MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er septembre je me lance

47 ans bdr 1353
Bonjour à toutes et à tous

J'ai un parcours de grosse assez complet: multi régimes=multi reprise de poids avec bonus!!! Puis pose de l'anneau gastrique en oct 2002 puis retrait en  
mai 2005 (il a jamais marché, percé donc desserré: peut être une chance finalement) après j'ai voulu tenter de me faire suivre par un nutri du GROS: soit j'étais pas prête, soit c'était pas le bon pour moi.

L'année dernière j'ai même retenté une cure d'amaigrissement dans un centre: bilan 16 kilos en 1 mois et demi durant lesquels je maigrissais mais où j'étais grave frustrée niveau alimentaire et bien sur j'ai tout repris, bon faut dire que je suis tombée enceinte pendant la cure :oops: :lol: .

Depuis 5 jours je tente une RA maison c'est à dire toute seule, bon vous affolez pas je connais bien le sujet Apfeldorfer et Zermati j'ai lu, je crois que je suis enfin prête, je commence à comprendre mes réflexes, mes habitudes.

Par contre je suis dans l'euphorie du début pour le moment et tout va bien mais j'appréhende la retombée si certain(e)s voient ce que je veux dire. Enfin je sais que je suis dépressive, je ne veux pas prendre d'anti dépresseur même si à l'époque mon nutri me les avait prescrits. Prendre des médicaments tous les jours ça m'angoisse et je n'ai plus de mutuelle vu que je suis en congé parental donc me faire suivre par un psy, c chaud (tout comme payer une mutuelle pour 4!!!).

Enfin je pense être sur la bonne voie et je suis certaine que le forum sera pour moi un exutoire et une pseudo thérapie efficace!!!

Me revoila!!!
49 ans Paris 9874
lolimars a écrit:
bon faut dire que je suis tombée enceinte pendant la cure :oops: :lol: .


mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
43 ans 78 3901
Coucou lolimars

ça fait plaisir de te relire !!

pour la RA toute seule, bcp de filles du forum la font, moi la première bien que je l'ai mise de côté pour diverses raisons mais en soit y'a pas de raison que ça ne marche pas. c'est avant tout une prise de conscience...

bon courage à toi et bon retour parmi nous :D
52 ans vigo Espagne 195
quelle energie a travers ton post! =D> allez, courage, et viens nous voir dès que ça va pas... ou que ça va d'ailleurs! :D
47 ans bdr 1353
nani_nounette a écrit:
Coucou lolimars

ça fait plaisir de te relire !!

pour la RA toute seule, bcp de filles du forum la font, moi la première bien que je l'ai mise de côté pour diverses raisons mais en soit y'a pas de raison que ça ne marche pas. c'est avant tout une prise de conscience...

bon courage à toi et bon retour parmi nous :D


Hey!!! ça fait plaisir de te retrouver sur le forum ya plus grand morde que je connais, mais je vais faire connaissance tout doucement.

Merci pour tes encouragements et j'espère que tu pourras bientôt reprendre ta RA (enfin bien sur si tu le souhaite)

A très plus ;)
47 ans bdr 1353
Merci aussi à celles que je ne connais pas encore mais que je compte très bientôt connaitre :D
B I U