MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un autre questionnaire

N
48 ans Domaine réservé. 540
Les questions 33 à 48, elles ont pris la clé des champs? :D
1. VOTRE PRENOM : Dan
2. SEXE : entre mes jambes
3. VILLE : Nancy ET Poissy
4. TAILLE : 1,78m
5. AGE :37
6. COULEUR DE YEUX : chatain roux
7. COULEUR DE CHEVEUX : vert, gris, jaune
8. EMPLOI ACTUEL : Photographe
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : a pas
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : a pas non plus
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : a pas non plus non plus
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Hypnotic Poison de Dior
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le sel
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : Le sucre
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Gobi
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : ëtre avec elle, dans les bras l'un de l'autre. Sinon, quand je suis pas avec elle, bah j'ai pas d'occupation de fin de semaine, je sors et je vais faire des photos.
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : En Bretagne
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Armaggedon de Primal Fear
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Au sentiment que j'éprouve pour elle, en toute évidence flagrante.
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Je mets des slips kangourou et j'en suis fier.
23. CRAYON A MINE OU STYLO : Plume d'oie
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Mon téléphone ne sonne PAS. J'ai coupé la sonnerie du téléphone, tout comme la sonnerie de la porte d'entrée.
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : ---
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : chais pas.
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : pareil que précédemment.
27.VOTRE MET PREFERE : les pommes de terre.
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oui. Celui de pisser dans la discussion pour faire mon intéressant.
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat.
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Mange pas de crème glacée moi.
31. PAIN OU BACON : Entrecôte frites
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, mon bâton de gerber bustin jidoux.
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Chais pas. Si c'est purement matériel, un petit 9XI tropicalisé avec un objo 18, un 50, un 28-100, un 100-300, un 800 et un 1600 en constante 2.8 pour les télés bien sûr. Pis aussi une platine disques ELP (10000 dollars)... et une Porsche Carrera Turbo GT2.
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : Elizabeth Tessier l'a eu dans la lune, nous aussi si on continue a prendre l'espace pour une poubelle.
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Moins de misère dans le monde.
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Je le vois pas, y a un truc devant qui me gêne, encore un embouteillage généré par des grèves...
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Sa personnalité.
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : J'en ai plus en stock (aitken et waterman).
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : Idem que précédemment.
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Regretter c'est regarder en arrière et pas fermer les portes. C'est pas bon.
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : Je reçois pas ces choses-là...
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je la serre contre moi et je regarde arriver.
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Je ne suis pas à ta place.

Dernière modif par le 6973j; modifié 2 fois
5210
Liebling a écrit:
lililali tu es a grenoble !!!!! oh oh ! quelle chanceuse ! :) par hazard ! mais ca se trouve on s'est croisé .... il y a quelques années quand meme :p


ca ne fait que 4ans que je suis sur grenoble ;) j'y suis pour les etudes mais je me plait plus ici qu'en haute savoie et j'envisage de chercher du boulot par la par la suite.
36 ans aix-en-provence 1966
Nootship a écrit:
Les questions 33 à 48, elles ont pris la clé des champs? :D


