MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration du visage

L
39 ans Bruxelles 1086
Adenora non je parlais de ces petits grains ci

porcinettemiaou a écrit:
J'ai testé aussi la pierre d'alun sur le visage et je transpire beaucoup moins c'est clair.
L'inconvénient c'est  
les espèces de petits grains que cela laisse sur la peau et c'est vrai que ça tiraille quelque peu.
Sinon je l'achète en pharmacie et je confirme aucune odeur ni trace sur les vêtements.
41 ans 418
Je ne sais pas si c'est normal pour les particules mais si tu ne les sens pas tant mieux !
Moi quand j'en mets sur le visage j'ai des petits grains au toucher.
Je suis la seule à qui ça fait ça ?
Ça vient peut être de la marque je sais pas.
104 ans Sur une comète 1981
Oui je déterre le sujet, mais j'ai le même problème.

Je transpire à grosses gouttes du front, et me balade avec ma mini-serviette pour éponger.
Non je n'ai pas la peau grasse, inutile de me parler de produits de ce genre, ça ne fait que m'abîmer la peau.

J'ai essayé la pierre d'alun, mais l'effet part si je mets ma crème hydratante. Et avoir le front non hydraté, bof quoi...

Bref, je ne sais plus quoi faire. ^^'
R
39 ans 15384
Tu as déjà consulté un dermatologue pour ce problème ? Parce qu'au point de devoir s'éponger souvent moi ca m'inquièterais :?
51 ans 76 10598
CuteVengeance a écrit:
Tu as déjà consulté un dermatologue pour ce problème ? Parce qu'au point de devoir s'éponger souvent moi ca m'inquièterais :?


Et pourquoi serait-ce inquiètant? :-k

J'ai également une transpiration énorme au niveau du front, par grosse chaleur ou stress et j'avoue ne pas voir en quoi un dermato pourrait m'aider.
Ni en quoi je devrais m'inquièter?
R
39 ans 15384
Encore une fois je m'exprime comme une brêle :lol:
Ce que je veux dire,c'est qu'il existe des solutions contre la transpiration excessive ...
Moi,j'avoue,ca m'inquièterais de suer sans cesse a grosses gouttes,mais c'est personnel,c'est certain que ce n'est pas grave mais si on peut s'en débarasser ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ma mère a la même chose (c'est peut-être génétique ?) et aucun docteur n'a pu lui faire quelque chose...
R
39 ans 15384
C'est surement génétique alors .. ^^
42 ans yvelines 3578
Ah punaise comme je te comprend !

Malgré mon surpoids je suis pas une grande transpireuse mais alors le visage et le dos je te raconte pas :)

Ca commence sur le front au niveau des cheveux et ça ruisselle le long des tempes...bref c'est pas sexy pour un clou.

Ca fait quelques années que j'ai pu trop à me plaindre de ça, bon sauf quand on part dans le sud et qu'il fait ultra chaud lol :)

Après plusieurs années de recherches j'ai trouvé les produits qui me correspondaient en fait :

- 2 fois par semaine je fais un masque à l'argile, tu sais le truc qui te fait ressembler à Hulk! Ca assainit un max et ça libère les pores...
- pour me nettoyer la peau j'opte pour des lotions astringeante, la mienne c'est une gamme peau jeune Neutrogena
- et surtout j'hydrate bien ma peau matin et soir, je te conseille les crèmes de jour matifiante de chez Biotherm ou Lancome, ce sont mes meilleurs investissements !
- pour le maquillage il faut bannir les crèmes fond de tient ou autres mousses...optes pour un maquillage léger avec de la poudre libre plutot!

Bises !
46 ans 9
mademoisellecoco a écrit:

- 2 fois par semaine je fais un masque à l'argile, tu sais le truc qui te fait ressembler à Hulk! Ca assainit un max et ça libère les pores...
- pour me nettoyer la peau j'opte pour des lotions astringeante, la mienne c'est une gamme peau jeune Neutrogena
- et surtout j'hydrate bien ma peau matin et soir, je te conseille les crèmes de jour matifiante de chez Biotherm ou Lancome, ce sont mes meilleurs investissements !
- pour le maquillage il faut bannir les crèmes fond de tient ou autres mousses...optes pour un maquillage léger avec de la poudre libre plutot!

Bises !


Bonjour, J'adore l'idée des masques en argiles! c'est vrai que c'est bon pour la peau, mais je ne pensai pas que ça pouvais avoir de ces vertus :) donc j'adhère :) j'utilise de mon côté http://fr.douglas-shop...alizer_product_3000006407.html biopur de biotherm special peau grasse, c'est pas mal non plus!
Il reste la poudre libre! là je dois penser à en acheter :)
S
101 ans 4480
Help ! L'été arrive et les soucis avec...
Je sue à grosses gouttes du visage, c'est immonde... J'ai essayé plein de choses mais rien ne marche... :s

Marre :?
R
39 ans 15384
A cause de mes traitements je ne supporte pas la chaleur et transpire énormément ... Au visage :shock:
C'est horrible,ca coule jusque dans mes yeux parfois :(
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
A cause de mes traitements je ne supporte pas la chaleur et transpire énormément ... Au visage :shock:
C'est horrible,ca coule jusque dans mes yeux parfois :(


Pareil.. Sauf que je n'ai pas de traitement en cause.. :?
R
39 ans 15384
Mais bon,avant,j'avais pire comme effets secondaires,donc déjà je ne me plains pas quoi ...
C'est désagréable,mais bon.
67 ans Calais 7
Depuis que je n'ai plus de tyroide et que j'ai pris du poid (20 kg), je transpire énormément du visage,ça coule pas esthétique mais heureusement sans odeur. Avec une peau mature je ne sais pas quel produit utiliser.
B I U


Discussions liées