MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous gagniez à Euromillions? quesque vous faites?

43 ans Campagne poitevine 2254
J'oubliais un truc (là, je suis sûre que je vais me faire incendier en disant ça) : je me paierais une petite chirurgie, je me ferais retirer du gras sur  
le ventre parce que c'est de la graisse qui ne veut pas partir et que je ne trouve pas ça joli.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Alors si je gagnais le gros lot à euromillions (déjà faudrait que j'y joue si je veux un jour gagner :lol:):

- Je ferais construire la maison de mes rêves! Avec panneaux solaires, si possible éoliennes aussi, géothermie et très bonne isolation des murs, fenêtres :)
Super gros dressing où je peux juste mettre toutes mes fringues sur des cintres comme dans les magasins! (pas besoin de les plier \o/)
Belle cuisine équipée, et pleins de technologie, PC et une télé énoooooorme :lol:

- Ensuite ben même si ma famille m'en a fait baver je leur donnerais beaucoup d'argent et en échange plus jamais de critiques à la chaîne! et qu'ils me foutent la paix :lol:

- Pas mal de cadeaux à mes amis proches aussi.

- Pleins pleins de voyages en amoureux! Des resto, du luxe en ayant les sous (parce que certains magasins un peu luxueux je déteste le regard condescendant des vendeuses parce qu'on est jeune... donc pauvre)

- De la chirurgie esthétique pour corriger les erreurs de Dame nature :lol:

- Et puis j'épargnerais une partie quand même hein :lol:

Par contre j'éviterais d'en parler, famille faudra bien si je leur donne de l'argent mais les simples connaissances rien, et quand je me présenterais pour la 1ère fois à quelqu'un je serais simplement artiste et caissière à mi temps :lol:
38 ans 278
Waou j'aime bien ce genre de post, il donne l'occasion de rêver quelques minutes. En premier lieu le temps de retirer mon chèque je garde trèèèss précieusement le billet SUR moi, je pose congés au boulot et ne dit rien à personne (sauf chéri).

Une fois le chèque bien au chaud sur mon compte, je pose ma démission, je rembourse les crédits maisons de ma soeur, mon frère, j'achète un petit truc sympa pour mes parents.

Je VOYAGE, alors là je me fait réellement plaisir, genre un grand tour du monde.

Je m'offre un dressing de rêve, un appart sympa, et pleins de petits plaisir sans regarder à la dépense.
10361
Lycoris a écrit:
Alors si je gagnais le gros lot à euromillions :


Et une pelle en or massif pour detterrrrrer encore plus de topic :lol: :nananr: :peur:

sinon je rachète le paris saint germain, et je leur fais greffer des pieds neufs, et apres je dissous l'équipe, je rase le parc des princes et du terrain j'en fais des logements sociaux.

Et a coté un petit zoo pour parquer tout les animaux qu'on trouve dans leur tribunes ces derniers temps ..

Et je renvois egalement bordeaux dans leur vignobles, parce que ... :nananr:

ou plus sérieusement plus de reve de grandeur innacessible.
juste assez pour addoucir la vie au jour le jour et se faire une belle maison du bonheur. C'est tout ce qui compte . ce genre de choses , cela ne s'achète pas . ( et heureusement ..)

et je mettrais les miens a l'abri du besoin, je ferais le bien autour de moi également, auprés d'oeuvre caritatives et de gens qui le méritent ...

je me filerais de l'aisance pour faire de la photos, et j'offirais un carosse rouge a une princesse :o)

sinon pour moi ? je 'nai besoin de rien de plus que ce je n'ai déja, ou de ce qui m'attends :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oui oui il date mais j'aime pas créer un topic déjà existant, j'utilise la fonction rechercher pour éviter de me faire taper sur les doigts :lol:
E
42 ans ICI 1394
je commence par combler mon decouvert.
j'appeles mon banquier 2 fois par jour ( ça lui apprendra!)
j'ouvre un ou des club libertin...(histoire de placer mes economies et quelques soirees)
j'achetes un village en ruine dans le fond de l'ardeche...
que je transforme en village du livre (reve de mon zomme)
je combles mes proches... ceux qui sont toujours là (eux il vont etre gates)
j'engages le meilleur chirurgien pour ma fille.
et je vis tranquille et heureuse avec mes z amours en fabriquant mes petites potions magiques de sorciere.
sinon l ultra luxe sans rien faire mouai mais non, il changerait ce que je suis et j'ai pas envie.
P
34 ans angers 124
en prem's
je me baigne dans une pluie de gros billets mdr

