MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tué le post !

63 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
pareil que les autres, y'a pas longtemps j'ai fait ce post et aucune reponse pourtant il a ete lu

Là c'est encore pire,  
t'as pas tué le post..... il n'a jamais vécu :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
pareil que les autres, y'a pas longtemps j'ai fait ce post et aucune reponse pourtant il a ete lu


ben la a part demande a David,que repondre ;)
10361
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
Konata ma tueR :lol: :lol:


Pfffff c'était facile ça ! :lol:
le pire c'est que j'ai failli la faire ! :peur:


ben vi yen a qui la question se pose d'autres pendant ce temps qui ose ( proverbe yoda-esque) :lol: :nananr: :kiss:


Noub a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus la mort naturelle du petit sujet, une fois que tous les avis ont été donnés :)


oui c'est kescekejédi :lol:

Co_lette a écrit:
soit parce que la réponse est la bonne donc pas forcement grand chose a répondre a cela par la suite
F
41 ans Lorraine 791
Personnellement j'ai tendance à résumer, argumenter et conclure, donc quand plus personne ne répond après moi (quand je n'ai pas dit une bêtise), je me dis simplement que tout à été dit, et que personne ne trouve quelque chose de plus à ajouter.

Autrement quand il y a plusieurs messages hors sujet d'affilé j'ai tendance à ne pas poster, parce que j'ai envie de répondre au hors sujet et je n'aime pas les gros hors sujet dans un forum, donc je m'abstiens de toute réponse.

Il y a plein de possibilité, et comme le mentionnaient plusieurs d'entre vous, le fait que l'on prenne le temps de réfléchir, et qu'on arrive quand le post est déjà bien développé, et qu'il attend de disparaitre, dans les abîmes insondables de la mémoire d'un obscure serveur. Son quart d'heure de gloire et passé. Le post est mort, vive le post!
51 ans 76 10598
Thyselle a écrit:
Ca m'est arrivé, parce que souvent sur certains posts j'ai besoin de "mûrir" ma réponse, du coup j'arrive à la fin... Et du coup les personnes lisent moins je pense... Et dans ce cas, je me dis pas que j'ai enterré le post, mais juste que ce que j'ai dit n'est peut-être pas si intéressant... :lol:...


Mais non, il faut pas voir le verre à moitié vide mais à moitié plein :D ... en clair, si plus personne ne répond, c'est que ta réponse était tellement juste qu'il n'y a rien à ajouter. ;)

Quand aux questions sans réponse, il ne faut pas hésiter à la faire remonter ( attention, pas deux heures après l'avoir lancer ... attendez au minimum 24 h ;) ).
Elle n'a peut-être tout simplement pas été vue. Il est aussi possible que personne n'ait de réponse MAIS il ne faut pas prendre cela personnellement.
U
48 ans 1910
siamsa a écrit:
Konata a écrit:
Vous n'avez jamais eu l'impression en répondant à un post et en réalisant que personne, personne, personne ne répond après vous, que vous avez tué le post ?

Ca m'arrive assez régulièrement, c'est très perturbant, et comique à la fois.
Perturbant car on se dit qu'on a tué l'humeur du post ; comique car c'est presque drôle de réaliser l'importance qu'on se donne (quoi, personne ne daigne me répondre ??!!).



[-o< je ne suis pas seule!!! :oops: :lol:


je me rajoute à la liste. Pis mes côtés susceptible et parano n'aident pas ! :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Mouahaha... ça m'éclate tout ça. Qu'est ce qu'on est parano et égocentriques tout de même. :lol:
U
48 ans 1910
Konata a écrit:
Mouahaha... ça m'éclate tout ça. Qu'est ce qu'on est parano et égocentriques tout de même. :lol:

voui, faut croire.
le égocentrique, on me l'a d'ailleurs dit hier soir (c'est une gamine de 9 ans qui me l'a balancé dans les dents ! j'en aurais chialé, j'ai failli... oups, ça n'a rien à voir avec le post... je m'éclipse !) :oops:
U
48 ans 1910
Et voilà, je l'ai refait ! :roll:
42 ans IDF - 78 1276
Je tuerai mon propre post ! :lol:
47 ans 1805
nannnnnn :lol: :lol: :lol: c'est moi nananère :lol: :lol:
55 ans 9077
Depuis bientôt 5 ans que je suis là je peux vous dire que des posts j'en ai tué !!! une vraie post-serial-killeuse :lol:
Mais ça ne me gêne pas.... je suis comme chloeecamille je vois le verre à moitié plein ;)
Pis parfois j'aime bien être la dernière dans des posts houleux parceque je me dis que c'est moi qui avait les meilleurs arguments :twisted:
Mais non mais non j'me la pète pas :lol: :sifl:

du coup ce post n'est toujours pas mortibus :nananr:
10361
bang bang bang

la oui .........
46 ans 4830
Freudette a écrit:
Personnellement j'ai tendance à résumer, argumenter et conclure, donc quand plus personne ne répond après moi (quand je n'ai pas dit une bêtise), je me dis simplement que tout à été dit, et que personne ne trouve quelque chose de plus à ajouter.


+1!
faut pas être parano les filles... c'est bien quelquefois d'avoir le dernier mot!
mais c'est vrai que parfois ça frustre, quand on attend des réactions à ce qu'on a écrit... bof c'est la vie
42 ans IDF - 78 1276
Nan mais laissez moi tuer mon post :cry:

:lol: :lol:
B I U