MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes!!!

39 ans Nantes 177
Alors, je me présente, moi c'est PsychoSpoon, Spoon si vous voulez, j'ai 23 ans et des kilos, que je commence à peine à trouver présentables.

Parcours: d'aussi loin que je me  
souvienne j'ai été ronde, et d'aussi loin que je me souvienne une des techniques préférées de ma famille pour (je cite) me faire "tilt" et que je maigrisse a été de me répéter que j'étais grosse et moche et que personne ne m'aimerait quand je serai grande. Comme vous pouvez le constater, leur méthode (dont la pédagogie relègue Françoise Dolto au rang de maîtresse d'école acariâtre qui mange les enfants) a été d'une efficacité redoutable: me voilà!

Après avoir longtemps caché mes rondeurs sous des tenues seyantes (type sweat à capuche 100 litres et baggy-que-je-marche-dessus-parce-qu'en-plus-je-suis-petite), j'ai décidé de commencer à assumer tout doucement, tâche qui m'est facilitée par ma très mince mais néanmoins très encourageante chérie (ah oui je suis une fille et je suis avec une fille, aussi...).

Or diantre, impossible de trouver ma taille dans les magasins, que ce soit en pantalons (sauf évidemment si j'enfile un jean allongée sur un tabouret, que je rentre le ventre, et que je me relève en priant pour que ça pète pas... tout en passant la journée en apnée) ou en hauts ("je suis boudinée là non?" "mais noooon..." "Sisi, le t-shirt me remonte sous les bras pour fuir mon bourrelet, ça veut dire que je suis boudinée." ou, pire "quelqu'un peu m'aider à enlever le haut dans lequel je me suis coincée, les bras en l'air flip-flapant pathétiquement à la recherche d'une prise?").

Après un grand ras-le-bol du shopping en général, et des vendeuses taille 34 qui me regardent comme si j'avais un éclair au chocolat dans chaque narine en particulier ("ah non, on ne va pas avoir votre taille, non" "gnnnnnnnn...."), et ayant décidé que puisque c'est comme ça je vais faire mon shopping sur internet, et toc, voilà-t-y pas que je débarque sur ce site, sur lequel, oserai-je le dire, je me suis tout de suis sentie chez moi. Ni une, ni deux, je m'inscris.

Et me voilà!

Ah et j'ai deux chats aussi (une petite ronde et une petite mince, hihihi), j'habite à Nantes avec ma copine, et on a une grande armoire pleine à 90% de ses fringues à elle parce que moi je trouve plus rien!
J'aime faire de la photo, je suis très cinéphile, j'adore rencontrer des gens, voir mes amis, faire des soirées, lire... Et cuisiner avec ma copine (qui cuisine beaaaaaaaaaauuuuuuuucoup plus que moi).

Et sinon j'aime aussi aller au McDo avec ma meilleure amie (ronde aussi), commander tout ce qui nous fait plaisir et s'en foutre, et rigoler des grandes minces qui commandent une salade!

Voilà, et vous?:D

Bisous à toutes! (si si, j'insiste).

Spoon

PS: désolée, je suis bavarde.
57 ans 28 et 07 1257
hello

Bienvenue sur vlr ;)

Tu vas voir : tu trouveras pleins de bonnes adresses pour te fringuer et bientôt tu seras obligée d'acheter une 2nde armoire :D !
39 ans Nantes 177
Merci bien pour le bienvenue!

Oui, faudrait que je commence à concurrencer ma moitié!

A bientôt!

Spoon
48 ans Suisse 768
Hello! :D

Bienvenue sur VLR, j'ai adoré ta présentation qui m'a bien fait rire (dans la forme, parce que sur le fond, c'est pas marrant, je connais bien le problème...), ce qui est un exploit total pour un lundi matin à l'aube!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons souvent l'occasion de te lire!

Bisous aussi, tiens! :lol:
52 ans strasbourg 6049
moi aussi j'ai bien rit, surtout pour les narines :D

bienvenue ;)
39 ans Nantes 177
Merci bien, ça fait toujours plaisir ^^
B I U