MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er bébé à 41 ans

57 ans belgique 909
bonjour voila
c confirmé je suis enceinte de 4 1/2 semaines
je suis très heureuse mais je panique un peu
vu l'âge le poids
en fait je pense que j'ai juste besoin d'être rassurée
merci  
les filles
41 ans 12494
Félicitation !! :D Je suis sure que tout va bien se passer !
57 ans belgique 909
merci carlotta
tu es tjs la toi quand on a besoin
gros bisou
48 ans dans la lune 1661
Alors moi je ne peux te rassurer car j'y connais rien au niveau bébé mais en tout cas je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi.
Ma maman a eu mon petit frère à presque 42 ans et tout s'est bien passé alors no stress :D de toute façon les médecins savent quoi faire ;)
Ce petit qui aura 18 ans en novembre prochain et qui mesure 1,95m, a empeché mon papa et ma maman de vieillir. C'est vrai qu'ils se sont posés la question au niveau de leur age et en plus nous étions trois et le dernier avait 10 ans !!! mais en fin de compte ils assument très bien et font face. Notre JB est un rayon de soleil !!!

Bisous et félicitations :D
45 ans pres d'orleans 1304
Le poids on est plusieurs a avoir geré ca et c'est surmontable :D L'age je peux pas dire suis une tite jeune de 29 ans mais mes parents ont fait mon ti frere il avait 40 ans pour la maman et 50 pour le papa et 15 ans apres tout roule^^

Je te souhaites une magnifique grossesse^^
59 ans sud sarthe 1290
je n'ai pas eu mon premier passés 40ans mais ma 4e: grossesse tout à fait normale, surveillée juste ce qu'il faut, j'ai fait une amnio par choix et accouchement rapide et facile (déclenchée hélas mais aucun rapport avec l'âge ou le poids). miss va bien, donc ici, rien de bien spécial!

et puis va falloir s'habituer hein, ya de plus en plus de femmes en surpoids et de mamans de plus de 40ans! alors cool, belle grossesse et joli bébé! ;)
42 ans Tours 2247
Ma mere a eu ma 5eme petite soeur à 43 ans et tout s'est bien passé du début à la fin, alors PAS DE PANIQUE!!
45 ans 3420
felicitations ma belle :P
53 ans Châlons en Champagne 1180
félicitations.
Et je pense qu'il est normal de stresser. Mais maintenant, la médecine connait beaucoup de choses sur les grossesses tardives et j'espère bien car on va tenter et avec mes 37 ans, je ne suis pas très loin de toi et ça sera mon 1er aussi
;o))
55 ans 9077
Tout d'abord toutes mes félicitations !!!
Je suis maman d'une "grande" de 13 ans mais aussi d'une petite puce qui va fêter ses 1 an dans quelques jours.
Avoir un bébé à la quarantaine avec un surpoids c'est loin d'être le bagne ;)
Grossesse tout à fait normale, sans aucune complication (ni diabète ni hypertension), le seul stress fut l'attente de la réponse de l'amnio....sinon bonheur absolu !

Je te souhaite une belle grossesse épanouie ;)
44 ans RP 3487
Felicitationnageuuuuuuuu !!!

Si tu es en forme y a pas de raison de fliper hin ...

Profiteuuuuuu !!
57 ans belgique 909
merci a vous
je me sens totalement perdue angoissée
moi qui d'habitude suis une fonçeuse
59 ans sud sarthe 1290
normal, une grossesse, c'est nouveau et c'est un truc qu'on ne contrôle pas! et les hormones en rajoutent une couche en plus! :roll:

mais ne te fais pas de bile, ça va aller, si t es en forme et que tu n'as pas de souci particulier, aucune raison de t'angoisser! tu seras suivie normalement, ne te laisse pas impressionner, informe-toi sur ce qui se fait, ce qu'on te propose, ce que tu souhaite et tiens bon sans te laisser marcher sur les pieds, tu verras, ça ira bien! ;)
I
54 ans roye 12
ne t'inquiette pas j'ai eu ma fille a 38 ans mais bien sure j'ai eu de la tension et du diabette du a la grossesse mais qu'elle joie j'ai un grand garcon de 19 ans surtout repose toi au maximum je suis toute nouvelle inscrite alors je n'est pas tros l'habitude
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations tout d'abord !
Si tu as la santé tout se passera bien. Le poids n'empêche en rien d'avoir une grossesse tout à fait normale.
Ma cousine a eu sa dernière fille à 40 ans et ce sans souci.
B I U