MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sale mec ! Un article que je trouve très bien fait

44 ans paris 3592
ben elle pourrait refuser de s'excuser devant son cop alors qu'elle a fait une énoooooorme bêtise ( je sais pas, moi, casser les bouteilles de coca consignées...) et lui va  
faire la tête, et elle aussi, et voilà une soirée de boudage....Blague à part, je crois qu'en effet, à notre échelle ( je parle même pas de ceux qui ont un peu de pouvoir, hein...), on est capables de faire du mal aussi. Et ce que nous "offre" ( parce que oui, je pense qu'on nous offre des images, les journalistes eux aussi ne sont pas innocents, c en fonction de l'offre et de la demande, de ce qu'on leur dit de ne pas passer et de la censure) au journal télévisé témoigne plus certaines fois de la bêtise de ceux qui contrôlent leur chaine que de la vraie actu. (genre les sdf n'existent pas en été, y a un pb de voile et tout à coup, y a 5000 nanas qui ont des pb de voile etc...)
oui, je rale encore.....j'aime ça, faut croire :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Coluche a dit ; Suffirait que les gens arrètent d'en acheter pour que ça se vende plus !
Je ne sais pas qui va aux putes, surrement des pauvres types.
Pour le tourisme sexuel ça ne doit pas voler beaucpoup plus haut (enfin si dans l'avion) mais ça pue aussi la misère intellectuelle.
C'est peut être un probléme de culture ?
Je sais pas.
Tiens et si on faisait un sondage ;
Qui est allé voir une prostituée dans sa vie ?
Moi Fred, jamais. J'ai eu des années de lutte à 5 contre un mais ni d'une point de vue financier ni par envie je ne suis tombé la dedans.
Enfin, je sais pas si les hommes (attention, il y a surtout des hommes intelligents ici !) oseront dire ce qu'ils ont vécu.
A part ça, dire que notre société est une société de merde, rien de nouveau sous le soleil, on a eu l'esclavagisme les colonies et maintenant le vaste monde nous réserve le partage de la misère et le chomage.
Excusez moi pour le mesage pas très plein d'espoir les jeunes !
Fred
62 ans Nice 6
Kikou,
Je respecte ce que tu dis et je veux bien te croire. Moi non plus je n'ai jamais connu un homme qui admete aller voir ses pauvres filles.
Et pourtant, c'est fou ce que c'est une bonne affaire!!!


denisfred a écrit:
Coluche a dit ; Suffirait que les gens arrètent d'en acheter pour que ça se vende plus !
Je ne sais pas qui va aux putes, surrement des pauvres types.
Pour le tourisme sexuel ça ne doit pas voler beaucpoup plus haut (enfin si dans l'avion) mais ça pue aussi la misère intellectuelle.
C'est peut être un probléme de culture ?
Je sais pas.
Tiens et si on faisait un sondage ;
Qui est allé voir une prostituée dans sa vie ?
Moi Fred, jamais. J'ai eu des années de lutte à 5 contre un mais ni d'une point de vue financier ni par envie je ne suis tombé la dedans.
Enfin, je sais pas si les hommes (attention, il y a surtout des hommes intelligents ici !) oseront dire ce qu'ils ont vécu.
A part ça, dire que notre société est une société de merde, rien de nouveau sous le soleil, on a eu l'esclavagisme les colonies et maintenant le vaste monde nous réserve le partage de la misère et le chomage.
Excusez moi pour le mesage pas très plein d'espoir les jeunes !
Fred
B I U


Discussions liées