MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre l'infirmier

42 ans Tours 2247
Je suis pas contente du tout! :( Aujourd'hui devait avoir lieu ma premiere injection de decapaptyl. La sage femme a bien insisté "entre 18h et 20h".

ET ce soir, je  
vois lh'eure qui passe. 19h30, toujours personne, mon chéri appelle le cabinet d'infirmiers: Répondeur. :shock:

Finalement à 20h05 j'arrive à les joindre. Elle me dit que c'est son collegue qui doit venir et me donne son numero de portable. Je l'appelle, il me dit qu'il n'était pas au courant qu'il devait passer chez moi, il est chez un client et ne sera pas là avant 20h30. :?

Je m'effondre comme une grosse nouille ! Pourtant je l'ai eu mon injection. Mais c'est dejà tellement de pression, alors si en plus, je dois surveiller l'heure pour eux, ca me soule!! :x

En plus, on a decouvert que mon ordonnance pour l'infirmier ne coincide pas avec celle de la pharmacie, les dosages ne sont pas les memes!! :roll:

Du coup, j'ai loupé ma seance de sophrologie, dommage ca m'aurait fait du bien... :cry:
41 ans 12494
Aller ma belle.. je suis sure que ce petit couac n se reproduira pas ^^ au pire peut etre peut tu te les faire toi même pour ne plus dependre d'eux ? :kiss:
43 ans caudrot 1384
Entre 18h et 20h ça doit vouloir dire surtout avant 21h, heure à laquelle les hormones baissent en vue de la nuit. Donc y'a pas de soucis, demande lui d'être là à 18h00 la prochaine fois , comme ça t'es sûre d'avoir ton injection à 19h.

Allez, no stress ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Un infirmier ne soigne pas des clients mais des patiens et je pense qu'il ne peut pas arriver exactement à l'heure tout le temps, tout dépend des patients qu'il aura eu avant toi, de la circulation, du temps ect...ect... mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que la prochaine fois tout ira comme sur des roulettes ;)
A
112 ans 6176
Le problème c'est s'il est pas capable d'etre là à l'heure pour une piqure qui peut supporter 1/2h de retard ,qu'en seras-til le jour du declenchement pour lequel la piqure doit imperativement être effectué à lheure indiquée ( elle depend de l heure de ton passage au bloc pour la ponction36h après , et pas une de plus!)

Voilà pourquoi je prefère faire mes piqures moi même. Ne dependre de personne c'est ne pas prendre le risque de se stresser parce que l'infirmièr (e) n'arrive pas.

Honnetement Anypya c'est très facile: tu aspires le produit dans la seringue avec l'aiguille, tu la retournes et tu repousses l'embout en plastique pour chasser l'air qui reste dans la seringue. quand tu vois le produit perler au bout de l'aiguille, il te suffit de pincer la peau de ton ventre pour faire un bourrelet de peau, de nettoyer avec un peu d'alcool, tu piques et tu laches la peau: tu injectes le produit tranquillement et tu ressors l'aiguille.il est possible que le produit suinte un peu à l'endroit ou tu as piqué ou que tu saignes un petit peu mais c'est pas grave.

Si ça peut te rassurer, dans ue 1er temps, ton cheri peut essayer de te le faire.( mon mari au depart hesitait et maintenant c'est le roi de la flechette :D ). A les faire vous même,vous serez beaucoup moins stressé. Le seul hic c'st que cette indépendance a un prix, celle des seringues non remboursés ( et our, c'est debile. il rembourse l'infirmière mais pas la seringue si tu fais la piqure toi même !)
42 ans Tours 2247
J'ai dit "client" parce que c'est le mot qu'il a employé au telephone.

Quand à l'horaire, oui je sais qu'il y a d'autres personnes avant moi mais c'est à eux de s'organiser pour etre a l'heure. Il y a quand meme une fourchette de 2 heures! Et comme dit Trissss si il n'est pas a l'heure exacte pour le declenchement qu'est ce qui se passera pour moi?

Mon chéri a prévu de me faire les injections de puregon mais decapeptyl, il y a de la manip! En plus, c'etaut la premiere, je ne savais meme pas ou il allait piquer. :D

On verra ce soir, si l'heure est respectée, si ce n'est pas le cas, je changerais de cabinet.
61 ans Cadix (Espagne) 710
anypya a écrit:
J'ai dit "client" parce que c'est le mot qu'il a employé au telephone.

Quand à l'horaire, oui je sais qu'il y a d'autres personnes avant moi mais c'est à eux de s'organiser pour etre a l'heure. Il y a quand meme une fourchette de 2 heures! Et comme dit Trissss si il n'est pas a l'heure exacte pour le declenchement qu'est ce qui se passera pour moi?

Mon chéri a prévu de me faire les injections de puregon mais decapeptyl, il y a de la manip! En plus, c'etaut la premiere, je ne savais meme pas ou il allait piquer. :D

On verra ce soir, si l'heure est respectée, si ce n'est pas le cas, je changerais de cabinet.


C'est vrai qu'il y avait 2 heures de battement.......... mais tu as raison, si ce soir il n'est pas à l'heure, change de cabinet, ce n'est pas ce qui manque.
Au fait, à l'occasion, fais remarquer à ton infirmier que vous n'êtes pas "ses clients" mais "ses patients" il y a une grande différence. Maintenant, si lui vous considère réelement comme "ses clients", c'est normal qu'il arrive si tard chez toi pour un acte qui est quand même important et qu'il ait si peu de considération envers toi.

Tiens nous au courant ;)
42 ans belgique 267
[

c'est très facile: tu aspires le produit dans la seringue avec l'aiguille, tu la retournes et tu repousses l'embout en plastique pour chasser l'air qui reste dans la seringue. quand tu vois le produit perler au bout de l'aiguille, il te suffit de pincer la peau de ton ventre pour faire un bourrelet de peau, de nettoyer avec un peu d'alcool, tu piques et tu laches la peau: tu injectes le produit tranquillement et tu ressors l'aiguille.il est possible que le produit suinte un peu à l'endroit ou tu as piqué ou que tu saignes un petit peu mais c'est pas grave.



et c est facile et je voudrais ajouter qu un fois que tu a piquer tu doit aspirer un peu si y a pas de sans qui vient dans la seraingue tu injecte si non tu repique aute part et tu recommence l operation car il ne faut pas que tu te pique dans une veine mm si c dans le ventre tu doit faire une ptite aspiration.
B I U