MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'envisage une nouvelle lipo

39 ans Paris 2114
Je crois qu'il s'agit davantage de me confier à quelqu'un plutôt qu'une demande de conseils (mais ils sont toujours les bienvenus ;) ), quoi que quelques témoignages ne seraient pas  
de refus.

Comme je l'annonce dans mon titre, je vais probablement subir cette opération.

Une nouvelle fois, car je l'ai déjà subi à 17 ans. Bof, j'étais une jeune fille mature, mais il s'en passé des choses en 5 ans ! (j'étais encore dans le cercle vicieux des régimes, je suis tombée malade, je négligeais mon hypothyroidie etc...)

Je pense être une nouvelle fois dans les conditions : pas forcément un gros surpoids, comportement alimentaire qui se stabilise grâce à la RA (avant c'était "grâce" au régime avec nutri :x ), je fais du sport et surtout c'est localisé.

Eh voui super localisé autour des cuisses :roll: Je ne peux m'acheter qu'un modèle de pantalon, parce que le reste ça fait vraiment bizarre. Je dois faire un X au niveau de la taille et un bon X+2 pour mes cuisses, donc tout le haut baille à mort.

Et plus je perds avec la RA, plus la différence est marquée. J'ai l'impression que c'est bloqué en bas :shock: En gros j'ai l'impression d'être une poupée à laquelle une petite fille a enlevé ses jambes et monté celle d'une autre.

Mais bon, je vis ma vie hein ;) Je suis pas en dépression à cause de ça, mais ça me fait quand même souffrir :?

J4attends pas de miracle, d'ailleurs je sais ce que c'est. Je voudrais juste que ça débloque un peu la situation. Ce qui a été le cas, mes les circonstances étaient différentes.

Voilà, c'était juste pour me confier, car la seule personne au courant de ce projet (mon copain) me soutient, mais ne sait pas trop ce qu'il en retourne, il est surtout inquiet.

Donc, si vous avez déjà vécu cette opé, ou si c'est en projet, venez par là ;) Et puis les personnes à qui je sors par les yeux de la tête...bah ...hein tant pis quoi :lol: Si, j'ai une question : depuis 5 ans, les prix ont du changer. Quelle est la fourchette aujourd'hui ?

Quoi qu'il en soit j'ai RDV avec le chrir le 12...

Ah voui j'ai une crainte, que la peau ne se retende pas comme la dernière fois. Bon ,j'ai pas pris 20 ans,mais ça m'inquiète.

A bientôt peut être
65 ans Région parisienne 2214
moi je te comprends. J'ai perdu une bonne trentaine de kg depuis début février, je ne sais pas combien car je me refuse à me peser, mais je suis passée du 52_54 au petit 42 (j'ai acheté 2 pantalon en 40 de WE).

Mais j'ai toujours du ventre :twisted: je hais mon ventre, il est gros, il pend et maintenant il est fripé. Et bien j'ai décidé d'y remédier, j'ai RV avec un chir réparateur le 24 sept prochain pour me faire retirer cette partie de moi-meme qui me gâche la vie. Je ne vois plus que ça.On me dit que je suis très bien, que je suis mince, etc... et ben moi je ne vois qu'un gros ventre avec moi autour.

Je regrette d'avoir attendu si longtemps, se sentir bien ça n'a pas de prix. Moi je te dirais, vas-y, si tu as un chir en qui tu as confiance, ça se passera bien. Mais il faut que tu sois ABSOLUMENT DECIDEE dans ta tête pour que la cicatrisation se passe bien. Mon chir m'a dit que quand on a le moral, on guérit bcp plus vite.
39 ans Paris 2114
Je te remercie pour ta réponse.

Oui, même si on essaie de ne pas se focaliser, ça gâche pas mal la vie...

J'ai donc vu mon chirurgien qui est d'accord pour m'opérer (vers décembre), ça sera cuisses et bas du ventre pour "harmoniser" le résultat.

Je pense que ça va aller, j'ai confiance en lui car il connait les limites. D'ailleurs, il m'a dit : "Je peux faire quelque chose de bien, mais étant donné la qualité [pas terrible]de votre peau, je ne pourrais pas enlever autant que je le voudrais".
Ma principale inquiètude reste l'élasticité de ma peau.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta prochaine opération.
B I U


Discussions liées