MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voila Ma robe de Mariée

38 ans vosges 75
Coucou à toutes je viens d'aller chercher ma robe, c'est une couturière qui me la faite et j'aurai aimé avoir votre avis....
Je n'ai pas de jupon car elle n'a pas  
voulut que j'en mette mais je pense qu'avec ca ferai peu etre mieux non?

J'attend vos avis avec impatience



43 ans Bouches du rhone 1559
dommage la photo est trop petite on ne voit pas très bien ...
en tout cas felicitations et plein de bonnes choses ;)
39 ans bordeaux 275
oui, il faudrait une plus grande photo...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
babe180204 a écrit:


[URL] [/URL]

[URL] [/URL]
41 ans nantes 369
babe180204 a écrit:
Coucou à toutes je viens d'aller chercher ma robe, c'est une couturière qui me la faite et j'aurai aimé avoir votre avis....
Je n'ai pas de jupon car elle n'a pas voulut que j'en mette mais je pense qu'avec ca ferai peu etre mieux non?

J'attend vos avis avec impatience





tres joli mais moi perso j en mettrais un jupon ......
38 ans 2384
Perso il y a que les couleurs que j'aime bien, la robe pas du tout ! Mais c'est mon avis chacun ses gouts !

Félicitations quand même !
38 ans vosges 75
Désolé pour la taille des photos,
voilà la ca devrait etre mieux
http://album.aufeminin..._464332/20-Septembre-2008.html
40 ans quelque part... 3178
Merci nonorobot!
Et bien, moi je trouve ta robe très jolie et originale..Même si je ne porterai pas forcément ce style..
En revanche , effectivement, je pense pas que le jupon soit nécessaire..
Mais bon , c'est mon avis perso...Il faut tester et voir si tu te sens mieux et te trouve plus jolie encore avec ou sans...
En tout cas félicitations ;)
38 ans vosges 75
Merci sauterelle! Je n'ai pas essayé avec de jupon la couturière n'a pas voulut, je suis un peu déçu car j'aurai quand même voulut voir ce que ça donnai avec....
40 ans quelque part... 3178
babe180204 a écrit:
Merci sauterelle! Je n'ai pas essayé avec de jupon la couturière n'a pas voulut, je suis un peu déçu car j'aurai quand même voulut voir ce que ça donnai avec....


Bah de rien ;) Personne de ton entourage a un jupon pour testé? Ou une connaissance...
Au pire essaye une boutique de mariée...T'explique que tu cherches un jupon...mais que tu veux d'abord essayer...Pis si quand tu le portes tu trouves que ça fait moche, ben tu pars sans ;)
38 ans vosges 75
non il n'y a personne ,je vais essayé de voir ça sinon tan pis se sera sans :lol:
40 ans quelque part... 3178
babe180204 a écrit:
non il n'y a personne ,je vais essayé de voir ça sinon tan pis se sera sans :lol:


arf, mais bon au pire teste les boutiques ça ne coute rien ;)
Et pis tu seras peut être plus à l'aise sans, parole de mariée ;)
38 ans vosges 75
oui c'est ce qu'on m'as dit lol, en plus ca va je me sens bien dans la robe donc je vais voir
53 ans MARTINIQUE 572
Bonsoir ,
Pas mon style , mais elle te va vraiment bien comme cela - je ne vois pas l'intérêt d'un jupon -

Félicitation et bon mariage .
Bizzzzzzzzz
O
58 ans strasbourg 115
Moi, je l'aime comme elle est, sans jupon
elle te va très très bien et merci d'avoir mis ta photo , car ça donne des idées à celles qui sont en recherche de robes (c'est mon cas!)
bisous et félicitations
orange67
B I U