MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous gagniez à Euromillions? quesque vous faites?

41 ans 22/29 2570
Je gate ma famille et surtout ceux qui triment pour que dalle, comme mes 2 tantes femmes de ménage qui sont adorables comme tout, ma soeur au chomage, mes parents...  


Mes amis, je ne sais pas comment je vais gérer ça car j'ai peur que nos relations se dégradent par la suite du genre si tu donnes trop, on dit que tu te la pète avec ton fric, si tu donnes pas assez, on te traite de radins.
Je crois que on aura beau faire ce qui nous semble le mieux, on sera tjs critiqué dans ce genre de situation.
Un ami m'a dit un jour : "mais si tu deviens riche du jour au lendemain tu ne pourras pas garder tes amis, ils ne te comprendront plus."

Et puis avec le reste, je deviens rentière. Avec des millions, même si on place sur un compte épargne qui rapporte 4%, on vit au quotidien sur les intérêts.
Et puis, j'arrête de bosser, je fais le tour des plus beaux palaces du monde, je ferais tout ce que je voudrais. ;)
C
37 ans Paris 4887
Si je gagne :

- Je m'achète un magnifique appart à Paris et une maison.
- Je refais faire la maison de ma mère
- Je passe mon permis, j'achète 2 voitures (Une pour zhom et moi)
- Je fais une école pour devenir Makeup Artist voir même je crée ma propre école.
- Je donne de l'argent à ma mère, autant qu'elle veut pour qu'elle soit heureuse
- J'offre ce que désire mon homme (Studio d'enregistrement&co)
- Je gâte mes proches
- Je vais faire les boutiques, pleins de boutiques, je dépense sans compter dans des fringues, cosmétiques&co, truc pour la maison...
B I U


Discussions liées