MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help Ou est passé mon post???

44 ans Paris 427
Voilà, je ne comprend pas j'ai passé deux jours a mettre des photos sur un blog pour montrer les vetements enfants et ca fait une heure qu'ila disparu! :evil:  

J'ai l'habitude d'acheter pour moi sur la bav donc je ne comprends pas

Comment puis je contacter un modo car moi pas etre contente. :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Future maman ronde et enfants ]
40 ans Belgique 7319
T'as regardé dans la poubelle????

Peut etre que t'as pas respecté les regles genre, majuscules dans titre, ups excessifs....sais pas moi!
50 ans Luxembourg 31390
Piouf a écrit:
Voilà, je ne comprend pas j'ai passé deux jours a mettre des photos sur un blog pour montrer les vetements enfants et ca fait une heure qu'ila disparu! :evil:
J'ai l'habitude d'acheter pour moi sur la bav donc je ne comprends pas

Comment puis je contacter un modo car moi pas etre contente. :cry:


sur un blog ?

c est p etre ca non ;)
40 ans Belgique 7319
Nefertiti121 a écrit:
Piouf a écrit:
Voilà, je ne comprend pas j'ai passé deux jours a mettre des photos sur un blog pour montrer les vetements enfants et ca fait une heure qu'ila disparu! :evil:
J'ai l'habitude d'acheter pour moi sur la bav donc je ne comprends pas

Comment puis je contacter un modo car moi pas etre contente. :cry:


sur un blog ?

c est p etre ca non ;)


Bien vu nef !!

Beh pourquoi ca aurait été retiré c'est pas "legal"??Pourtant Carlotta tient un blog livres me semble je vois pas pourquoi les vetements bébés seraient retiré
50 ans Luxembourg 31390
ca depends ou c est hebergee...

quelqu un avait mise un lien d un blog ou les vetements etaient en vente la bas et donc ici et le lein a ete retire,tu vois...

apres je sais pas comment etait le lien de piouf ou c etait p etre un blog vlr et mettre des photos de vente sur un blog la il est retire direct

enfin il y a plusieurs possibilites... ;)

et pour carlotta elle mets pas son lien sur la bav tu vois enfin attendont les explications de piouf :D
51 ans 76 10598
La réponse se trouve dans la charte ;) :

Citation:
Publicité/démarchage/Autopromotion
Pas accepté sur le forum. Sauf dans votre signature.
Inclut site/blog/boutique/enquête/commercial/asso/perso - parrainage - VDI - Travail à domicile ... liste non exhaustive.
Vous souhaitez faire connaître votre site/produit/service aux internautes de Vivelesrondes.com ? Vous voulez du monde pour votre casting ? contact@vivelesrondes.com
B I U