MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soucis de numéro de teléphone

1502
Bonjour à vous,

Voilà un soucis :
Ma mère m'appele pour me dire que ma tante m'a appelé et me demande de la rappeler à un certain numéro.

Ce que je fais,  
mais je tombe sur une receptionniste d'université.
Je lui demande d'avoir Madame G, elle me dit qu'il n'y en a pas. Je m'excuse et je lui dit que j'ai surement dû me tromper de numéro.

Je regarde dans les pages jaunes, ça me donne le bon numéro, et j'appelle Un service à l'hopital où travail ma tante. On me donne dans les 2 cas, le bon numéro, celui que j'ai appelé le 1 er coup.

Je rappelle donc et je retombe sur cette dame, pas très aimable, de l'université. Mais c'est pas du tout l'oragnisme que je veux joindre.

Bref, un problème avec france telecom?? Que dois faire?
48 ans 10768
40553 a écrit:
Bonjour à vous,

Voilà un soucis :
Ma mère m'appele pour me dire que ma tante m'a appelé et me demande de la rappeler à un certain numéro.

Ce que je fais, mais je tombe sur une receptionniste d'université.
Je lui demande d'avoir Madame G, elle me dit qu'il n'y en a pas. Je m'excuse et je lui dit que j'ai surement dû me tromper de numéro.

Je regarde dans les pages jaunes, ça me donne le bon numéro, et j'appelle Un service à l'hopital où travail ma tante. On me donne dans les 2 cas, le bon numéro, celui que j'ai appelé le 1 er coup.

Je rappelle donc et je retombe sur cette dame, pas très aimable, de l'université. Mais c'est pas du tout l'oragnisme que je veux joindre.

Bref, un problème avec france telecom?? Que dois faire?

Il faut contacter France Télécom...
49 ans Nancy 388
T'as essayé de téléphoner d'un autre poste ? peut être c'est ton téléphone qui numérote pas comme il faut ?
B I U