MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

25680
Je suis une vraie collectionneuse de sac à main.
A defaut de trouver des vêtements qui me plaisent vraiment, je me venge sur les sacs :lol:
Ca rend David malade à chaque  
fois que j'en ramène un nouveau :roll:

Je les trouves chez Lollipops (en promo c'est mieux), chez H&M, sur ebay, en brocantes, en vacances, et parfois même je les fabriques.

Je fonctionne au coup de coeur, du coup j'en ai des tonnes, je n'arrive même pas à tous les utiliser (d'ailleurs je vais peut-être songer à en revendre certains).

Et vous, comment fonctionnez vous avec les sacs ?
Quel style aimez vous, où les trouvez vous ?
13610
Si je devais compter mes sacs à main, je serais encore là demain.

J'en ai plein, trop même.
Mais le pire, c'est que depuis quelques temps j'achète des marques.
Je suis une Longchamp addicted et ça me coûte trop cher. Va falloir que je calme mes ardeurs! :roll:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai 2 jolis sacs à main offerts par ma mère jetés dans le fond d'une armoire depuis des années. :lol:
Ce n'est pas mon truc... Je trouve que c'est emcombrant et qu'il faut jouer à la dame quand on en porte un (oui oui je sais c'est encore une idée débile ;) ).
Par contre j'ai mon immonde fourre-tout pour aller aux cours et pour aller partout en fait! Il est vieux, tout déformé, tout sale (les taches ne partent pas en machine, me demande ce que j'ai fait :shock: ) et il prend l'eau depuis le temps mais j'y suis fidèle.
Mon zom me dit souvent de ne pas le prendre parce que ça l'énerve mais c'est pas possible ça!
Ca fait que même les rares fois où je suis bien habillée et que je me fais belle je trimballe ma vieille chose. :D

*Minimog, clodo jusqu'au bout!* ;)
39 ans 489
Je suis une FOLLE :lol: de sacs !!!!
J'en ai pfffffffffffffffff je sais meme pas
Des classes en cuir de grandes marques, en cuir trouvés sur un marché à 15 euros, des "faits maison" avec des morceaux de tissus que j'aime, des customisés, des besaces, des sacs de dame lol, je crois que j'ai tous les styles.
J'en achete presque un tous les mois, au fil de mes ballades, de mes baisses de moral ...
Le dernier c'est une besace kaki ou j'ai brodé differents ecussons des pays que j'ai visité ...
J'aimerais bien que le prochain soit un Luis Vuitton mais pour ca il faudrait que je gagne au Loto :lol:
Je m'arrete sinon je pourrais en parler pendant des heures :lol:
1891
J'en ai plein pas collectionneuse comme meme (enfin j'ai du en jeter qq un quand g demenager)

j'adore les sac c'est un peu mon peché mignon avec le maquillage, mais zom y prefere qe j'achete du maquillage plutot que des sac a mains! ben oui ca tient moins de place!

j'en ai des grand et petit (c'est impressionnant tout ce que l'on peut mettre dans les petits sac) et je les rend en fonction de mes vetêment !
R
39 ans Paris 1624
J'en ai un que j'utilise tout le temps.
En fait j'en ai plusieurs, mais j'utilise tout le temps le même, j'ai flashé dessus dans une boutique la Redoute à Paris, ma soeur détestait mon sac de l'époque alors elle m'a offert celui-là :mrgreen:
55 ans 9077
Rhaaaaaaaa les sacs à main !!
J'en achète minimum un à chaque saison...voir deux...ou trois.. enfin...maintenant j'ai "une malle à sacs" et j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes "vieux".
Je suis comme Anne. Je me déchaine sur les sacs car c'est une des rares choses que je peux acheter sans soucis de taille....à part ça je suis atteinte également de boucles d'oreilles-mania mais c'est une autre histoire :lol: :lol: :lol:
25680
bataille a écrit:
....à part ça je suis atteinte également de boucles d'oreilles-mania mais c'est une autre histoire :lol: :lol: :lol:


Si ca peux te rassurer je suis atteinte de colliers-mania et de châles-mania :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Jsuis pareille , jdois en avoir dans les 40 / 50 et je sais plus ou les ranger ...Comme Anne , jme venge : à défaut de fringues et hop un sac ...
J'achete rarement des sacs de marque ...jprefere en acheter plusieurs pas trop chers
Anne si tu revends , préviens moi , jsuis sure que tu dois avoir des trucs sympas ( et pis les lolly pop j'en ai pas vu à Nancy pour l'instant ....)
Quand à ces messieurs s'ils ronchonnent , ils changent vite d'avis quand on trimballe les clefs , appareil photo et autres portables etc ... et puis ça leur fait un "challenge" bricolage : créer the placard pour les sacs !

Isa
39 ans 489
Ouep on va faire du troc de sacs à main :lol: !!!
25680
Pour l'instant les sacs sont dans des grands cartons type deménagments pour les sacs d'été, les autres sont au fond du placard avec une grosse étagére pour eux :lol:
53 ans Belgique 3287
J'en ai pas mal aussi...

Pour assortir à mes tenues quand je sors : souliers blancs avec sac blanc et chapeau blanc, etc.

Sinon pour la vie de tous les jours, j'ai du mal à trouver des poignées qui résistent à la traction de 3 kg de mon nécessaire de survie minimal... (donc Anne si tu en liquides je suis curieuse de voir les modèles des fois que, merci :-) )

Pour le moment c'est un sac de plage : pas très pratique de farfouiller pour trouver le mouchoir entre le parapluie du fond et la p'tite bête qui mord et pas super élégant...
X
84 ans 2365
Si on appelle sac à main l'espèce de giga fourre-tout que je trimballe tous les jours pour aller au boulot, alors oui, j'utilise un sac à main :lol: . C'est un sac imitation cuir kaki avec un joli Nijntje dessus. J'ai également craqué sur son petit frère en noir brillant, que j'utilise pour le week-end.

Je suis pas spécialement une dingue de sacs, toute façon je trouve jamais ce que je veux
43 ans 78 3901
Alors les sacs à main, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs...

par contre je n'en change pas tous les jours en fonction de ce que je porte !! mais j'adore regarder tout ce qu'il y a de nouveau ;)

et puis si je trouve pas un truc à m'acheter, genre fringues ou chaussures ben je m'achète un sac :D
43 ans Genève 138
encore une collectionneuse...

lors de mon déménagement, je me suis amusée à les compter...67 sacs. ça va de la petite pochette poilue en bandoulière au grand fourre-tout en cuir, en passant par quelques-uns de grandes marques...très éclectique quoi. J'en ai liquidé plusieurs depuis, mais il y en a certain, j'y arrive pas, alors je les entasse dans un placard au grand désespoir de mon mari. Mais on est une inconditionnelle ou on ne l'est pas !

Je n'en change pas tous les jours et je ne les coordonne pas en fonction de mes tenues, c'est plutôt le côté pratique que je choisis...le sac en bandoulière pour la promenade et le sac à main pour des sorties en ville, enfin voilà quoi...
B I U