MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre une jolie mariée ronde, c'est possible!

43 ans dordogne 402
BOnjour à toutes,

Si vous avez quelques minutes devant vous, je vais vous raconter l'histoire d'une ronde qui cherchait sa robe de mariée.

Je me suis mariée le 2 août dernier, et  
pour tout vous dire, j'avais quelques appréhension quand à mon allure dans une robe de mariée vu ma corpulence.

J'ai eu une petite fille au mois de mai de l'année dernière et avant la grossesse, j'étais ronde mais bien proportionnée : belle poitrine, fesses assez rebondies, pas de ventre (enfin pas beaucoup!)...
Je me trouvais pas mal.

Pendant la grossesse, je n'ai pas vraiment pris de poids mais c'est ensuite, après l'accouchement que j'ai déchanté.
J'ai commencé à faire de la rétention d'eau, donc mon ventre a commencé à se "remplir" d'eau : resultat un gros bide tout mou et 7kg de plus.

Donc, le challenge a été de trouver LA robe qui "effacerait" mon ventre.
Et "Oh miracle", j'ai trouvé la robe de mes rèves et qui m'a fait une magnifique silhouette (je me vante mais j'ai été étonnée du résultat).

En fait, c'est grace à une super vendeuse que le miracle a pu se produire.

Elle m'a fait choisir sur catalogue les robes qui me plaisaient et ensuite, elle m'a dit celle qui risquaient ne pas aller par rapport à ma morphologie et la façon dont était conçue la robe (un bustier peu baleiné va mieux à une petite poitrine car il ne soutient pas assez la forme de la robe...).
Après maintes délibérations, je commande LA robe.

Lorsque je suis retournée l'essayer, cette fois à ma taille, je n'osais pas me regarder mais quand mes tantes qui étaient venues avec moi m'ont vu sortir de la cabine ont fait "OUHA, tu es magnifique!", j'ai décidé de me regarder dans le miroir et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir l'impression de voir quelqu'un d'autre tellement cette robe me rendait jolie!

Biensur, j'ai eu du mal à la poser tellement je me trouvais belle dedans, et bien contente de ne pas voir mon ventre apparaitre.

Plus le jour J approchait, plus je me demandait si mon chéri allait me trouver belle dans cette robe!

Quand il est venu me chercher pour aller à la mairie, lorsqu'il m'a vue, il avait les larmes aux yeux.
Il m'a dit que j'étais magnifique, ce qui évidement m'a fait pleurer!

J'espère vraiment que celles qui comme moi ont un défaut qui les gène et quelles souhaitent voir disparaitre au moins pour cette journée là puissent tomber sur une vendeuse aussi gentille que la mienne.

Cette journée restera un des plus beaux jour de ma vie, car en plus de me sentir belle et aimée, tout c'est passé comme prévu.

Je trouve même un peu dommage de ne pas pouvoir le refaire!!!

Voilà ma petite histoire.

Bonne journée à toutes.
41 ans Kenmare 5649
félicitations!!!!

si tu nous mettais une petite photo?
43 ans dordogne 402
Pas de soucis!
Je vais mettre une ou deux photos dans l'album des mariées!
41 ans 22/29 2570
Super et félicitations pour ton mariage.
J'ai hâte de voir la photo :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations !

Merci pour ton témoignage, de permettre à celles qui doutent encore de ne plus l'être.

J'ai hâte de voir les photos également.
43 ans dordogne 402
Voila 2 photos.
http://www.hiboox.fr/g...79c9daad03880f85637a0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...b98ea0b5c2e7a34aa7ded.jpg.html
41 ans Kenmare 5649
superbe mariée, superbe coiffure, ca fait rever...
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu étais une mariée resplendissante ! Très jolie !
43 ans dordogne 402
merci beaucoup pour ces compliments!
moi qui me trouve pas du tout photogénique habituellement, j'avoue que j'adore nos photos de mariage! :lol:
53 ans finistere 416
je te trouves très belle!!
Ta robe est vraiment jolie.
félicitations à vous!
49 ans 741
Tu es superbe, tres jolie, belle coiffure, la robe demerite pas non plus

tous mes voeux de bonheur :D
40 ans mons 1026
discogirly a écrit:
40 ans mons 1026
su per be!! :oops:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
j'ai jamais vu une mariée aussi belle que toi (pardon pour les autres vous l'êtes toute) mais toi... t'es magnifique sincèrement ! à tomber.... (aimerait te ressembler un jour meme !)
10361
discogirly a écrit:

voilà, la je pense que c'est mieux ;)

belle photos et beau modele félicitations ;)
B I U