Ouais, c'est vrai ça, je l'ai fait, mais j'avais même pas capté, elles sont où ???
47 ans in a Champagne glass... 8297
1. VOTRE PRENOM : Stéphanie
2. SEXE :Feminin
3. VILLE : Paris
4. TAILLE : 1,67
5. AGE :28
6. COULEUR DE YEUX : bruns noirs
7. COULEUR DE CHEVEUX : bruns noirs
8. EMPLOI ACTUEL : eleve comedienne
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Tout le monde en parle
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Cluedo
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Edelweiss et Elle
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Chance de Chanel
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la rancune
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : ppfff que vais-je mettre avec cette temperature...
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : faire l amour
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Bora Bora
20. VOTRE CHANSON PREFEREE :God de Prince
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : à faire pipi
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je me coiffe 100'000 fois par jour les cheveux
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : 3
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU :
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : de moi bien que je ne sois pas une chose
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : mes orteils
27.VOTRE MET PREFERE : Linguine mare monti
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : OUI
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat sans hesiter
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Carmelita de Moevenpick
31. PAIN OU BACON : Pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : sont pas en peluche mes 3 chats
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : m offrir un premier role ds un film
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : super ;)
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : pfff je ne sais pas..
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : je le vois devant moi
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : son humour et sa façon d embrasser
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, non faut pas la vendre!!
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : ca m agace
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : tomber amoureuse d un gros connard
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : non ça va
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je me ballade a poil
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? je ne suis pas à ta place
1775
1. VOTRE PRENOM : Carl
2. SEXE : Sans aucune modération :)
3. VILLE : Paris
4. TAILLE : 1,75
5. AGE :23
6. COULEUR DE YEUX : Marron
7. COULEUR DE CHEVEUX : Brun
8. EMPLOI ACTUEL : Etudiant
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : The Shield
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Hotel
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Rien
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Euh ... me rappelle plus du nom.
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le mépris
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : ahhh l'ammuuuuurr
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : faut que je trouve du monde pour sortir !!! :)
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : bronzette et ballade :).
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Je sais pas.
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Sting Every Breath you take
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : A me laver hihi.
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Je "m'arrache" les ongles quand je stresse
23. CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : 2 ou 3
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Pas encore
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Rien
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : Noreilles !
27.VOTRE MET PREFERE : Roti !
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Nan
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille bien sur
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Caramel
31. PAIN OU BACON : Pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Nan
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Pour le moment je vois pas.
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : J'aime bien regarder le ciel.
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Que Paris soit moins pollué.
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Pour mon cas perso, joyeux j'espère :), pour le reste du monde, ca sent pas bon.
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Le regard.
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? :
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? :
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Trop timide étant jeune, encore un peu aujourd'hui mais beaucoup moins qu'avant.
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : Je HAIS cela !
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : Je vais me laver les dents :p
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? J'occuperai mon temps à autre chose ;).
43 ans 78 3901
1. VOTRE PRENOM : Sandrine
2. SEXE : Inconnue
3. VILLE : trop grande
4. TAILLE : quelque chose comme 1.64
5. AGE : 24
6. COULEUR DE YEUX : vert et noisette
7. COULEUR DE CHEVEUX : dépend des jours
8. EMPLOI ACTUEL : intérimaire
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : n'a pas
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : love trivia pour les bonnes soirées entre copains
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Cosmo
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Hypnotic poison de dior
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : celui qui fait mal
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : celui qui fait du bien
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : coiffeur ou pas coiffeur ?
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : je les cherche encore
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : là où je ne suis pas encore allée
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : One de U2
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : quelle heure il est ?
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je vais demander aux autres
23. CRAYON A MINE OU STYLO : dépend pourquoi faire
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : dépend où est le téléphone
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : n'a pas lieu
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : fière d'une chose ? ? ava pas non
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : idem dessus
27.VOTRE MET PREFERE : la cuisine de ma grand mère
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : arf c'est pas ici que je le dirais
29. CHOCOLAT OU VANILLE : pourquoi choisir ?
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : y'en a trop
31. PAIN OU BACON : pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non mais sont jamais très loin
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : me rendre heureuse, c'est faisable ??
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : m'en fiche
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : être heureuse !
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : je le vois pas il arrive
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : le petit truc que les autres n'ont pas
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : fais ce que je dis mais pas ce qu je fais
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : c'est clair
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : rien
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : non je supprime
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : ben rien j'attend
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? ça j'en sais rien et je veux pas le savoir
C
37 ans calvados 1083
1. VOTRE PRENOM : Aurélie(ah oui, pour celles et ceux qui ne le savaient ;) )
2. SEXE : Hihihihi...feminin ;)
3. VILLE : Celle de l'andouille
4. TAILLE :1,63(eh oui, suis pas mannequin)
5. AGE :18(oui, c'est marqué, à gauche, regardez bien ;) )
6. COULEUR DE YEUX : Bleus
7. COULEUR DE CHEVEUX : brun foncé
8. EMPLOI ACTUEL : Etudiante, petit boulot de garde d'enfant
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : les experts
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : La bonne paye
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : aucun
13. VOTRE PARFUM PREFERE : aucun
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :L'hypocrisie
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour(mais il est le plus cruel aussi)
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Mon examen à passer
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : Ecriture,Ordinateur
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Dans un lieu magique
20. VOTRE CHANSON PREFEREE :Difficile de choisir
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Où est ce satané bouton que j'explose ce reveil???
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Je me ronge les ongles dès que je suis stressée
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Le temps que je cours auprès de celui-ci, sans me casser la figure
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Je n'ai pas d'enfants(pour le moment ;) )
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Montrer à ma grand-mère que, contrairement à ce qu'elle dit, je suis capable de faire de grande chose
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : Mes mauvaises reactions fassent à des personnes qui ne les meritent pas
27.VOTRE MET PREFERE : chocolat
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oui, le crime de ne pas être exterieurement ce que je suis vraiment
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Mmmmmm....en ce moment, c'est chocolat, praliné
31. PAIN OU BACON : Bacon
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Vi, depuis peu :oops:
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Eh bien, le plus beau cadeau est qu'une certaine personne et moi vivions heureux pour toujours(quoi???mais si, c'est faisable!!! :lol: )
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE :Heu...m'en fiche un peu...même pour les etoiles filantes, car mais voeux se realisent que des années après :(
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Dire les voeux n'est-il pas les annuler???Donc,je me tais :)
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Tantôt avec optimiste, tantôt avec pessimisme
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Hihihi, si vous le saviez....bon, oki...non...si...bon...ça depend de la prsonne. C'est different...il faut que je l'aime...et pis... voilà quoi ;)
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : Laisse tomber
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : A quoi bon regretter?? De toutes façons, on ne peut rien y changer
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : M'en fiche, ça abat des forêts, ça polue les rue...mais bon..grrrr
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : 5 min???je n'aurais jamais le temps d'arriver à 600 km d'ici moi :roll:
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Je ne le suis pas, et je n'ai pas pour habitude d'envier les autres :lol:
427
VOTRE PRENOM : Ca je sais, Stéphane (c bô hein ! :P )
2. SEXE : ( Pfffff, depuis le temps que j'dis qu'il faut que je m'achète un microscope... ahlala, pas de tête j'vous dit !)
4. TAILLE : Bah du moment ques les pieds touchent le sol... (et QUE ça !)
5. AGE : 300 vies d'hommes, pourquoi ?
6. COULEUR DE YEUX : alors là en fait ça dépend... Certains soirs, ils sont si rouges qu'on dirait que je viens de planter mes canines accérées dans le nouveau-né de la voisine du dessus (oui encore elle et alors, elle vous dérange !) pour le vider de son sang... Mais sinon des fois y sont normaux.
7. COULEUR DE CHEVEUX : En fait (mais faut pas qu'je le dise alors chuuut !), j'suis un Métamorphomage, mais allez pas le crier sur les toits ! (surtout pas temps d'orage, personne ne vous entendrait).
8. EMPLOI ACTUEL : un métier qui fait que logiquement je devrais m'intéresser de près à la culture de la banane en Nouvelle-Zélande, mais la vérité c que je m'en fous un peu... Vraiment pas pro, je sais...
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Euuuuuuh, pour me détendre j'aime bien regarder " Nous ne sommes pas des anges " (Pis Maïténa... Hum hum :oops: )
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Res publica
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Moi du parfum... MOUHAHAHAHA !
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : BIIIIIIIP ! " Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... "
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : toujours le répondeur... (Jamais là celui-là, fais ch... !)
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Bon j'mange quoi d'bon c'soir ! * ouvre le frigo * Ah bah au moins ça fait un problème en moins !
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : Moi tu sais, entre la semaine et le week-end, y a ps grande différence...
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Ici, à suer les hectolitres de kooka que je me suis enfiler ct'hiver en criant sur les marchés :
" Extraaaas les melons aujourd'hui mardi ! UN PUR REGAL ! "

