MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tendances hiver 2008/2009...

48 ans 78 416
Vous avez des infos sur les tendances coiffure, couleurs de cet hiver?

Je cherche une bonne coupe et en attendant ben je gère comme je peux ma tignasse qui se déplume  
(joies du post accouchement, pertes des cheveux 3 mois après)

En attendant je zieute Voici, Public pour voir ce que les stars propesent mais rien de nouveau!
C
50 ans 2
J'ai une amie qui est coiffeuse et qui m'a dit que pour cet hiver la tendance côté couleur est le blond platine. Pas facile à porter.
Les cheveux ondulés commencent à percer.
Je te mets la coiffure d'un carré court que je trouve absolument fabuleux. En espérant que tout cela te donne des idées.
5031
voici quelques idées:

si cela peut t'éclairer! ;)
5031
coucou!

on a recu la nouvelle collec l'Oreal Pro au salon, ils misent sur les bruns, le court chic et la frange haute ^^

oula!
48 ans 78 416
samedi j'ai craqué et j'ai confié ma tete à ma coiffeuse....
50 cm en moins, j'ai une base de carré très court, très plongeant hyper dégradé dans la masse et elle m'a recoupé ma frange, j'ai devant 2 longues meches pour habiller mon visage poupin et ça change tout lol...

c'est beau, facile à vivre (un coup de mousse la tête en bas je froisse avec les doigts ou bien pour le soir je sors le fer à lisser), c'est dynamique, jeune et glamouuuur j'adore et je ne regrette pas ma crinière qui arrivait à la taille!

Comme quoi chacun son métier, j'ai bien fait de lui faire confiance

photo sur le blog
5031
Voila suite a l arrivée de la nouvelle collection, j'ai changé de tête...

sympa et facile a vivre!
M
36 ans France 6
Tout simplement magnifique !!

Cette coup te va parfaitement et idem pour la couleur
B I U