MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "petites plaisanteries"

50 ans Luxembourg 31390
desolee le gros bison a ete de trop :oops: :lol: je sors :arrow: ;)
S
113 ans 3793
Le mien évite, car pour lui aussi, son poids est un sujet sur lequel il n'aime pas plaisanter! Oui, il se trouve trop mince... (Mais moi, je le trouve très bien comme il est.... ). Nous sommes l'exact opposé, il n'arrive pas à prendre un gramme. :roll: )

Alors la seule chose qu'il me dit en plaisantant c'est: "dis m'en donne un peu???" Et moi, ça me fait rire, parce que si je pouvais je le ferai avec un trèèèèèès grand plaisir ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Nefertiti121 a écrit:
desolee le gros bison a ete de trop :oops: :lol: je sors :arrow: ;)


:oops: :oops: :oops: je l'avais même pas vu ..... mais je comprend que ça t'a bien fait rire :lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793
chon_chon a écrit:
Le mien évite, car pour lui aussi, son poids est un sujet sur lequel il n'aime pas plaisanter! Oui, il se trouve trop mince... (Mais moi, je le trouve très bien comme il est.... ). Nous sommes l'exact opposé, il n'arrive pas à prendre un gramme. :roll:

Alors la seule chose qu'il me dit en plaisantant c'est: "dis, tu m'en donnes un peu???" Et moi, ça me fait rire, parce que si je pouvais je le ferai avec un trèèèèèès grand plaisir! ;)


Comme ça c'est mieux... :oops:
38 ans 1085
Ce qui compte c'est ce que tu en penses toi.

Si ça te blesse trop il vaut mieux être très claire sur le sujet et lui préciser que ce n'est pas parcequ'on ne sait pas rire de tout (et surtout de ce qui fait mal) que l'on a pas de second degré. Et s'il ne comprend pas qu'il a tout intérêt à réviser son sens du second degré plutôt que de sortir cette excuse un peu trop facile.

Perso je n'ai pas de problème de poids mais j'ai des problèmes d'images de moi. J'arrive facilement à rire aujourd'hui d'une blague sur mon physique mais ce n'était pas le cas il y a qqs années, mes proches le savaient et donc s'abstenaient. C'est aussi simple que ça, les données changent, elles changeront peut être un jour pour toi aussi. En attendant un homme qui t'aime doit veiller à ne pas te blesser.
B I U


Discussions liées