20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Les Barbapapas (parce que je le vaux bien moi aussi !)
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "gnairronchonwéalégo"
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: m'amuser à faire gonfler mes narines
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Ivanhoé et Gertrude (comme ça, j'suis tranquille avec ça...)
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : bientôt arriver au bout de ce questionnaire...
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : avoir consenti à répondre à ce questionnaire pardi ! (non j'déconne)
27.VOTRE MET PREFERE : le Métoiatable ! :lol:
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : j'avais faim, j'ai tiré un tiré un paquet de cacahuètes mais y avait un mec en costume au gabarit herculéen (mmm, je ne vous dis que ça les filles !) qu'était pas d'accord... Pourtant il était à personne... il trainait dans un rayon : roll:
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Impossible de trancher, autant me trancher les ... (chocir, si tu pouvais oublier que tu as lu cette réponse je t'en serai éternellement gré, merci infiniment )
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : A force de plus me raser, on s'y tromperait !
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE : ne PAS m'en faire !
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : me trouver séduisant (Comment ça ? Ca non plus c'est pas réaliste ? Ah bon... )
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : comme il vient
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC (ou une FILLE)? : le fait qu'elle mange des cracottes au p'tit-déj...
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? :roll:
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? N'avoir jamais vu Jacques Brel sur scène
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? J'prends un crédit chez cégémachin, le max de blé, rien que pour les faire c...
59: QUE FERAIT-TU A MA PLACE ? De la pâte pour faire des crêpes
1. VOTRE PRENOM : top secret confidentiel mais appellez moi Maitresse ça ira ...
2. SEXE : :oops:
3. VILLE : village je prefere
4. TAILLE : 1,69 cm
5. AGE :21 ans dans pas longtemps
6. COULEUR DE YEUX : un peu bleu et un peu vert ..
7. COULEUR DE CHEVEUX : rousse un peu rouge
8. EMPLOI ACTUEL : etudiante mais c'est pas un job ..
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : pas le temps
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : rumicuble avec Didi
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : je sais pas lire
13. VOTRE PARFUM PREFERE : opium yves st laurent mais je l'ai pas alors si quelqu'un veut me l'offrir ... ;)
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'amour
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU l'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : mon moi conscient , mon inconscient et mon sur moi
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAIN : rien pas d'occupations justement
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : peu importe le leiu du moment que c'est des vacances ente potes
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : j'en ai trop
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
merde c'est l'aprem !!!
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: faire la chieuse de base moyenne
23. CRAYON A MINE OU STYLO : peutimporte
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : moins d'une ...
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : pas encore mais a prevoir ; Zoé , Enzo , Zora , Zephir , Ezielle , et Zac
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : l'amour que je porte en moi
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : l'amour que je donne à des gens qui n'en valent pas la peine
27.VOTRE MET PREFERE : choucroute ( suis alsacienne :oops: )
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : je ne crois pas mais je verrai demain ;)

