MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma future belle-soeur...

E
38 ans evreux 9
Bonjour, je ne suis pas trés active dans ce forum mais je vous lis beaucoup, et aujourd'hui j'ai un coup de gueule à faire.
Je me marie le 12 septembre 2009,  
tout avez bien commencé, on a fais notre annonce à la famille en avril, tout le monde été ravi, enfin je le croyais.
Mon futur mari à 3 soeurs et 1 frére. La plus vielle de ses soeurs, peu de temps aprés notre annonce, nous à annoncé que eux aussi avait décidés de se marier en 2010. Pour le moment c'est plutôt cool 2 mariage dans la famille. :D
Mais ce midi à notre grande stupeur, nous avons reçut une lettre au dos de laquelle était écrit "SURPRISE", tu parles d'une surprise, un faire part de mariage de cette fameuse soeur nous annonçant son mariage le 15 novembre 2008 :shock:
J'ai pris le téléphone et appelé ma future belle maman, elle le savait depuis 1 semaine, et la raison de ce mariage précipité est qu'elle ne supporte pas l'idée que son petit frére se marie avant elle :!: :shock:
Vous y croyez :?: :?:
Voila je suis trés déçut.
Désolé pour le roman...
P
40 ans Nice 21965
pk t'es decu? parce qu'elle se marie avant toi? et alors elle se marie pas le meme jour que toi je comprend pas trop en quoi ca te gene
E
38 ans evreux 9
Ce qui me déçoit c'est cette raison qu'elle a donné à ce mariage. "Je ne supporte pas que mon petit frére se marie avant moi" Sinon comme tu dis elle se marie pas le même jour que moi donc voila mais c'est cette jalousie qui me déçoit.
47 ans isere 164
laisse la faire et tu verras le résultats de ss préparatifs précipités ;)
38 ans LYON 2434
moi je la comprends, je suis désolée...
mais j'aurais le meme sentiment... disons que ce n'est pas de la jalousie, c'est plutot... du dégout... ouais voila, on est dégouté!
51 ans 76 10598
C'est pas bien grave tout ça. :)

Bon, elle aurait choisi le même jour, le même lieu etc .. là, oui, c'était poussé le bouchon un peu loin. ;)

Mais là, bon, elle a envie d'être la première et bien soit! En même temps, si elle veut un grand mariage, elle va vite s'apercevoir que c'est pas simple à gêrer en deux mois.

Allez, keep cool, c'est pas la fin du monde. ;)
P
40 ans Nice 21965
comme les autres c'est pas grave, par contre je comprend pas tu es mariée ou tu va?
51 ans 76 10598
Athy a écrit:
comme les autres c'est pas grave, par contre je comprend pas tu es mariée ou tu va?


Elle va se marier ;) :

Citation:
Je me marie le 12 septembre 2009
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Athy a écrit:
comme les autres c'est pas grave, par contre je comprend pas tu es mariée ou tu va?


Elle va se marier ;) :

Citation:
Je me marie le 12 septembre 2009


en fait je posais la question par rapport à ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_123767.htm ou elle dis

Citation:
Je me suis mariée le 2 août dernier, et pour tout vous dire, j'avais quelques appréhension quand à mon allure dans une robe de mariée vu ma corpulence.
51 ans 76 10598
Ce n'est pas la même personne? :-k
317
ben non la c'est discogirly et en haut c'est elodie 279..
E
38 ans evreux 9
TU as confondu moi je me marie le 12 septembre 2009.
43 ans dordogne 402
T'es complètement jetlag ;)

En plus, j'ai pas de belle-soeur, j'ai un demi-beau-frère (demi-frère de chéri!)!

Je blague mais c'est vrai que c'est chiant, nous c'est la meilleure amie de chérie qui a tenu à se marier avant nous!
Et je comprend tout à fait la réaction d'élodie! :evil:

Courage!

Te laisses pas faire!
48 ans ze youniverse 1623
Bah y'a pas mort d'homme! Dis toi que vous ferez la teuf 2 fois et ça, c'est chouette,non? ;)
P
40 ans Nice 21965
oups pas les yeux en face des trous sorry vais me cacher :lol:
B I U