MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miserere ... le nouveau Grangé !!!

44 ans RP 3487
Ralalalaaaaaaa
Le Grangé nouveau est arrivé !!!

il s'apelle Miserere ... et tourne autour des sons !!!

Je devrais l'avoir ce soir ... jen salive d'avance ... je suis une grande Fan de  
JC Grangé depuis plusieurs années. Malheureusement il n'ecrit pas trés vite ...

Et vous vous aimez ???
Quelqu'un a t'il commencé le bouquin ???

Pour vous mettre en apéti :

Citation:
http://rivieres.pourpres.free.fr/miserere.htm
49 ans 59 829
chui partagée sur ce qu'il écrit...
j'ai apprécié "la ligne noire" très psychologique et inquiétant mais décue par "le concil de pierre"...

Je ne reste pas sur un avis négatif mais j'avoue que je traine les pieds pour les suivants ;)

Miserere est là et m'attend :)

(Ca m'a fait la même chose pour Chattam)

Par contre faudrais penser à arreter les adaptations ciné....
44 ans RP 3487
C kler que je comprends pas comment il peut autoriser les navets issus de ses bouquins !!!

Pour l'empire des lou^s c'etait une honte sans nom !!!
Paris sous une mousson digne d'indonesie !!! lol ^^
J.Réno péroxydé en chemise hawaienne ... kistch à mort !!!
Une horreur !!!

Moi je trouve que l'intrigue du concil est bien mené meme si je ne suis pas sensible au sujet "chamanique" ...
Ce que j'aime dans ses bouquins c'est qu'on s'imerge totalement, il decrit surper bien des univers spécifique ... c'est riche mais ça reste super fluide !!!
48 ans Suisse 768
Je l'ai commencé il y a une semaine, et puis j'ai écouté la pièce de musique qui donne son titre au film, elle est juste magnifique!
C'est un des plus beaux morceaux de musique sacrée que j'ai eu l'occasion d'écouter, on le trouve sans souci sur YouTube ou DailyMotion.

Pour Grangé, j'ai vraiment adoré le Serment des Limbes et la Ligne Noire, les précédents un peu moins.

Et en effet, il devrait arrêter de vendre ses droits pour le cinéma, c'est triste à pleurer...
B I U