MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

33 ans 300
J'ai répondu que j'en ai assortit à mes tenues, mais par contre je ne les achète qu'au coup de coeur ^_^
Mais j'en ai plusieurs que je n'utilise plus trop ...

Par  
contre perso je me fous un peu de la marque ou du prix, je préfère acheter quelque chose qui me plait et qui est de qualité! Fin j'aime pas trop les choses ou on voit direct que ca a couté que 10 euros ^_^ (par contre si ca en a pas l'air mais que ca coute quand meme que 10 euros, je prends :p). Mais ca c'est mon avis.
51 ans CERGY (95) 871
Je suis une collectionneuse invétérée.... j'en ai des tas, de toutes les tailles, en cuir, en tissu....

En ce moment, je suis monomaniaque du Desigual Camus (noir). Il est immense, et le mélange d'imprimés est magnifique. En plus, on ne le voit pas chez tout le monde !

Autant je reste assez sobre en matière de fringues, pour les sacs, je me lâche !
T
46 ans pertuis 220
Les sacs et les chaussures..
Et depuis quelques années j'aime le cuir, juste le cuir, donc la qualité qui dure et se patine...les marques que j'affectionne...nat et nin, pieces, comptoirs des cotonniers, mac douglas, petite mendigote...
Je pense que je compense lorsque mes rondeurs ne rentrent pas dans une fringue...^^
49 ans derrière toi!! 3399
J'en ai plein, je ne les compte plus! ça et les chaussures comme beaucoup, c'est carrément mon truc.
T
46 ans pertuis 220
Avis aux modeuses, je fais un tri dans mon armoire et je me débarrasse de quelques pièces.. :D
B
31 ans 10
Je vois que je suis pas la seule a avoir une collection de sac =)
31 ans Moselle (57) 36
J'ai beaucoup de sacs à mains mais je prend tout le temps le même,
je me casse pas la tête ;)
salut

alors moi j'en ai deux, de bonne qualité.
un petit quand pour y mettre juste tel et portefeuille, et un autre "fourre tout" quand j'ai des courses à faire ou que je dois amener pas mal de choses avec moi.

c'est super pratique, ca évite d'oublier ses petits trucs d'un porte feuille à un autre
B I U