MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficultés à tomber enceinte

S
44 ans la ville rose 115
bonsoir à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum, à vrai dire c'est la première fois il faut bien un début à tout.
Comme beaucoup de personnes sur  
ce forum mon ami et moi avons des difficultés à avoir un enfant, un petit être à nous de nous. En effet cela fait maintenant 1 an et 1/2 que nous avons commencé l'aventurte mais toujours rien. Il y a quelques temps j'ai eu de fortes douleurs au ventre et il m'a été diagnostiquée des kystres sur mes ovaires dont un qui fait plus de 8 cm mon gygy m'a prescrit un cachet donné aux femmes pour la ménopause car je suis trop "pondeuse". IL m'a dit de perdre du poids j'ai perdu 10 kg mais ce n'est pas assez alors je continue mon régime et desfois je craque. J e ne sais plus ce que je dois faire peut être que cet enfant est trop présent à mon esprit je ne sais pas . C'est pas très optimiste tout ça mais c'est vrai que là je suis fatiguée de tout ça .
A
52 ans ici 105
salut, je suis dans le meme cas que toi.mon mari et moi essayons de faire un BB depuis maintenant 2 ans.mon premier gyneco m'a dit que si je perdais pas de kilos je n'en aurai pas, mais en changeant de region j'ai aussi changé de gyneco et lui ne me fait aucun reproche sur mon poid. il me dit que tout va bien mais que je dois trop y penser. c'est desesperant car on a l'impression que tout le monde a des enfants autour de nous...sauf nous.
mais bon, je ne desepere plus(enfin j'essaie) et je me dis qu'il viendra quand ce sera le moment.mais ce n'est pas toujours evident.
on m'a conseillé d'aller voir un magnetiseur alors peut etre que je vais y aller. si ca peut marcher, autant tout essayer.
A
52 ans ici 105
ah oui j'oubliais. j'ai eu des kystes aux ovaires il y a 7 ans et il y a 1an j'ai eu un debut de cancer et cela ne m'empeche pas d'avoir un enfant.
S
44 ans la ville rose 115
c'est vrai que c'est désespérant, maissil n'y a pas de raison pour que nous aussi un jour nous ne connaissions pas les joies de la maternité pourquoi les autres et pas nous après tout. En tout cas j'espère que ton désir de maternité sera pour bientôt . je voulais juste te poser une question qui j'espère ne te heutera pas mais est ce que ton cancer est une conséquence des kystes?
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Sabi,
Pourquoi ne t'as pas proposé de retire ce kyste ? peut etre que ça ira mieux apres.
Pour ma part, j'ai un fibrome assez gros, mais les médecins ont dit que ça ne génait pas pour avoir des enfants, ben alors, pourquoi ça vient pas ???
bizzare non ? ce corps féminin.
S
44 ans la ville rose 115
je lui ai demandé au gygy de ma l'enlever mais il m'as répondu qu'il faudrait certainement enlevé l'ovaire je trouve que c'est un peu radical surtout qu'il n'est pas enroulé autour de l'ovaire . Il met ça sur le compte de mon obésité pour lui le problème viens de là. Trop grosse pour avoir un enfant. Je ne pense pas que je serais un mauvaise mère car j'ai des kilos en trop il faut arrêter à moment donné. Comme on ne rentre pas dans les critères il faudrait qu'on arrête de vivre surtout que mon gygy n'est pas maigre non plus...
A
52 ans ici 105
bonjour, non les kystes n'ont rien eut à voir avec le debut de cancer que j'ai eu, mais cela n'empeche qu'il faut absolument avoir un bon suivi medical.[/i]
51 ans dinch nord 186
moi jessaie en vain depuis 3 ans et demi :cry: et rien !

jai deja un ti bout... heureusement :) mais jaurai aimé fonder uen famille, une vraie, je demande pas 15 ou mm 5 enfants, mais au moins deux quoi... (voire 3) :oops: et si en plsu cetait une fille... là ca serait royal :)

tous les doc me disent "ca a deja marché naturelement alors ya pas de raison que ca ne remarche pas".... mais là ca dure, ca dure...... :?
sas comtper ceux qui vous repondent "faut choisir, etre obese ou etre mere" :shock:

ouf, cest mon 30e message, je pourrai enfin repondre plsu rapidement sur les forums :P
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
alors moi je suis pas mèe et je cherche pas à avoir un enfant ( ben oui j'suis encore étudiante et sans argent!lol)
Mais j'voulais juste vous dire que mes parents ont voulu un bébé dès 1982-83 maman a fait 1 fausses couches au bout d'un an d'essai et au bout de presque 3 ans ils se sont dis que l'adoption serait le meilleur moyen...
Donc avant de faire les papiers vacances en autriche, ils rentrent se renseigne pour faire le dossier et là miracle j'étais en train de grandir dans le bedon de ma manman...parcequ'elle n'y pensait plus du tout je suis arrivé...
9 ans après et un nouveau mari, elle décide de faire un autre bébé arrête sa pillule en juin 1993 ésperant être enceinte fin 1994...et ben juillet 93 il était déjà installé le chenapant!
comme quoi d'uen grossesse à l'autre...
Alors ne perdez pas espoir, pas de béb et bien changez vous les esprits en vous investissant dans autre chose et l'esprit plus clair tout ira mieux!
Bon courage à vous toutes!
48 ans bordeaux 407
J'ai une amie qui a mis plus de 2 ans pour avoir un bébé :roll:
C'était devenu une obsession elle ne pensait qu'à çà même pendant les rapports :shock:, et puis elle a préparé son mariage elle avait tellement de choses à penser pour ne rien oublier qu'elle ne pensait plus au bébé tant désiré : elle est tombé enceinte à ce moment là!!!!(il a même fallu retoucher la robe de mariée puisqu'elle a su une semaine avant son mariage qu'elle attendait un bébé !!!!!)
Comme quoi les filles ne perdaient pas espoir mais essayer de ne pas trop y penser car des fois tout vient de là et le jour où on s'y attend le moins la magie opère ;)

Bon courage à vous toutes et que tous vos espoirs soient comblés!! :angel:

bizzzzzzzzzzz
B I U