MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos manies... petits tics... et autres...

34 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je me demande depuis quelques jours quels sont vos petites manies... vos tics ?
Ces petits gestes qui font de vous.... Vous... tout simplement

Pour ma part c'est vrai  
que j'ai un tic monstrueux... Je sors toutes les 5 secondes la langue ... Attention je ne tire pas la langue mais j'ai la sensation d'avoir les lèvres sèches (la bouche je précise pour les décallés de la vie :lol: :twisted: ) .... (mon dieu je passe pour une folle....c'est gênant) ....
Sinon j'aime bien que les choses soient au carré... alignés... (un peu monk sur les bords...)

Et vous ?
39 ans abbeville 251
coucou !!!
moi aussi j ai un tit coté monk !!! ( merci gilles pour ce surnom !!! ) lol
sinon je trie par couleurs les smarties avant de les manger
j'enroule mes mains dans mes tops ( du coup ils sont tout déformés )
et plein d autres !!!! lol
suis une folle en fait lol
bizzzzzz
46 ans derrière toi!! 3399
Pff, j'en ai pleins!!
-Je peux me relever de mon fauteuil 10 fois, si le meuble télé n'est pas orienté comme je le souhaite alors que ça ne gêne aboslument pas pour regarder ladite télé;
-je ne peux pas dormir si je n'ai pas mon doudou à mes pieds (?),
-je ne peux pas dormir non plus, si mon téléphone et mon étui à lunettes ne sont pas rangés comme il faut sur mon livre qui lui doit être tourné couverture contre terre. Si je vois une tâche par terre, il faut que je l'enlève tout de suite, même si elle est minime et que dois serpiller sous peu;
-mon fils s'endort avec des petits personnages, que je mets toujours face contre terre quand je les recupère,

...je peux continuer longtemps, c'est pénible, je vais passer pour une tarée :lol:
50 ans strasbourg 6049
je bouge les pieds. presque continuellement ;)
42 ans Paris 39
De mon coté :
- je range tout, je veux que tout soit aligné, droit et à sa place habituel (étant peu patient, comme ca je retrouve plus vite les choses quand elles sont rangés à leur place)
- je nettoie tout, pas de saleté, de poussières, que tout soit nickel (j'aime que tout soit propre)
- je me lave les mains au moins 6 fois par jour (je suis ingé en réseau/telco, je passe 10 h/j sur mon pc et les claviers d'ordi et souris sont vraiment des nids à saloperie)
- je fais sursauter ma jambe (gauche ou droite) pendant des heures quand je suis assis dans mon bureau
- …..

Sinon Tina j'aime beaucoup ton petit truc avec la langue, tu le fais vraiment tout le temps, en toute circonstance :) (moi gentil, pas taper, ok je :arrow: )
E
101 ans Occitanie 3854
Je bouge jambes et pieds en permanence, sont toujours en train de tressauter.. en général quand je suis assis dans le canapé et qu'il y a qq'un à côté ça finit par agacer la personne :oops:

Ensuite quand je suis fatiguée j'entortille mes cheveux, je joue avec.. mon père fait pareil :lol:
35 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Dès que je suis concentré (et mes frères et mes neveux ont le même tic) je sors légèremet la langue de son habitacle...
Et apparemment je le faisais bébé y'a même quelqu'un qui avait demandé à me mère si j'étais pas "mongol"(c'est le mot qu'elle à employé)! Les gens me surprendrons toujours! pas folle moi :silly:
111 ans 2475
Alors en ce qui me concerne...

Je passe ma vie à vérifier que c'est pas sale sous mes ongles,

je tripote sans arrêt mes cheveux à la recherche de la moindre fourche,

je peux pas regarder la télé si le son est sur un nombre impair (cherchez pas docteur, c'est la tête !),

je règle l'heure de mon radio-réveil avec 12 minutes d'avance (pas 11, ni 13. non, 12 !)...

Y'en a sûrement plein d'autres...
E
101 ans Occitanie 3854
ossiane59 a écrit:
je peux pas regarder la télé si le son est sur un nombre impair (cherchez pas docteur, c'est la tête !),

J'avais un ex c'était avec l'autoradio... si c'était sur un nombre impair il mettait juste au dessus...

