MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes et sportives

25680
Quand vous faites du sport, que portez vous ?

La plupart du temps, je mets mes vêtements habituels, je ne trouve pas de jogging sympa à me mettre et surtout de  
t-shirt de sport qui ne remonte pas au moindre mouvement.

Et vous comment faites vous ?
25680
Pour info, voilà ce que l'on trouve outre-atlantique : http://www.wimotion.com/
J
33 ans 8947
Ah ben on tombe en plein dans mon élément ! (voir mon pseudo, lol)
Il y'a des truc sympa je trouve en VPC. Moi je mets surtout des trucs adidas en général en jogging.
50 ans Guadeloupe 1369
Pour aller à mes cours de Fitness, je porte des cyclistes longs ou courts, avec des brassieres pour bien soutenir les seins surtout pas de baleines dans les soutiens gorges !
Contrairement aux autres filles, je mets un t shirt ou t shirt sans manches sur ma brassiere, j'ai pas envie qu'on voit ma taille pleines de bourrelets !
De plus ça fait moins mal au dos quand je dois porter la barre de pump qui repose sur le haut des épaules.

Les filles du cours portent toutes des super tenues de marques, qui coutent tres chers, moi je me contente d'acheter mes cyclistes à décath, souvent ils ont trous au fesses, mais j'm'en fous. A quoi bon etre super bien habillée si ce n'est pour transpirer !
25680
Tu les trouves où tes brassières ?

Par rapport à Adidas, niveau fringues ils n'ont pas ma taille.
50 ans Guadeloupe 1369
Les brassieres je les trouve chez décathlon, de marque Domyos, la marque de Décathlon
;)
25680
Ladyblue a écrit:
Les brassieres je les trouve chez décathlon, de marque Domyos, la marque de Décathlon
;)


Alors c'est raté pour moi, il n'y pas ma taille :?
A
40 ans 14
Et pour la rando (la marche) qu'est ce que vous mettez en général et où achetez vous vos vêtements?
48 ans near Paname 666
Bah sur s'coup là jvais ramener ma science...encore une fois... ;)

Alors Anne tu m'a déja vu, jsuis pas du genre petit gabarit et bein si jte dis que souvent mes affaires de sport sont trop grandes pour moi :?

En fait si jdis ça c'est pour faire la promotion des sapes "BASKET".

Chez NIKE & REBOOK y'a des trucs longs, tres longs (donc pas de soucis pour que ça se leve quand on leve les bras :lol: )

Voila voila, j'ai dans ma garde robe des survet taille 4XL ou alors GXL (là c mega grand) et c'est que du sportswear Basket BAll (bah oui c quand mm des grands formats les mecs du Basket :roll: )

Bye
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
anne a écrit:
Ladyblue a écrit:
Les brassieres je les trouve chez décathlon, de marque Domyos, la marque de Décathlon
;)


Alors c'est raté pour moi, il n'y pas ma taille :?


tu fais quoi comme taille sans indiscretion?
moi c'est 110D et j'ai trouvé swegmark un seul modele :roll:
25680
Cocagne a écrit:
anne a écrit:
Ladyblue a écrit:
Les brassieres je les trouve chez décathlon, de marque Domyos, la marque de Décathlon
;)


Alors c'est raté pour moi, il n'y pas ma taille :?


tu fais quoi comme taille sans indiscretion?
moi c'est 110D et j'ai trouvé swegmark un seul modele :roll:


J'ai fouillé tous les decathlons prêt de chez moi, et niveau soutien gorge et brassière je n'ai jamais rien trouvé à ma taille : 115 D

pofacile a écrit:
Bah sur s'coup là jvais ramener ma science...encore une fois... ;)

Alors Anne tu m'a déja vu, jsuis pas du genre petit gabarit et bein si jte dis que souvent mes affaires de sport sont trop grandes pour moi :?

En fait si jdis ça c'est pour faire la promotion des sapes "BASKET".

Chez NIKE & REBOOK y'a des trucs longs, tres longs (donc pas de soucis pour que ça se leve quand on leve les bras :lol: )

Voila voila, j'ai dans ma garde robe des survet taille 4XL ou alors GXL (là c mega grand) et c'est que du sportswear Basket BAll (bah oui c quand mm des grands formats les mecs du Basket :roll: )

Bye


Why not, faudra que je jettes un oeil.
Et tu les trouves partout tes fringues basket (ben quoi j'ai jamais regardé moi :roll: )
48 ans near Paname 666
Bah oui un peu partout mais faut surtout regarder dans les magasins streewear genre footlocker et autres...

Mais je sais aussi qu'à decathlon y'a de quoi faire
B
54 ans Bordeaux 77
Bonjour à toutes,

Vous cherchiez de la lingerie en grandes tailles pour le sport et / ou les
activitées physiques, je vous en ai trouvé :lol:
La ligne s'apelle HELEN de la celèbre marque Allemande ULLA.

Sont disponibles en Noir ou en Champagne :
- Un soutien-gorge sans armature, renforcé au niveau des bonnets et des bretelles
qui s'élargissent en fonction de la taille ou du bonnet.
Du 90 au 135 en bonnet B à D et du 85 au 135 en bonnet E à G.
- Un boxer du 38 au 62.
- Un Cycliste renforcé pour le maintien de vos petits ventrounets :oops: du 40 au 62.
- Un String large, renforcé également, du 38 au 56.

Ok, c'est cher, mais si vous trouvez une autre marque avec cette qualité et
ce panel de tailles, faites-moi signe, je prends de suite :o

Cordialement,
Benson.
M
41 ans bruxelles 222
j'ai un pantalon sport assez large avec 1 espece de robe tunique au dessus sans manche ca couvre tout ;) je fais souvent du sport pdt l'heure du midi dans mon universite :lol:
38 ans 1085
Que des vêtements larges et que du coton !
B I U