MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêves et cauchemards...

42 ans 3372
Voilà vu qu'on a fait les histoires d'amour +/- longues, on peut faire les rêves +/- étranges que nous avons fait...

j'ouvre le bal :

le plus étrange je vais vous  
résumer car c'était long...en gros :

j'habite au bord de la mer, qd soudain un sentiment bizarre me fait pressentir un danger imminent : je fixe la mer et je vois qu'elle s'est retirée très très loin ( comme lors d'une grande marée ) mais je sens que quand ça va revenir y aura problème
je previens les gens sur la plage qui m'envoient chier et se foutent de moi
je me sauve donc toute seule j'arrive en haut d'une colline et je vois qu'il y a un véritable tsunami ( ben oui j'ai des bons yeux ) qui ravage tout ( pour les connaisseurs la scène finale du film abyss sauf que moi ça s'arrête pas ) et après les gens qui restent me traitent de sorcière et me pourchassent...bizarre hein ?

quand j'en ai parlé à louloutte il s'est foutu de moi en me disant qu'il fallait que j'arrête de regarder abyss...pas sympa ce louloutte...

le pire c'est que quand je bossais chez mcdonamste je connaissais une dame qui disait avoir des dons alors moi j'arrive j'y croyais pas du tout du tout et je pense qu'en fait de dons elle avait surtout une bonne psychologie elle a compris tt de suite les problèmes qui me rongaient...je lui a parlé de ce rêve ( et d'autres que je vous raconterais ) et elle m'a dit qu'elle pensait que c'etait des reminessences de vies antérieures ( là j'y crois carrément pas du tout ) mais bon...

et vous ?
P
42 ans 2577
mon reve le + "étrange" ???

rahhh si je vous le raconte vous allez vous foutre de moi !!! J'ose meme plus le raconter a force :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Moi dès que je fais une rêve il est étrange... Le plus souvent ce sont des rêves angoissants :?

Mais parfois des rigolos! :)
Une nuit j'ai assisté à un concert de mon beau père boudiné dans une tenue d'elvis :lol:
C'était géééééééééénial mais le réveil a sonné trop tôt :?

Sinon souvent je rêve que j'ai trompé chouchou (ce que je n'ai jamais fait je rassure).Mais je ne me vois pas en train de le tromper...Je sais juste que je l'ai fait et je sais pas quoi faire entre tout faire pour lui cacher et tout lui avouer...Et ben je finis toujours pas tout il avouer et là il devient trnasparent :? Horribles ces rêves là!

Sinon ce sont des choses affreuses que j'ai vécu pendant mon enfance et qui ne veulent pas me laisser en paix...mais j'arrangerais ça avec un psy!

Et puis les rêves classiques où on est en danger et qu'on ne sait plus bouger ni même crier...brrr
P
42 ans 2577
bon je me lance :

alors dans ce reve, je cours de toute mes forces, parce que je suis poursuivie ... je me retroune pour voir ou est la personne qui me poursuit et qu'est ce ke je vois ? gargamel :?
si si je vous jure !!! alors pour le coup, je me met a regarder mon bras ... et devinez koi ? chuis toute bleue !!! :shock: ben ouai, la schtroumpfette !!! :lol:

vous moquez pas, hein, c'ets pa ma faute, j'y peux rien, pis, je l'ai fait qu'une fois ce reve, hein ! :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Tiens c'est marrant quand j'avais 14 ans un groupe de filles, limites voyous, de mon école m'avait surnommée la schroumpfette mais euh...je sais toujours pas pourquoi! :lol:
P
42 ans 2577
dommage, j'aurais bien aimé savoir ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi aussi ;)
Tout ce que je sais c'est qu'elles me détestaient pour une histoire de mec je sais pas quoi...
Enfin soit...aaaaaaaaah ces gamines! ;)
P
47 ans 1611
Lilou j’ai failli m’etouffer au boulot pour ne pas rire alors que ma cheffe est a cote de moi!!! :D

Quoi?!?? Non, non, je ne passe pas mon temps a lire les forums depuis le bureau… je travaille dur, il faut me croire!!! :p

Ben moi, mon reve le plus etrange (j’ai toujours de reves etranges mais celui-la…). D’abord j’etais dehors quelque part et j’ai regarde le ciel, et le soleil etait etrange, plus gros, orange fonce, et on le voyait bouger comme s’il se rapprochait… il y avait tout le monde qui pensait que c’etait la fin du monde, l’arrivee des aliens ou un truc dans ce genre (quand je vous dit qu’il etait bizarre mon reve…) et du coup je me suis retrouvee dans l’espace, juste en dessus de la terre, et j’observais carrement le systeme planetaire qui bougeait devant moi, avec le gros soleil et les planetes, toutes en couleurs tres flashy, avec les etoiles qui tournaient autour, plus loin….Un vrai film de science fiction en 3D!! Et pourtant je n’avais rien fume!!!! Meme pas pris ces bonbons qui font voir des elephants roses, je vous jure!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Mais mais mais...mais alors?
Paola est DIEU!!! :puppydogeyes:
P
47 ans 1611
MDR Minimog :D

Nan, faut juste eviter de manger trop de chocolat avant de dormir je crois ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ah je vais tester! ;)
42 ans 69 4262
J'en ai deux qui m'ont marque....

:arrow: je revais que j'etais ds ma famille en italie et que j'avais cind enfants et tout le monde venait me feliciter...et moi je m'enervai et je disais "non ca peut pas etre mes enfants!!! c'est pas possib je suis vierge et j'ai pas mes regles encore!!!"

