MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il "flotte"...

38 ans Orgrimmar 6511
Bon voilà, question assez intime mais je suppose que c'est l'endroit idéal pour la poser^^
Je suis avec mon copain depuis quelques mois, et parfois, il me dit que lorsqu'on fait  
l'amour il ne sent pas grand chose, il a l'impression de "flotter".
En sachant que:
- je n'avais jamais eu ce problème avec mes ex (c'était plutot l'inverse parfois :roll: )
- il est plutot bien monté (huhu)
- moi, je ressens systématiquement quelque chose.

Avez vous été dans des cas similaires et si oui, qu'avez vous fait pour résoudre ce petit problème?
Merci d'avance :)
49 ans 91 2672
peut être que tu dois essayer de contracter plus tes muscles vaginaux autour de son penis :)
38 ans Orgrimmar 6511
C'est ce que j'essaie de faire, mais quand le plaisir monte j'ai un peu de mal a rester contractée j'ai plutot envie de me laisser aller :oops:
M'enfin merci du petit coup de pouce, je ferai plus attention ;)
49 ans 91 2672
quelquefois, se contracter peut faire monter le plaisir encore plus ;)

peut être aussi que vous pouvez essayer d'autres positions?

en tout cas, si c'est dit comme une critique récurrente, il faut plus se poser des questions sur le couple je pense...
38 ans Orgrimmar 6511
Oh non t'inquiete ce n'est pas une critique récurrente, on en a juste parlé au telephone ce matin, et du coup ca me trottait dans la tête :)

Et franchement remettre en cause le couple a cause d'un petit souci qui a sans aucun doute sa solution, c'est pas mon truc!
Surtout qu'on s'entend très bien, et bibliquement parlant aussi...

Pour les positions on teste déjà pas mal de choses, et il m'a d'ailleurs avoué que quand il ne sentait pas grand chose il me faisait "bouger" et qu'il trouvait toujours une position plus agréable pour lui^^ Bon il m'a assuré que c'était pas parce qu'on changeait de position qu'il fallait que je psychote lol il me connait bien!

Juste que, bon, on sait jamais, si l'une d'entre vous a des petits trucs ;)
M
39 ans 3802
peut-être que faire des exercices de musculation périnéeenne au quotidien vont permettre de resserer mais s'il est bien monté, c'est ptet lui aussi qui se sent comme ça, indépendemment de toi?
Ben ça c'est dû à une trop grande excitation ;) Ton vagin se dilate et forcément, le pénis est moins enserré, d'où l'impression de flottaison :D Bon après je ne sais pas trop quoi te conseiller, mis à part que ce n'est pas grave, bien au contraire ;)
S
44 ans 7980
lollipops91 a écrit:
quelquefois, se contracter peut faire monter le plaisir encore plus ;)

peut être aussi que vous pouvez essayer d'autres positions?

en tout cas, si c'est dit comme une critique récurrente, il faut plus se poser des questions sur le couple je pense...


moi on m'avait di cela aussi que contracter autour du penis etait plus exitant, ba moi avec zhom c'est l'inverse il aime pas :lol:
40 ans 1307
bah le truc aussi, c'est que vu qu'il a moins de sensations, du coup il met + de temps à éjaculer...
ça a ses bons cotés !!
40 ans France : Lille 3505
Boules de geisha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça le gêne vraiment tourne toi vers ses petites merveilles de sagesse nippone ;)

Porte les souvent et à chaque fois plus longtemps et si il se plaint encore de flotter ça ne vient pas de toi mais bel et bien de sa capacité à te sentir ou non donc là c'est plus ton prob ;)

Enfin je dis ça je dis rien hein ....

C'est juste mon tout petit avis .
40 ans France : Lille 3505
pimpf a écrit:
bah le truc aussi, c'est que vu qu'il a moins de sensations, du coup il met + de temps à éjaculer...
ça a ses bons cotés !!


Euh non si il y a contraction décontraction au rythme qui convient bien à son engin au contraire cela va entretenir et durcir encore plus son érection . Par contre quand il va jouir aïe aïe caramba . :lol:
40 ans 1307
oui ça je suis d'accord
mais je parlais de si elle contracte pas, et s'il continue à avoir l'impression de "flotter". là ça dure + longtemps du coup...
si elle contracte etc, oui forcément c'est + efficace..logiquement !
40 ans France : Lille 3505
Bah perso je sais pas pour mles autres garçon mais si il y a pas contraction du tout ça me plait beaucoup moins et il m'est arrivé de pas aller au bout car j'avais affaire à un vrai (ne pas me frapper s'il vous plait) oeuf au plat la demoiselle ne faisait vraiment rien de chez rien et là bah désolé mais j'ai eu l'impression de faire l'amour à un bout de viande .

L'amour ça se fait à DEUX . :oops: :oops: :oops: :oops:
S
44 ans 7980
RuleSpider a écrit:
Bah perso je sais pas pour mles autres garçon mais si il y a pas contraction du tout ça me plait beaucoup moins et il m'est arrivé de pas aller au bout car j'avais affaire à un vrai (ne pas me frapper s'il vous plait) oeuf au plat la demoiselle ne faisait vraiment rien de chez rien et là bah désolé mais j'ai eu l'impression de faire l'amour à un bout de viande .

L'amour ça se fait à DEUX . :oops: :oops: :oops: :oops:


:shock: comme e je disait ca doit dependre des mec, car je contracte pas spécialement car mon copain n'aime pas et il est plus que satisfait, c'est pas pour ca que je suis un bout de viande qui fait rien :oops:
10361
attention les oeufs et la viande au même repas c'est pas forcement super bon ;) :lol: :lol:
B I U