29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat !!!! j'aime pas du tout la vanille
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat avec morceau de cookies
31. PAIN OU BACON : baguette fraiche avec du
jambon
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui monsieur Panda :oops: mais lui il dort plus souvent sous le lit ... :lol:
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : me promettre que jamais plus je ne douterai ... par extension ... m'aimer tout simplement
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : Etoilespleinlesyeux mon second pseudo :lol:
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : tout les voeux que je veux
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : par la fenetre du salon .. faut que je lave les carreaux :lol: c'est pas net !
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : un baise-main
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : je cite plus personne , trop de droit d'auteurs ...
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? :degage t'es moche ( tout les matins devant le miroir :lol: )
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : d'avoir cru à l'impossible et d'avoir oublier le possible
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : je ressoit rien moi ...
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? j'embrasse un mec qui passe dans le coin
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? rien tu y es bien , je garde la mienne !


Rêve-ras-le-bol-des-questionnaires-mais-y-repond-quand-meme
Rêve-va-penser-un-questionnaire
Rêve-dit-nimportequoi-va-se-coucher
13610
1. VOTRE PRENOM : Andreia
2. SEXE : J'en ai un, et il fonctionne très bien
3. VILLE : Genève
4. TAILLE : 1,73
5. AGE :23
6. COULEUR DE YEUX : bruns
7. COULEUR DE CHEVEUX : bruns
8. EMPLOI ACTUEL : Secétaire dans la fonction publique
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Les boîtes d'Arthur
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Trivial Poursuit
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Edelweiss
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Fragile de JPG pour femme et True de Calvin Klein pour homme
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :Le mépris
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : Ben l'amûûûr
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : remplir ma déclaration d'impôt, je suis pas en retard pour rien
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : Shopping, cooconing et fête
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Soleil et sable chaud
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Broken, chantée par Amy Lee et Seether
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Que je dois aller faire pipi (je sais pas moi)
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Maniaque de l'ordre et de la propreté, et je me lave trop souvent les mains
23. CRAYON A MINE OU STYLO : Clavier
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Le temps que j'entende la sonnerie
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Il y en a trop
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Pfffff26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX Pffffff
27.VOTRE MET PREFERE : Pffff y'en a trop
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Nan Oui, d'aimer!
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Cocholat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Haagen Dass à la noix de Macadamia ou Movenpick au caramel
31. PAIN OU BACON : Pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Il me fait pas grand chose, un dessin par exemple ;)
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : IL fait noir...
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Etre aimée
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Dans une seconde
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Sa maladresse, son humour etc
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : y'en a marre des proverbes
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? Pffff
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Je n'ai jamais de regrets
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : PFffff
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? Comment puis-je le savoir?
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? PFffff


C'est cool les questionnaires, mais ce serait encore mieux si on posait pas les mêmes questions que dans les questionnaires précédents.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Nom d'un ongle incarné d'Ophélie Winter! encore un questionnaire! Mais qu'est ce que c'est que cette manie de l'interrogatoire hein? Que se passe t'il? VLR serait il devenu un site de futurs commissaires? Et si on répond pas on se prend un botin sur la tête? HALTE A LA TORTURE!