Et tout le monde me souriait en hochant de la tête comme s'ils n'entendaioent pas ce que je disais..

Les cinq bébés se mettaient à pleurer e tje savais plus quoi faire pour me depatouiller...Personne ne m'aidait...

je suis tombée du lit et me suis reveillée..





:arrow: j'ouvrais la porte et là mon pere se tenant (mon pere est mort qd j'avais dix ans pour ceux qui savent pas) et là j'etais super contente et je me disais qu'il allait se remeettre avec ma mere...

Le probleme c'est que ma mere le voyant a hésite car elle etait avec mon beau pere....Entendant ca je coorais me refugié chez mon pere...

Et qd j'ai ouvert la porte, je suis tombée nez à nez avec lui en train de coucher avec une prostituée...

Bon sont pas tres droles mes reves mais ce sont ceux qui m'ont marqués....

Le dernier reve, il a fallu une semaine pour m'en remettre...Meme mes copains de l'epoque se sont apercus que j'etais bizarre...

Quelqu'un propose son analyse?

mdr :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hummm...sur ce reve-la Carmine euuuuh...il doit y avoir pleins d'explications de deriere les fagots mais je laisse les psys s'en charger.

Tig, c'est bizarre le reve du tsunami, dans ma vie j'ai bien du faire 10 fois ce reve de la vague immmmmmmmense qui monte qui monte au dessus de moi...des fois je me noie, des fois j'ai le temps de ranger mes jouets de plages, des fois je veux faire un rempart de mon corps pour defendre mon chateau de sable...


Paola, j'ai aussi fait pas mal de fois un reve ou le soleil est a la fin de sa vie, immense et rouge et va englober la terre. C'est la fin du monde et j'embarque de justesse dans une fusee pour l'espace...et l'oxygene vient a manquer dans le fusee et on regarde la terre fondre sous nos yeux tout en crevant d'asphixie.

Sinon, dernierement j'ai reve ceci:

Je suis l'assistante d'un savant fou qui a le corps d'une euuuuh...genre une pieuvre en matiere vous savez les nouilles chinoises translucides toutes gluantes? ben il est comme ca.

Et il a cree une "chose" qui possede une energie immense et qui est enfermee dans une poubelle de la municipalite de Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhones, detail tres important) avec pleins de boutons et de bidules de mesure dessus.

Regulierement, je dois enfermer mon maitre dans la poubelle avec la "chose" et faire monter je sais plus quoi (la pression? le taux de radioactivite?) enfin toujours est-il que la poubelle se met a fumer des vapeurs abrasives et a faire des bruits inquietants (a ce moment, je suis morte de trouille). et quand je ressors le maitre de la poubelle, il est tout vert et comme ronge par l'acide et je prends avec degout son corps tout mouligasse beeeek!

Ensuite, je m'enfuis du labo et je me retrouve dans une grotte a faire l'amour avec un type superbe dont tout ce que je sais, c'est qu'il est allemend (nan, c pas BK, il est pas du tout comme je m'imagine BK) tout en pensant a comment debarrasser le monde du savant et de sa "chose" qui sont super dangereux.

Alors je retourne au labo et je deviens maitre a la place du maitre, i.e la "chose", qui en fait commande le savant, me prend en affection et bannit le savant (tout en restant dans sa poubelle sans que je doive Y penettrer moi meme). Je profite de mon pouvoir pour celler la poubelle dans une dalle de ciment et la foutre dans une fusee, et je choppe le savant qui rodait toujours par la, je lui tords euh.."le cou" et je le jarte aussi dans la fusee que je lance en direction du Soleil, comme ca basta on en parle plus.

Puis je rentre chez moi par le metro et j'y decouvre que mon collegue de bureau Zhang et la secretaire Wang sont ensemble, et ont peut-etre deja un enfant. J'en devient folle de rage et de jalousie et je me reveille la-dessus.

....

Suivant!
40 ans Bruxelles 7458
Alors cette nuit j'ai fait 2 rêves...
Le premier: J'étais dans un grande et belle baraque avec chouchou avec des gens biens habillés et tout et tout et on était partis se plancher dans les étages supérieurs pour faire des câlins ;)
Mais après c'était le stress...on trouvait plus par où il fallait ressortir et la maison était toute vide :?
En plus quand on regardait par la fênetre le décor faisait plus bidonville qu'autre chose...

Le deuxième: J'étais chez chouchou et on parlait des exams et là sa mère passe (habillée en tirolienne je sais pas du tout pourquoi :lol: ) et elle me dit que de toutes façons j'ai pas étudié et là bah moi je m'énerve et je lui sors toutes les méchancetés que je pense d'elle depuis le début que je la connais puis je me tourne chez chouchou et je lui demande de lui dire que j'ai bosser et il me fait son "boarf non" que je ne supporte pas... Et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils se retrouvent tous les 2 bléssés par terre et j'angoisse parce que j'ai fait du mal à chouchou :?

Me suis réveillée de mauvais poil! ;)
42 ans 3372
bon moi j'en avais un autre : qd j'habitais chez mon père il y avait une porte entre ma chambre et la salle de bains et mon père l'avait plus ou mojns condamnée...c'était une vieille bicoque et j'ai rêvé un jour que entre les 2 pièces il y en avait une autre peinte en rouge sang et que dedans il y avait une vieille baignoire en étain avec moi dedans mais en maigre et avec une perruque de marquise blanche et qu'on etait en train de me noyer...


là je suis tellement crevée que je ne rêve plus à rien
B I U