MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les maternelles

42 ans 69 4262
Ce matin, je suis tombee par hasard sur cette emission....sur la tsr 1(chaine suisse)aux environs de 8, 9h...alors c'est un peu elitiste mais pour celles qui ont tsr et pas  
france 5 (dont moi) c apparemment possible de voir ou d'enregistrer cette emission maintenant...
55 ans 9077
Tiens tu tombes bien Carmine ! J'ai fait un pari avec ma copine que Maïtena Biraben avait une émission le soir assez tard sur TSR 1 il y a environ une dizaine d'années.
Ma pote me dit que je confonds.. mais je suis sûre de moi... son timbre de voix particulier et son rire ne s'oublie pas !
C'était une émission assez foldingue il me semble me rappeler qu'il y avait plein de nains de jardins de toutes les couleurs...ça te dit quelque chose ? Et les autres Suissesses ça vous dit quelque chose ?
P
47 ans 1611
moi il y a une dizaine d'annees j'etais pas ici :D
42 ans 69 4262
Moi non plus!!!

Je ne suis la que depuis un an environ!!! :D
55 ans 9077
Argh... et les autres minettes zetes où ?
42 ans 69 4262
L'heure exacte de la rediffusion des maternelles est de 8h à 9h le matin!!!

elle est vraiment trop bien cette emission...Dommage qu'il yen ait pas plus comme ça...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai déjà eu l'occasion de la regarder. C'est une émission très agréable, fraîche et bon enfant. J'aime beaucoup Maïtena, je la trouve excellente dans son rôle.

Dommage, l'heure de diffusion fait que je ne peux pas la regarder (ch'suis au boulot :cry:)
55 ans 9077
Tu as un magnétoscope Graindethe ?
Tu peut enregistrer chaque émission et te les passer qd tu as un moment rien que pour toi !
C'est vrai que cette émission est super ! Je n'ai pas eu de parabole pendant presque 6 mois (donc pas la cinq ni M6 ...) et c'est la seule émission qui m'a vraiment manqué !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, j'ai un magnétoscope, mais tu sais, je ne trouverai pas le tps pour regarder les émissions après le boulot. :?

Ceci dit, lorsque je suis en congé, j'essaye de la regarder !
55 ans 9077
Ca y est !!!!! J'ai enfin la réponse, dont tout le monde se fout d'ailleurs :lol: , mais moi je suis contente....j'ai gagné mon pari (un paquet de marshmallow).... Maïténa Biraben a bel et bien présenté une émission sur la TSR appelée : "ça colle et c'est piquant".
13610
bataille a écrit:
Tiens tu tombes bien Carmine ! J'ai fait un pari avec ma copine que Maïtena Biraben avait une émission le soir assez tard sur TSR 1 il y a environ une dizaine d'années.
Ma pote me dit que je confonds.. mais je suis sûre de moi... son timbre de voix particulier et son rire ne s'oublie pas !
C'était une émission assez foldingue il me semble me rappeler qu'il y avait plein de nains de jardins de toutes les couleurs...ça te dit quelque chose ? Et les autres Suissesses ça vous dit quelque chose ?


Je sais que Maïtena animait "Ca colle et c'est piquant" il y a quelques années à la TSR :!:
55 ans 9077
Et voilà Ambre ! C'est vrai que tu es arrivée sur VLR bien après que j'ai posé ma question ! Si tu avais été là ça aurait été plus vite que mes recherches... Elle a animé cette émission il y a déjà plus de sept ans tu t'en souviens ????
13610
:roll: :roll: :roll: :roll:
je m'en souviens vaguement. Moi la tsr c'est pas trop ma chaîne préférée.
55 ans 9077
Moi non plus mais j'aimais bien cette émission assez déjantée...
B I U