en deuz

et après je pense à mes amis, ma familles et à moi!
prendre une année pour faire le tour du monde!
et donner un peu d'argent pour la recherche médicale et des organisme de solidarité.
et après je c pas trop à réfléchir.
40 ans Haute Normandie 240
Rien de très original: achat d'une maison à la campagne avec un jardin, une nouvelle voiture (la mienne arrive en fin de vie), des cadeaux pour mes proches, dons à quelques associations et je pense que j'en placerai une partie pour que ca rapporte :lol:. Je préfère prévoir pour mes vieux jours, parce qu'il parait que pour les retraites c'est pas gagné... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens j'avais pas répondu !
Alors dixit mon chéri : on voyage, et après on se pose en Provence, pas loin de la mer.
Et ça me va tout à fait :D
H
34 ans 37
Alors pour ma part je paye maison + nouvelle voiture et moto pour ceux qui en ont une pour tous mes proches (amis ou famille proche) avec un joli chèque avec pleins de zéro :P

Et ensuite je me fais construire une petite maison, avec derrière prés et tout ce qu'il faut pour avoir 2 ou 3 chevaux, et toutes sortes d'animaux à sauver :lol:
40 ans dans ma chambre 663
J'adore!

J'y ai déjà bien réfléchi..je ne préviens PERSONNE!!!! En 1 : je paie les dernières mensualités de ma voiture. En 2 Je fais devenir mon terrain constructible en soudoyant le Maire en 1er, et fais construire ma maison en bois avec jacuzzi et tout ce qui va avec.
En même temps :Je recherche activement avec tous les moyens le meilleur ami de Papi qu'il a connu pendant la guerre et qui est en Allemagne.
Je paie la maison de ma belle-mère sans qu'elle le sache -genre donateur anonyme-.
Je rapatrie mon frère ici.
Je fais un chèque à l'UNICEF.
Et avec l'argent qui me reste après avoir fait des dons anonymes autour de moi, et fait le bien... je fais le mal...
3431
Tout d'abord, j'arrête tout de suite de bosser et je prends le temps de profiter de mon fils et de m'occuper de moi.
J'achète une belle maison (mon rêve !) et on change de voiture. J'épargne le maximum d'argent sur le livret A de mon fils. Je fais aussi plaisir à mes proches.
4683
Alors pour moi comme beaucoup je m'achéte une belle maison mais je reste dans le tarn que j'adore.
Je place de l'argent pour les études des enfants et pour mes vieux jours.
Je paierais une librairie à mon mari qui en rêve depuis toujours.
Ensuite je ne donnerais rien aux associations mais je donnerai au cas par cas : pour tellle personne qui a son enfant malade ou pour telle autre dans le besoin (sans rien attendre en retour).
Je gaterai ma belle mère qui nous a toujours aidé quand on a eu besoin et je me ferais quelques voyages.

Tiens, ca fait vraiment du bien de rêver un peu :lol:
41 ans 100
d'abord ça depend combien je gagnes parce que c'est pareil si gagnes un peu ou beaucoup.
Mais moi je dis que si je gagnes beaucoup j'irais d'abord visiter le monde et m'offrir leS choses que si j'avais pas gagnée j'aurais pas put m'offrir.
comme une voiture decapotable et un jakusi et puis je prendrais soin de moi.
mais surtout je fairais plaisir a tout le monde que je pourrais.
rien faire pour les autres je vois pas les choses car je veux entendre les autres
Mais moi je me dis que comme je manques pas de ce que j'ai pas il y a des moins chanceux qui ont moins que moi.
alors j'aiderais aussi les associations des misereux
41 ans 186
Rien de tres original,je paye mes dettes et crédit(maison,voiture).On s'achète une maison avec une grande piscine,des meubles design,on part en voyage,chéri pourra s'acheter les voitures de c rêves.On aide nos amis,on place et on donne aussi a la famille car sans eux rien n'aurait été possible et on met a l'abri nos enfants.
B I U


Discussions liées