Bon bah bof... allez, je me plie en 4 au jeu

1. VOTRE PRENOM : Je ne peux pas le dire, sinon je serai obligé de vous tuer
2. SEXE : 19,5
3. VILLE : Raffarin City
4. TAILLE : taille de quoi?
5. AGE : 27 et quelques poussières temporelles
6. COULEUR DE YEUX : flou
7. COULEUR DE CHEVEUX : bruns
8. EMPLOI ACTUEL : arnaqueur (banque)
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Les moutons qui jouent à saute mouton sur Arte à la fin de la transmission hélas ils ne passent plus je crois... Encore un coup des chasseurs!
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : le gang bang
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Canard PC
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Hugo Boss
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'amour
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : vais-je ou ne vais-je pas manger ce paquet de curly goût fromage...? Ils se rendent pas compte les éthiopiens la chance qu'ils ont de ne pas subir de tels dilemnes. ca me fout en rogne ça, ces gens qui font la gueule pour rien pfff...
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : ne pas être au travail
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : un pays étranger que je connais pas
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : en ce moment "partido alto" de Chico Buarque
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "putain...."
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je viens sur VLR très régulièrement
23. CRAYON A MINE OU STYLO : je suis affirmatif: on crève mieux les yeux avec un sytlo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : indéfiniment. j'aime jouer avec les nerfs des gens. En plus ma sonnerie est jolie.
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : j'attend d'être adulte pour en avoir
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : un jour j'ai réussi à faire des ronds de fumée avec ma clope
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : que ce qui me rende le plus fier est de savoir faire des ronds de fumée avec ma clope
27.VOTRE MET PREFERE : pizza. n'importe laquelle mais sans anchois, c'est péché, c'est mal, c'est le côté obscur
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : un crime un crime... c'est très relatif ça... Un jour j'ai bien eu envie de jouer à écraser les gens en bulldozer puis je me suis dit "ah putain, ça va me ramener un PV de 80 balles, ça vaut pas le coup"
29. CHOCOLAT OU VANILLE : les deux
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : cf la 29
31. PAIN OU BACON : crèpe
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je SUIS une grande peluche
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : je cherche une très vieille BD que j'avais lu enfant mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'éditeur. Si vous trouvez une BD dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'éditeur prévenez moi, c'est peut être celle que je cherche.
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : ne prenez pas ce petit ton ironique avec moi! Un jour Paco Rabanne sera enfin appréciée à sa juste valeur et là vous tremblerez misérables humains HA HA HA HA!!!!!!!!
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : ah ben s'il faut être réaliste aussi....
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : c'est bientôt le présent et même le passé
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : le karaté
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : "j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale" ha ha ha ha j'en ris encore de celle là! on ne rend pas assez hommage au talent d'humoriste de notre actuel Président!
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : putain
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : riiiiiiien... riiiiieeen de riiiiiiieeennnn... noooooon, je ne regrrrrrrrette riiiiiiiien...
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : ah non j'adore! après j'en envoie des super gore avec menaces, insultes...
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je vais chercher le mercurochrome
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? j'arrêterai de parler en langage SMS paske c pa tro 2 la bal
50 ans Guadeloupe 1369
Questions
1. VOTRE PRENOM : Peggy
2. SEXE : Fille
3 Ville Les Abymes Guadeloupe
4. TAILLE : 1,60
5. AGE :31
6. COULEUR DE YEUX : vert
7. COULEUR DE CHEVEUX : actuelle rousse, couleur normale chatain blonde
8. EMPLOI ACTUEL : Location de voiture Mais bientot chomage
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Friends
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Trivial Pursuit
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Cosmo
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Flower de Kenzo
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Trouver un boulot sympa avec un patron sympa.
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : ¨plage, bronzage, ballades en montagne
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Ici en Guadeloupe
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Music de Jhon Miles
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Vite un bisous à Chéri
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: non
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Des que j'arrive à entendre ma sonnerie
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : j'en ai po snif
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : mes chiennes et mon chat
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : mon gros bide
27.VOTRE MET PREFERE : accras de morue
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Nan
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanilla caramael Fudge !!!
31. PAIN OU BACON :Pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :OUI une grenouille
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) un voyage à deux
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : j'adore les etoiles
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : un bébé mais il a du mal à venir
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : je vois rien je prefere vivre au jour le jour pour ne pas etre décue
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? :son humour !
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : un proverbe
Le verbe aimer semble peser des tonnes, mais ne pas aimer pese plus encore



55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : Je suis comme je suis !