Ca l'aurait certainement fait avec la télé, mais y a pas de chiffres pour le son sur ma télé, c'est juste une barre de volume :lol:
M
37 ans 3802
je chipote pas mal mes ongles
je me lave les mains au gel antibactérien souvent
j'aime bien avoir les mains occupées par qqch (tout ce qui me tombe sous la main)

sinon j'ai des lubies alimentaires... des moments où j'ai envie de bouffer QUE un truc à toutes les sauces: moutarde à l'ancienne, wraps, mayo, saucisses de francfort, pains au lait, fromage fondu, légumes... selon moment... ça peut fatiguer mon colloc
42 ans Rennes (35) 8666
tchoun a écrit:
sinon je trie par couleurs les smarties avant de les manger
j'enroule mes mains dans mes tops ( du coup ils sont tout déformés )

Moi aussi je fais ça, et pour les m&m's aussi (je les trie même par taille pour qu'ils soient le plus symétriques possibles et je les mange par paire puor ne pas déséquilibrer ma bouche, je sais c'est con :oops: )

Sinon je tourne mon pied quand je veux dormir
Je ne peux pas m'endormir sans savoir quelle tenue je vais porter le lendemain (non je suis pas superficielle :roll: )
Et je compte les lettres des mots que j'entend pour les classer mentalement par groupe de 5, au point de modifier la phrase...
Exemple : salut ça va? (si j'utilise le point dinterrogation j'obtiens 10 caractères donc ça va, sinon je vais rajouter des mots jusqu'a obtenir des pultiples de 5)

Bha oui non contente d'avoir des côtés Monk, j'ai des côtés raiman aussi... :oops:

Bon aller je vais me faire interner :arrow:
E
101 ans Occitanie 3854
Ah si je compte sur mes doigts, ou mes jambes, ou n'importe quoi, les comptes qu'on fait en danse ...

Vous savez le 1,2, 3 et 4, 5,6, 7 et 8

Pourtant j'ai pas fait tant de danse que ça... mais je me surprend souvent à le faire :shock:
Euh...

:arrow: Il faut que mes livres soient bien alignés et ranger dans un certain ordre, pareil pour les DVD ou les CD, ainsi que les produits dans la salle de bain ou les cousins dans le canapés ou les oreillers sur le lit...

:arrow: chaque bibelot a sa place et n'en bouge que si JE l'ai décidé.

:arrow: je passe ma vie à me laver les mains oui je dois avoir la phobie des microbes! J'en suis au point où je surveille mon Homme quand il descend la poubelle ou va aux toilettes pour savoir s'il se les lavent bien!

:shock: Monk sort de ce corps!!

:arrow: quand je mange des cacahuétes je trie : d'un côté celles qui sont en 2 morceaux et de l'autre celles qui sont entière et je les mange toujours par 2!

Bon, ça suffira pour cette fois!!
Tallula a écrit:
Euh...

:arrow: Il faut que mes livres soient bien alignés et ranger dans un certain ordre, pareil pour les DVD ou les CD, ainsi que les produits dans la salle de bain ou les cousins dans le canapés ou les oreillers sur le lit...

:arrow: chaque bibelot a sa place et n'en bouge que si JE l'ai décidé.

:arrow: je passe ma vie à me laver les mains oui je dois avoir la phobie des microbes! J'en suis au point où je surveille mon Homme quand il descend la poubelle ou va aux toilettes pour savoir s'il se les lavent bien!

:shock: Monk sort de ce corps!!

:arrow: quand je mange des cacahuétes je trie : d'un côté celles qui sont en 2 morceaux et de l'autre celles qui sont entière et je les mange toujours par 2!

Bon, ça suffira pour cette fois!!

Ah! Et j'aligne mes frites dans mon assiette pour les manger! Je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps suite à une remarque de mon père...
52 ans Mons / Belgique 2229
Tallula a écrit:

Tiens moi aussi je fais ça avec les cacahuètes... les haribos dragibus, je les mange par couleur

je compte les escaliers (aussi bien en montant qu'en descendant... )

et surement plein d'autres...
B I U

Discussions liées