MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements XXL pour les quebecoises

25680
J'ai trouvé quelques adresses pour les rondes du Québec que je voulais vour faire partager :

:arrow: Better Half Fashion
:arrow:  
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.cmi.qc.ca%2F">Créations de mode à votre image
:arrow: Penningtons 14+
:arrow: Addition Elle
:arrow: Le lapin couturier
:arrow: Love your peaches
:arrow: Extensos
:arrow: Sportive Plus
:arrow: Rose Marie

On retrouve toutes ces adresses ici : Vépécé Internationale

Si vous connaissez d'autres adresses, faites les nous découvrir :)


Dernière modif par le 6819j; modifié 1 fois
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors les VLRiennes québecoises,

Avez-vous testé les adresses données par Anne, Si oui, donnez-nous vos impressions. En avez-vous à ajouter? :)
K
40 ans 15
Je vais souvent chez Addion-Elle et chez Penningtons mais c'est rare que j'achète parce que c'est assez cher... Ça a l'air cheap.. mais je préfère Wal-Mart... Les modes passent tellement vite...
48 ans Madrid 737
Anne a écrit:
J'ai trouvé quelques adresses pour les rondes du Québec que je voulais vour faire partager :

Je suis en vacances au Quebec la.

J'avais trouvé les adresses sur internet.

:arrow: Better Half Fashion
:arrow: Créations de mode à votre image
:arrow: Penningtons 14+
:arrow: Addition Elle

très bien addition elle, superbe collection et avec le cours de l' euro, vêtements pas cher
:arrow: Le lapin couturier
:arrow: Love your peaches
:arrow: Extensos
:arrow: Sportive Plus
:arrow: Rose Marie

On retrouve toutes ces adresses ici : Vépécé Internationale

Si vous connaissez d'autres adresses, faites les nous découvrir :)


il y a aussi un section 14+ dans le magasin reitmans, ou il y avraiment des fringues sympas et bien taillées et le magasin old navy ( oldnavy.com)

Il y aussi Marie Claire ....

Bref mon séjour au Quebec m'a aidé à renouer avec les fringues j'ai fait le plein, vraiment les gens sont sympas et il y en a pour tout le monde.

En plus je suis arrivée pendant les soldes.

Je me suis acheté plusieurs pantalons noirs ou Jeans entre 17 et 27 euros chaque, de grands pulls pour la rentrée.

Un superbe jupe chez Lechateau et un gilet en polaire avec capuche assez sexy chez susanshier.com


alex
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Merci Anne pour ces adresses :)


Addition Elle et Pennington sont mes préférés :D On y trouve de tout, des vêtements de sports à la lingerie coquine ;) ... Il ne faudrait pas oublier non plus les boutiques Claire-France (je n'ai pas trouvé de sites web pour elles).

Ces 3 boutiques offrent des vêtements de qualité, du style fashion au style conventionnel.


Contrairement à ce que dit notre amie kamisole, ces boutiques sont loin d'être "cheap" !!!! d'ailleurs, On y retrouve des vêtements de qualité, bien coupés et qui tombent bien (contrairement au Wal-Mart qui ne vend que de la guenille qui devient importable après la première lessive). Chez Wal-Mart (wal-marde :evil: ) ce n'est pas cher, mais ça ne vaut pas cher non plus.
R
42 ans 1
message 1
K
40 ans 15
Je ne disais pas que c'était cheap dans ces boutiques mais seulement que je peux paraîttre cheap parce que moi, je préfère acheter mon linge chez Wal-Mart.. Question budget, c'est mieux pour moi! Voilà! Je veux pas partie en guerre... ;)
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
T'en fais pas kamisole, loin de moi l'idée de partir en guerre ;) surtout pas pour des fringues :D . J'ai une dent contre la multi-nationale américaine Wal-Mart qui se fout carrément de ses employés et qui n'hésite pas a fermer un magasin parce que les soi-disant "associés" ont voulu exercer leur droit le plus légitime à la syndicalisation :twisted: : ... Alors je préfère payer plus cher, mais ne pas encourager cette compagnie sans scrupule.

Mais t'en fait pas ... la madame est contente ;) :multi:
K
40 ans 15
Fiou ;) Je n'adore pas Wal-Mart non plus mais je n'ai pas vraiment le choix d'aller là... J'aimerais bien magasiner plus souvent dans les boutiques mais je trouve 30,00$ pour un t-shirt, c'est exagéré...
48 ans Madrid 737
kamisole a écrit:
Fiou ;) Je n'adore pas Wal-Mart non plus mais je n'ai pas vraiment le choix d'aller là... J'aimerais bien magasiner plus souvent dans les boutiques mais je trouve 30,00$ pour un t-shirt, c'est exagéré...


En france 30$ c'est 20 euros, ce n'est pas excessif pour un tee shirt

Je suis contente de mes achats et je remercie ttes les marques québécoises de penser à TOUT le MOnde

Ya des promos sympa chez Reitmans en ce moment:)

Alex en france depuis ce matin
B I U