MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêves et cauchemards...

55 ans 9077
Non sans rire vous vous souvenez avec autant de précisions de tous vos rêves ?
Moi les seuls rêves que je garde en mémoire au réveil ce sont des rêves érotiques...et  
j'y repense toute la journée...
40 ans Bruxelles 7458
Je m'en souviens uniquement si je les raconte sinon ils tombent aux oubliettes!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je rêve souvent que je suis poursuivie par des méchants et que je me mets à voler dans les airs pour leur échapper...

Sinon, un autre rêve récurent : je suis enceinte mais je n'accouche jamais (surement une manifestation de mon subconscient qui refuse une grossesse).
H
46 ans Lyon 199
en général, je me souviens d'un reve les 2 premieres minutes après mon réveil, puis après plus rien, à moins que dans la journée on me dise un mot clé qui me rappelle le rêve.

sinon y en a un qui m'a bien marqué, que j'ai fait quand j'étais ado.
je me souviens j'avais vu 2010 l'odyssée de l'espace. le film que je trouvais bien space à l'époque, avec une ambiance d'immensité et de détachement de tout.

et je me souviens que ce soir là j'avais pas mangé, et je suis allé au lit en pètant un peu la dalle.

:arrow: alors reve bien agité! je voyais la station spatiale (vue d'espace) et je sentais le temps qui défilait à une vitesse incroyablement élevée (genre un an toutes les secondes), je sentais aussi tout qui mourrait et la station spatiale était devenue sans vie.

une immense tristesse m'envahissait, quelquechose de terrible, mais sans paniquer outre mesure, juste la tristesse.

du coup ca m'a réveillé et je me suis apercu que je pètais la dalle comme jamais, comme si ce rêve m'avait bien pompé.

alors je me suis jeté sur le frigo en mangeant tout ce que je pouvais trouver et je suis retourné au lit

et manque de pot ce $@+£ de rêve qui revient. rebelotte, un tour en station spatiale
:arrow: me suis reveillé à nouveau, et suis allé descendre un bon litre de lait qui m'a enfin calmé.

mais j'ai jamais senti une tristesse aussi intense... comme quoi les reves sont souvent plus réels que la réalité.

voili
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Un de mes rèves récurant (encore ya 2 nuits) :

Je suis chez moi j'écoute la radio, je l'éteinds, elle marche encore !
Je la débranche, elle marche encore ! J'enlève les piles, elle marche encore ! je baisse le son, je tourne les boutons, je casse l'antenne et c'te foutu radio de m...e marche encore ... !!! Je m'énerve, j'angoisse, je la casse, la démonte en pièce détachés et .... elle marche encoreeeeeeeeeee !!!!! Et en général, je ne sais plus quoi faire , je suis angoissée et complètement impuissante car je suis obligée de subir, (ce qui se passe en réalité dans la vie)

Alors Dr Freud ça veut dire quoi ???
40 ans Bruxelles 7458
J'ai eu pareil avec un aspirateur cette nuit!
Mais y avait un méchant esprit dedans qui voulait me tuer et j'arrivais pas à la débrancher :?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaa, j'oubliait le rêve des ptits cochons, heue ça peut être n'importe quoi cochon, chien, enfant ou adulte, mais la dernière fois c'était des ptits cochons tout mignons tous roses !

"On sonne à la porte, j'ouvre c'est un ptit cochon, je le fais rentrer (oui et alors, c'est un rêve ) je referme la porte, mais juste a ce moment un autre cochon met la tête par l'entrebaillement alors je le laisse entrer, je veux refermer et v'la un autre ptit cochon... etc... c'est sans fin et stressant car je n'ose pas fermer pour de bon la porte et laisser un cochon dehors...."
H
46 ans Lyon 199
Connie a écrit:
Rhaaaa, j'oubliait le rêve des ptits cochons, heue ça peut être n'importe quoi cochon, chien, enfant ou adulte, mais la dernière fois c'était des ptits cochons tout mignons tous roses !

"On sonne à la porte, j'ouvre c'est un ptit cochon, je le fais rentrer (oui et alors, c'est un rêve ) je referme la porte, mais juste a ce moment un autre cochon met la tête par l'entrebaillement alors je le laisse entrer, je veux refermer et v'la un autre ptit cochon... etc... c'est sans fin et stressant car je n'ose pas fermer pour de bon la porte et laisser un cochon dehors...."


hihi
c'est y pas mignon tous ces ptits cochons :D

ils se sont pendus au plafond ensuite ? lol
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mignon, mignon ouai, ça se voit que c'est pas chez toi qu'ils sonnent à la porte les porcelets.... Ce serait à la rigeur des cochons-tirelire avec des sous dedans... Mais même pô ....
H
46 ans Lyon 199
héhéhé

de là à ce qu'ils soient en plus tout plein de boue, qu'ils t'en foutent partout sur la moquette :P et qu'ils se roulent allègrement sur tes tapis persans lol

là je peux comprendre que ça soit pas forcément agréable ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Alors comme ça Hadriel, faut des litres de lait pour calmer un mauvais rève ...?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est vrai Mouton, il parait que ca a des vertues pour faire bien dormir.

Pour ma part, je crois qu'apres s'etre enfile plusieurs vers de lait et bien rote, on a le bide bien lourd et cale pour la nuit et on a plus qu'a aller roupiller pour digerer tout ca...
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui mais ça fait péter et avec chouchou à coté ça fait un peu anti-sexe !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Hadriel a écrit:
héhéhé

de là à ce qu'ils soient en plus tout plein de boue, qu'ils t'en foutent partout sur la moquette :P et qu'ils se roulent allègrement sur tes tapis persans lol

là je peux comprendre que ça soit pas forcément agréable ;)


Mheueuue non c'était de jolies petits gorets tout beaux tout roses et si mimi que je n'avais pas le coeur de leur claquer la porte au nez.... Ben vi mon deuxième nom c'est Brigitte Bardot !!! :P
42 ans 69 4262
Hadriel!!! arretes de fantasmer!!!


*Carmine prend la porte!*
B I U