56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : rien il faut aller de l'avant et ne pas regarder en arriere

57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : oui kom tout le monde...

58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : j'appelle tout le monde pour leur dire que je les aimes

59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Je vais me cacher pour eviter les cailloux!

Amusez vous
M
51 ans 1134
1. VOTRE PRENOM : Marion
2. SEXE : la dernière fois que j'ai regardé, c'était féminin
3. VILLE : Menton (06)
4. TAILLE : 1m65
5. AGE :32
6. COULEUR DE YEUX : vert clair
7. COULEUR DE CHEVEUX : chatain clair
8. EMPLOI ACTUEL : réceptionniste hôtel
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Friends
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : monopoly
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : aucun
13. VOTRE PARFUM PREFERE : le mien : le buste de JP Gaultier
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : plus d'envie
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : discutions avec amis, boire un verre dans un pub
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : canada
20. VOTRE CHANSON PREFEREE :righteous brothers "enchained melody"
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "je hais le matin"
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je suce mon pouce quand je suis fatiguée et je bois un biberon avant d'aller dormir...je vous interdis de rire :lol:
23. CRAYON A MINE OU STYLO : crayon...on peut effacer les conneries
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : bah quand je peux décrocher
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Florent
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : mes yeux et ma bouche
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : tout le reste
27.VOTRE MET PREFERE : steack flambé au whisky
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Non
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : citron
31. PAIN OU BACON : pain et bacon
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui nounours et moi on se connait depuis que j'ai 2 ans !
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : rien
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : rien non plus
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : effacer les souffrances passées qui font que je n'avance plus
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : je sais pas
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : les yeux pour le regard, la voix et ses mains
54.QUELLE EST TA CITATION PREFERE ? : que Dieu vous garde parce que, moi, j'ai pas de place à la maison Kavanah
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : on a la classe ou on l'a pas ;)
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : jamais de regrets
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : c'est quoi çà ?
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : j'attends
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? tu n'es pas à ma place et je ne suis pas à la tienne
40 ans QUÉBEC!! 1622
Questions
1. VOTRE PRENOM :Louise
2. SEXE : ca va bien!!
3. VILLE : sur la rive sud de montreal ( vous connaissez pas lol)
4. TAILLE : 1,70
5. AGE :21
6. COULEUR DE YEUX : bleu
7. COULEUR DE CHEVEUX : Naturel: brun Presentement" noir avec repousse
8. EMPLOI ACTUEL : responsable de caisse dans une station de ski
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : tout plein
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : trivial poursuit, les cartes
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : tout ce qui est a potin
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Eternity de Calvin Klein
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'egoisme
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Ma névralgie faciale... (maux de tete tout les jours)
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : shopping, cine et boite (je le fais pas souvent d'ailleurs
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : A CUBA
20. VOTRE CHANSON PREFEREE :ou la.. toute les chansons sont mes meilleurs tounes... presentement c 1,2 step de ciara.
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Pas déjà!!!!!!!!!
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: me mordre les levres quand je suis genée
23. CRAYON A MINE OU STYLO :crayon a mine
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL :2, juste le temps que le numero apparaisse sur l'afficheur
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : pas encore mais on a des choix de prenoms
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : d'avoir choisi de faire enfin ma chirurgie
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : mon nez mes pas pour longtemps (26 ^^)
27.VOTRE MET PREFERE : Mets asiatique
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : si aimer est un crime alors OUI
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Oreo
31. PAIN OU BACON :Bacon
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : desfois
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : un voyage. Ah c deja arriver... un autre voyage lol....
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : jen pense pas grand chose
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) :etre heureuse un jour et pour longtemps (car la c par petite partie de ma vie donc jaimerais que ca soit durable)
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? :Jespere mieux qu'aujourdhui en ayant confiance en moi
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : sa bouche et son humour
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ?:Ya rien de mieux que de manger pour enlever la faim lol
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : quand on veut on peut
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : de ne pas avoir pu parler a ma mere avant qu'elle meurt
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : c'est clair
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je me retrouve avec tout les gens que j'aime.
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Je sais pas !!! ;)
B I U