MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il "flotte"...

10361
gwen78judith78 a écrit:


:shock: comme e je disait ca doit dependre des mec, car je contracte pas spécialement car mon copain n'aime pas et il est plus que  
satisfait, c'est pas pour ca que je suis un bout de viande qui fait rien :oops:


j pense que ta pas bien compris, il parle pas de toi et de ton copain, il parle de lui et de son ressenti perso.

mais ton post ressemble un peu au post de djaga ( je le sent pas)
déstresse , si vous etiez sur la même longueur d'ondes avant, c'est pas a cause d'une fait evoqué dans une discussion basique que ca va tout changer;)

puis ya des nanas assez "cintrées" naturellement pour ne pas avoir a contrôler ca. Et ce n'est pas pour autant que ce n'est pas agréable.. loin s'en faut.
vous savez l'expréssion " chaussure a son pieds" .. ca parle un peu de cela aussi, si on regarde bien ;)

( et je suis tres tres bien chaussé en ce moment . du vrai sur mesure... )
40 ans France : Lille 3505
gwen78judith78 a écrit:
RuleSpider a écrit:
Bah perso je sais pas pour mles autres garçon mais si il y a pas contraction du tout ça me plait beaucoup moins et il m'est arrivé de pas aller au bout car j'avais affaire à un vrai (ne pas me frapper s'il vous plait) oeuf au plat la demoiselle ne faisait vraiment rien de chez rien et là bah désolé mais j'ai eu l'impression de faire l'amour à un bout de viande .

L'amour ça se fait à DEUX . :oops: :oops: :oops: :oops:


:shock: comme e je disait ca doit dependre des mec, car je contracte pas spécialement car mon copain n'aime pas et il est plus que satisfait, c'est pas pour ca que je suis un bout de viande qui fait rien :oops:


Attention j'ai pas dit ça non plus je sous entendait par là que la demoiselle ne faisait VRAIMENT rien pas même une caresse .

Je sais pas pourquoi mais je savais que j'allais me faire taper sur lse doigts :x
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, ce week end il est venu, et bien qu'il n'aie pas eu à nouveau cette impression (j'ai contracté, j'ai contracté!^^) on a trouvé une parade très agréable également^^
Passer par l'autre chemin... :lol:
Les rares fois où c'est arrivé, il était crevé, je pense que ça joue également.
Sinon pour les boules de geisha effectivement j'ai toujours voulu en avoir mais il faudrait que je saute le pas, merci de m'avoir rappelé l'existence de celles-ci :)
Merci également à tous ceux qui m'ont répondu ;)
Problème réglé :)
55 ans à la montagne 706
ça depend ;des oeufs au bacon c'est très très bon le matin......... :lol: :peur: :lol:
L
37 ans loin 219
nat26 a écrit:
ça depend ;des oeufs au bacon c'est très très bon le matin......... :lol: :peur: :lol:

Je vais peut être passer pour une cruche, mais j'ai pas compris, là... :?
55 ans à la montagne 706
Co_lette a écrit:
attention les oeufs et la viande au même repas c'est pas forcement super bon ;) :lol: :lol:





:roll: ;)
L
37 ans loin 219
nat26 a écrit:
Co_lette a écrit:
attention les oeufs et la viande au même repas c'est pas forcement super bon ;) :lol: :lol:





:roll: ;)


Ok merci.

Avec la quote de Co_lette, c'est plus clair. :)
B
58 ans Suisse 185
Yuutsu a écrit:
Les rares fois où c'est arrivé, il était crevé, je pense que ça joue également.


Je suis parfois également concerné par l'anaéjaculation.

Selon mon expérience, tout réside dans le degré d'excitation. Et un état de fatigue avancé n'aide pas.

Attention, l'état d'excitation ne se mesure pas à la qualité de l'érection. C'est plus complexe. C'est le degré "d'envie".

Pimenter l'acte avec quelque chose qui sort de la routine augmente sensiblement l'excitation.
38 ans Orgrimmar 6511
On n'en est pas encore a tomber dans la routine :)

Mais effectivement, une grosse fatigue et pouf, même s'il a envie il s'endort avant lol...Et les rares fois où s'était "moins bien", il avait comme par hasard eu des horaires de nuit toute la semaine...
Donc je ne me fais pas trop de souci ;)
10361
et puis s'il flotte sur la "nationale" ben ..........; ;)
38 ans Orgrimmar 6511
:lol:
J'aime bien ce post, vous arrêtez pas de dire des bêtises^^
B
43 ans lyon 2
bonjour ;
je pense qu'au départ toutes les femmes n ' ont pas la même " largeur" ( désolé pour le terme employé), de la mêm manière que tous les hommes n ont pas les mêmes " dimensions " au niveau du pénis. Donc c ' est vrai que ça peut être génant parfois. J ai eu ce problème là avec une ex qui était très " large" et en plus mouillait abondamment, j avais donc réellement l impression de flotter; l avantage c est qu effectivement le fait d avoir moins de sensation permet de durer plus longtemps... très longtemps! j en garde un très bon souvenir; bon courage à toi!
38 ans Orgrimmar 6511
Merci :)
Je ne pense pas que le problème vienne de là, vu qqu'avec mes ex justement j'étais souvent trop serrée^^ Et pourtant ils étaient pas plus grands que mon actuel...
A la limite cela viendrait de la trop grande excitation qu'il me proccure...Je m'en vais lui dire, je sens que ca va faire plaisir a son ego lol
59 ans Aube 167
j'ai été confronté a ce problème moi aussi

j'ai retrouvé mon ex après 27 ans 1/2 de séparation
( rupture non voulue, pour raison parentale, et a cette époque, notre éducation nous retenait de gouter au fruit défendu ;) )

on s'est de suite entendu sur le plan physique
mais il n'arrivait a rien... :? :shock:

c'est la première fois que je vivais ça....
et ça m'a turlupiné quelques temps....

j'ai cherché et j'ai trouvé un article qui disait que c'était aussi d'origine psychologique...
alors je me suis fait une raison, car on se procurait du plaisir autrement et que ma foi, plus c'est long, plus c'est bon....
on en a parlé au début
mais comme ça ne me perturbait pas plus que ça, on en n'a pas fait cas et on a continué a jouer ensemble;
nous vivons a 550 km l'un de l'autre
et j'ai décidé de revenir dans ma région, pour vivre avec lui
j'ai passé les fètes chez lui, et là, miracle
on a encore changé de position, on a fait l'amour comme si ce problème n'existait pas pour nous
et il a réussi a jouir en moi....

sans soute le fait que je sois chez lui, qu'on décide de vivre ensemble, que sa famille m'accepte sans réserve, d'être sur que ma famille ne nous séparerait plus, tous ces facteurs lui ont sans doute permis d'avoir confiance en l'avenir, et à se lacher totalement...
et depuis, plus de soucis....

voila, c'est mon expèrience,
on n'en a pas fait un drame, on a inclus ce "soucis" dans notre façon de faire l'amour, et ça s'est arranger qd on s'y attendait le moins...
B I U