MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piratage de compte msn

1383
je me suis fait pirater mon compte msn... comment je peux gerer ça ???????
51 ans Nord 3084
Comment tu sais qu'il est piraté ?

Sinon ben faut contacter le support qui va te poser un tas de question et te redonner la main en te filant un nouveau mdp je crois.

C'est ce que ma soeur avait fait
40 ans 12494
sa m'est arrivé l'autre jour j'avias moi aussi posté il faut que tu changes ton mot de passe et que tu envoie un mail d'alerte a msn. ;)
1383
je l'ai su car d'un coup ma connection s'est perdue et ça m'a affiché...
nous vous deconnectons car vous vous etes connecté sur un autre appareil....
51 ans Nord 3084
Carlottalapatatesexy a écrit:
sa m'est arrivé l'autre jour j'avias moi aussi posté il faut que tu changes ton mot de passe et que tu envoie un mail d'alerte a msn. ;)


Sauf si le pirate a déjà changé le mdp... Dans ce cas, elle ne pourra plus le changer elle même ;)
51 ans Nord 3084
autumn a écrit:
je l'ai su car d'un coup ma connection s'est perdue et ça m'a affiché...
nous vous deconnectons car vous vous etes connecté sur un autre appareil....


ok, je te posais cette question car de mon coté y'avait pas moyen de me connecter ce soir, ça remarche seulement là à l'instant ;)
P
39 ans Nice 21965
autumn a écrit:
je l'ai su car d'un coup ma connection s'est perdue et ça m'a affiché...
nous vous deconnectons car vous vous etes connecté sur un autre appareil....


ca me l'a fait aussi tout à l'heure mais je pense pas avoir ete piraté
1383
j'espère que c'est juste ça....
1383
ça me rassure alors...
j'ai une amie qui a été piraté depuis ça me stress (on lui a volé ses code paypal comme ça)
10361
c'est la raison pour laquelle il ne faut jamais
se connecter en automatique ( avec une reconnection automatique sur un autre poste)
ne jamais donner son mdp même a sa " meilleure amies"
ne jamais mettre le même mdp sur msn que sur des forums ou l'on s'inscrit
avoir un mdp aussi facile a trouver ( evitez le petit surnom evident du cheri ou du chien chien)
ne jamais noter son mdp sur un carnet

ensuite etre super super prudent en ce qui concerne les liens sur lequel on clique ou les fichiers que l'on télécharge ( même si on connais bien ou tres bien la personne )

La si tu t'es connecté et que ca t'a débranché parce que t'etait déja branché quelques part ( c'est evident ce que je vais te dire) faut simplement que tu remonte les endroits ou tu t'es connecté en dehors de chez toi ? ( chez des amies par exemple?)
Ou alors peut etre n'etait ce pas ton mari ? sur un autre poste ?

d'abords tu creer une adresse web ailleurs
tu essaye de rentrer sur msn avec un peu de chance ton adresse de secours est encore valable, tu la change et tu demande a ce que l'on te renvoi ton mdp a cette adresse la.
Et tu change le tout

bon courage
T
78 ans 907
c'est une épidémie aujourd'hui ou quoi?

pareil tout a l'heure je vois que je me suis connectée sur un autre ordi, j'ai de suite changé les mots de passe de mes msn.

en plus y'a un contact qui m'a envoyé une invitation sur les 2 adresses, alors du coup je flip un peu quand meme.
41 ans Isère 1171
Ca m'est aussi arrivé plein de fois... J'avais changé mon mot de passe et rien n'y a fait. J'avais même des mails lus alors que je ne les avais pas consulté :twisted:

J'avais tenté de trouver le virus par MSN Fix mais rien n'y a fait... En définitive, me suis recréé une adresse mail et je ne me connecte plus sous l'autre adresse... :?
P
39 ans Nice 21965
madein a écrit:
c'est une épidémie aujourd'hui ou quoi?

pareil tout a l'heure je vois que je me suis connectée sur un autre ordi, j'ai de suite changé les mots de passe de mes msn.

en plus y'a un contact qui m'a envoyé une invitation sur les 2 adresses, alors du coup je flip un peu quand meme.


fais gaffe à ca, y'a des robots avec virus qui se propagent en ce faisant passer pour des contacts msn
37 ans *Reims* 1086
ça m'est arriver aussi l y a peu...

Il paraît que ce phénomène de "vous etes connecter à un autre poste..." arrive après avoir utiliser les logiciels du genre "Qué block" qui permettent "soit disant" de decouvrir qui t'as bloquer ou supprimer sur msn...

Mieux vaux les éviter :?
T
78 ans 907
ben c'est une demande pour entrer dans mes contacts et comme je ne connais pas, et qui plus ai l'invitation a été envoyé sur mes 2 adresses msn, j'ai pas accepté, j'ai envoyé un mail quand meme histoire de savoir qui c'est mais je n'accepterai pas sans savoir qui c'est.
B I U