MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration du visage

M
39 ans 3802
pour la pierre d'alun sur le visage en ayant la peau vraiment très sensible et réactive ben je vous assure que je supporte ça très bien mais après de toute  
façon faut hydrater et soigner sa peau comme il faut

cela m'aide un peu à moins dégouliner mais le post de bree sur l'hyperhydrose était une source de bons renseignements
39 ans Baiona City 876
Ah d'accord, dans mon cas c'etait effectivement un déo à la pierre d'alun mais pas une pierre d'alun elle même. Je vais tenter alors si vous dites que c'est pas mauvais pour les peaux tres sensibles. On verra bien tiens. Merci des réponses à mes questions et du tuyau les filles :)
35 ans sous le soleil 566
je crois que e vais tenter aussi la pierre d'alun, mais ça s'achète où ?
52 ans 92 746
La vraie pierre d'alun, naturelle, s'achète en magasins bio ou sur le net ;)
35 ans sous le soleil 566
merci dremsia, je vais aller voir dans un magasin bio ;)
52 ans 92 746
Si tu veux juste tester, il en existe de toutes petites. Personnellement, j'en ressens l'effet au bout de 2 jours à peu près.
Et je ne peux plus m'en passer depuis plusieurs années déjà.
Bonne soirée :)
41 ans 418
J'ai testé aussi la pierre d'alun sur le visage et je transpire beaucoup moins c'est clair.
L'inconvénient c'est les espèces de petits grains que cela laisse sur la peau et c'est vrai que ça tiraille quelque peu.
Sinon je l'achète en pharmacie et je confirme aucune odeur ni trace sur les vêtements.
39 ans Baiona City 876
Deux petites questions :
- On s'en sert comment exactement? On l'applique juste comme ça ou faut faire un gommage ou quelconque autre soin?
- Et le prix? Je pourrais avoir un ordre d'idée?
41 ans 418
Alors il faut mettre un peu d'eau dessus (moi je le passe sous le filet du robinet) et appliquer sur la partie souhaitée comme avec un déo stick.
Pour le prix : je l'ai payé 10 euros et quelques en pharmacie.
48 ans Ile de France 237
J'ai trouvé 2 produits :

http://www.yves-rocher...ct_id=37403/~hbxSrc=_CrossSell

et cela :

http://www.ccbparis.fr...ode=G0_01^G1_01_60^G2_01_60_10

Quelqu'un connait ?
39 ans Baiona City 876
Merci beaucoup porcinettemiaou :)
41 ans 418
De rien :D
L
39 ans Bruxelles 1086
j'ai profiter de la braderie pour acheter la pierre d'alun (6,50 si vous voulez le prix) mais je suis surprise je l'utilise comme vous le dites mais je n'ai pas d'espece de particule blanche qui vient sur ma peau, es ce normal? vu que j'ai lu plus haut qu'on en avait.

Sinon ca ne marche pas entierement mais cela diminue.
39 ans Baiona City 876
Je parlais du déo à la pierre d'alun qui laissait des traces moi, pas de la pierre en alun en elle-même. Donc je crois que c'est normal...
41 ans 1672
Tu parlais de soins pour la peau même chers ?

Alors... ya une lotion qui contient un peu d'alcool à mettre juste après t'être nettoyé le visage: Lotion régulatrice matifiante de Guinot (en Institut), là dessus tu mets le sérum Pureté idéale de Chanel... ça coûte cher mais ça te fait une peau douce et matifié (sans compter que la lotion diminue petit à petit tes imperfections sur le visage si il y en a)


Bon voilà ! :D
Mais je suis consciente que ces produits sont assez chers donc euh... :oops:
B I U


Discussions liées