MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les preservatifs rigolos à surfaces texturées

25680
En me baladant avec une copine, je suis tomber sur une boutique de préservatifs.

Il y en avait de toutes sortes, mais ceux qui ont attirés mon attention sont les préservatifs  
à surfaces texturées.

Vous en pensez quoi de ces preservatifs ?
2309
Peu importe le flacon, pour vue que l'on ait l'ivresse ;)

Texturés, parfumés, colorés... Du moment qu'ils sont certifiés NE ou NF et que la date de péremption est bien visible sur l'emballage, sortez couverts ;)
13610
Ben si le Monsieur est pas très très avantagé par la nature, why not!
25680
Tu sais il ne s'agit que de léger relief sur le preservatif, je ne suis même pas sûre qu'il y ai une réelle différence de sensation.
13610
anne a écrit:
Tu sais il ne s'agit que de léger relief sur le preservatif, je ne suis même pas sûre qu'il y ai une réelle différence de sensation.


Ben maintenant que je me rappelle, il me semble avoir essayé avec l'un de mes ex un truc genre "vergeturé", ben maintenant que tu m'y fait penser... j'y ai pas vu la différence :roll:
C
37 ans calvados 1083
J'en ai effectivement vu dans une vitrine de sex-shop(quoi??quoi???pas d'ma faute, j'avais repéré des menottes :lol:).
Bref, j'espere que, ce que je voyais, n'étais en fait que le boitier contenant les preservatifs, car sinon..ouille ouille ouille!
Je ne vois pas ce que la tête de Mickey ou de l'un des personnages du manège enchanté peut apporter de plus dans une relation sexuelle.
Et j'espere qu'ils sont aussi resistants que les preservatifs normaux, malgré leur design.
N
48 ans Domaine réservé. 540
j'aime particulièrement certains modèles un peu kitschs...

:arrow: Celui qui fait guirlande Noël avec des loupiotes qui s'allument en clignotant.

:arrow: Celui qui fait pinpon avec une lumière bleue en girophare au bout.

:arrow: Celui qui fait coin-coin quand on appuie sur le bout.

:arrow: Celui qui meugle comme une vache quand on le retourne.


Les préservatifs-farceurs "mauvais goût" :

:arrow: celui avec coussin-pêteur intégré "spécial sodomie"

:arrow: euh non, je vais m'abstenir de décrire les deux derniers... :?
53 ans Belgique 3287
J'en ai... mais plus personne avec qui les essayer ;)

Donc si tu es blond aux yeux verts de plus d'1m80 intelligent cultivé et que tu vis en Belgique du sud fais moi signe :lol:
1870
Moi je veux bien tester !! Y en a avec des antennes pour bien toucher les parois !! :shock:
13610
J'avais vu une fois une pub de rpéséervatifs musicaux.
Vous me direz, quand ils sont bien au fond on n'entend rien, mais bon, ça m'a fait rire quand même :P
1870
J'ai vu un preservatif en forme de flute pour celle qui voudraient ameliorer leur gammes !!
:arrow:
1301
Ambre a écrit:
J'avais vu une fois une pub de rpéséervatifs musicaux.
Vous me direz, quand ils sont bien au fond on n'entend rien, mais bon, ça m'a fait rire quand même :P


nous on entends pas mais un potentiel bébé lui pourrait peut etre :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, j'ai essayé et la différence, je l'ai pass vue. Mais peut-être que ces messieurs pourraient nous préciser la chose ;)
Quand à la musique, vous l'entendez pas vous!? tssss Quelles mauvaises oreilles ... A moins que la mélodie ne vous plaisait pas? :p
13610
Lythys et Liebling :lol: :lol:
47 ans 1551
Nootship a écrit:

:arrow: celui avec coussin-pêteur intégré ...


ALORS CUILA FALLIONS QU'J'LE TROUVE!!!!!!!!
B I U