MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un truc aberrant trouvé sur le web!!!!!

39 ans Nantes 177
J'en reviens pas, je suis scotchée. Sur le web, pour perdre du poids rapidement (et mon c... c'est du tofu), il y a ce site:

http://www.maigrir.org/perdre_du_poids/index.htm

qui conseille,  
je cite (enfin je copie-colle):

"Rester loin des personnes qui ont un surplus de poids

Cela peu sembler cruel et discriminatoire mais pour votre bien, c'est important, du moins pendant que vous essayez de perdre du poids. Dans plusieurs bureaux, il y a des départements entiers où le personnel sont des gens qui ont un surplus de poids. Etre autour des gros est excellent pour vous mettre la pression à manger, de vous emplir, d'abandonner vos objectifs de perte de poids et vos rêves. Chercher les personnes maigres - vous pouvez vous sentir frustré quand vous les voyez manger négligemment sans grandes conséquences et que vous souffrez de ne pouvoir en faire autant. Mais justement, ils seront un excellent élément motivateur et endurcira votre résolution afin d'avoir vous aussi leurs aspect et de diminuer votre timidité engendrée par votre tour de taille gonflé."

Je suis scotchée au mur... Y'a des baffes qui se perdent, et je suis polie, parce que là c'est plus des tortures dignes de l'inquisition qui se perdent...

Vos réactions?????

Bisous!
47 ans bdr 1353
PsychoSpoon a écrit:
J'en reviens pas, je suis scotchée. Sur le web, pour perdre du poids rapidement (et mon c... c'est du tofu), il y a ce site:

http://www.maigrir.org/perdre_du_poids/index.htm

qui conseille, je cite (enfin je copie-colle):

"Rester loin des personnes qui ont un surplus de poids

Cela peu sembler cruel et discriminatoire mais pour votre bien, c'est important, du moins pendant que vous essayez de perdre du poids. Dans plusieurs bureaux, il y a des départements entiers où le personnel sont des gens qui ont un surplus de poids. Etre autour des gros est excellent pour vous mettre la pression à manger, de vous emplir, d'abandonner vos objectifs de perte de poids et vos rêves. Chercher les personnes maigres - vous pouvez vous sentir frustré quand vous les voyez manger négligemment sans grandes conséquences et que vous souffrez de ne pouvoir en faire autant. Mais justement, ils seront un excellent élément motivateur et endurcira votre résolution afin d'avoir vous aussi leurs aspect et de diminuer votre timidité engendrée par votre tour de taille gonflé."

Je suis scotchée au mur... Y'a des baffes qui se perdent, et je suis polie, parce que là c'est plus des tortures dignes de l'inquisition qui se perdent...

Vos réactions?????

Bisous!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:
47 ans bdr 1353
C'est sûr, ça doit marcher mais faut plus fréquenter de gens gros ad vitam eternam alors, sinon tu regrossis tut suite, mdr non en fait no comment
U
36 ans Région parisienne 301
En fait, ce qui marche, c'est lorsque dans notre famille proche (je veux dire sous le même toit), si plusieurs membres perdent ou prennent du poids, on a tendance a suivre le mouvement même sans faire attention (à faible proportion tout de même), mais ça peut s'expliquer facilement.

Mais de là à dire qu'il faut éviter les personnes obèses, comme si l'obésité était contagieuse, c'est du grand n'importe quoi :shock:
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
C'est pitoyable!!! J'arrive pas à y croire...
39 ans Nantes 177
Merci pour vos réactions, vous me rassurez, j'en reviens toujours pas... C'est complètement discriminatoire!!! Je me vois bien dire à ma mailleure amie "je fais un régime donc on va arrêter de se voir quelques temps, hein, tu as une mauvaise influence sur moi, vu que tu es ronde."

Imbécilités...
2812
C'est la première fois que je lis ce genre de choses mais je ne me prends plus la tête face avec ce type de propos. Je me dits qu'il y a quand même un avantage à avoir des kilos en trop : c'est un formidable "détecteur à cons". Et pour son bien-être, il faut toujours s'éloigner des cons. Ce n'est pas une mesure discriminatoire, c'est pour notre bien. :lol:
47 ans bdr 1353
SoleilMoon a écrit:
Je me dits qu'il y a quand même un avantage à avoir des kilos en trop : c'est un formidable "détecteur à cons". :lol:

C'est malheureusement vrai!!!
757
me fait penser au pari des inconnus

pendant un régime

"image d'un gros:...pas bien''

''image d'un maigre:...bien''

''image d'un normal...bien...non il a une pâtisserie!..pas bien''

pffuu je vois pas en quoi être avec quelqu'un d'un physique différent de nous même est dangereux pour soi

:roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
C'est de la discriminitation pure et simple. C'est vraiment n'importe quoi ! :evil: :evil: :evil:
57 ans 560
Cet article est simplement l'application malheureuse d'une étude publiée l'an passé par le New England Journal of Medicine.
La conclusion de ses travaux était que l'obésité était socialement contagieuse!
un article à ce propos
47 ans bdr 1353
perle67 a écrit:
Cet article est simplement l'application malheureuse d'une étude publiée l'an passé par le New England Journal of Medicine.
La conclusion de ses travaux était que l'obésité était socialement contagieuse!
un article à ce propos

Et beh, ils sont payé pour dire des c******* comme ça??!! Non parceque j'ai jamais vu personne de mon entourage prendre 30 kg pour m'avoir touché (ou plus serieusement fréquenté)!!
F
41 ans Lorraine 791
Et avez vous vu la charmante appellation en règle N°4, sur la page d'après:
http://www.maigrir.org...ement/index.html#perdredupoids
je cite: "Si votre porc de collègue..." charmant comme manière de parler de ses collègues, non?

Et effectivement, je plussoie pour le détecteur à con!
111 ans 3096
Ben moi je serais ravie si les personnes au régime me fuyaient ! :lol:
53 ans Belgique 3287
Le chomâge aussi serait contagieux d'après une étude de chercheurs scandinaves publiée dans le Lancet ou le NEJM... Méfiez-vous des chercheurs et des journalistes : ils prétendaient bien qu'à cause du supercyclotron nous devions mourir cette semaine...
B I U