'habitude) mais après tu prends l'habitude.Il faut bien le choisir et le mieux c'est une femme quand tu es jeune et un peu angoissée.
La mienne est marrante alors çà aide.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
TheSiren a écrit:
C'est pas très agréable au début (je veux dire par là que tu n'as pas l'habitude) mais après tu prends l'habitude.Il faut bien le choisir et le mieux c'est une femme quand tu es jeune et un peu angoissée.
La mienne est marrante alors çà aide.



la mienne au début, le jour où je l'ai vu avant la consultation j'ai eu un froid dans le dos car elle faisait vraiment peur. mais en fait, elle est super bien
36 ans 92 1838
Kikoo !
franchement y'a aucune peur à avoir. moi j'y suis allé la première fois en Juillet dernier (j'y suis pas retournée depuis, mais c parceque je n'en ai pas eu besoin) et ça c'était super bien passé. j'avais choisis un femme (d'ailleurs je choisis que des femmes pour médecins) et elle est très gentille. Mais je suis tellement douée que lorsqu'elle a voulu me serrer la main pour me dire bonjour, je lui ai tendu mon carnet de santé, elle a rigolé; après j'ai failli lui faire la bise. enfin bref, y'avait pas plus stressée que moi. mais c'était tranquille. elle ne m'a pas osculté, on a seulement parlé et tout.
alors rassure toi, ça se passera bien, en général ils sont habitué à ce qu'on ait le "trac" alors, ils te mettent à l'aise et te propose si tu veux être osculté ou si tu préfère la prochaine fois. ;)
Voili-voilou !!
Alors Bon Courage !! :D

ShadowCat
41 ans Bxl 449
Bof moi c'est pareil...j'y suis allée pour la première fois lors de mes 18 ans...j'avais juste envie qu'elle me prescrive la pilule, et comme j'étais encore vierge elle ne m'a même pas examinée "en profondeur"...et puis la 2ème fois j'avais un long tee-shirt qui pendouillait jusqu'au genoux, et quand je me suis retrouvée sur la table d'examen j'ai fixé le plafond, tout en continuant à répondre à ses questions, destinées à me détendre. En plus j'ai particulièrement apprécié le fait qu'elle m'explique en détail l'utilité de chaque geste.
Depuis peu m'importe que ce soit un homme ou une femme qui m'examine, alors que je suis très timide dans la vie de tous les jours. D'ailleurs je sers parfois de "cobaye" pour des étudiants en dernière année, qui squattent les cabinets une journée par semaine, parce qu'il faut bien qu'ils s'entraînent tous ces petits...et c'est comique d'être en face de quelqu'un de limite encore plus gêné que soi!
38 ans 12
merci pour toutes vos réponses je vaus ma décider bisous
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai 26 ans et j'ai eu ma première visite gynecologique il y a peu! un conseil con certes, mais demande à tes amies là où elles vont déjà rien que là tu te feras une opinion!
B I U


Discussions liées