MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me suis fait crever un pneu

S
113 ans 3793
mike73400 a écrit:
Oui evidemment les caméras ça peut être bien mais sur un parking de grande surface ça va pas être évident de convaincre le patron de lui  
laisser installer ma propre caméra. :D


Alors tout d'abord je suis désolée pour toi..... sincérement! Mais comme disait Coluche.... "partir, c'est crevé un pneu", non?....

Oui, je :arrow: :peur: :oops: :oops: désolée.... :oops:
10361
chon_chon a écrit:
mike73400 a écrit:
Oui evidemment les caméras ça peut être bien mais sur un parking de grande surface ça va pas être évident de convaincre le patron de lui laisser installer ma propre caméra. :D


Alors tout d'abord je suis désolée pour toi..... sincérement! Mais comme disait Coluche.... "partir, c'est crevé un pneu", non?....

Oui, je :arrow: :peur: :oops: :oops: désolée.... :oops:


hs on.
l'abus de clown mort pas drole et pas frais est dangereux pour la santé , sachez apprécier et consommer avec modération ;)


hs off :lol: :lol: :lol:
U
35 ans Région parisienne 301
Ca nous ai déjà arrivé avec un malade mental.

C'était un pédophile qui masturbait son bébé. Sa femme (qui a vécu des malheur toute sa vie) ne "s"apercevait" de rien (ou plutot ne voulait rien voir). Ma mère a eu beau lui en parler, en parler autour d'elle, personne ne la croyait sous prétexte qu'elle était dépressive.
Jusqu'au jour où Alain (le malade mental) a voulut s'en prendre à moi. J'ai tout dis à ma mère, et elle a été porter plainte : il avait interdiction d'approcher tous les lieux où il y avait des enfants (école, clubs, etc).

Après ça il nous as harcelé, on eu un accident de voiture parce qu'il nous avait crevé les pneus (il l'a fait plusieurs fois) et il nous rayait constemment la voiture.

On a alors mit une petite caméra : il ne pouvait plus rien faire sans être prit en flagrant délit.

Sa femme a fini par le quitter (enfin) quand vraiment elle ne pouvait plus ne rien voir, et je crois qu'il a fait des séjours en hopital psychiatrique. Pas entendu parler de lui depuis.
B I U