MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que recherche une femme chez un homme obèse?

51 ans marseille 10
qu'est-ce qu'il vous attire chez un homme gros mesdames?
40 ans Bruxelles 7458
Ce qui m'attire chez un homme gros? La même chose que ce qui m'attire chez n'importe quel homme sauf qu'il a un joli bedon en plus. :arrow:
36 ans Fécamp 1045
Un sentiment de protection ? De maturité ? ( :shock: )
40 ans Nancy Vannes 3418
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Parce qu'on doit forcément choisir pour un physique!!
Quelle conne! Moi qui croyait que l'esprit était roi!
50 ans Guadeloupe 1369
De l'humour, de l'honneteté, de la franchise
Tout comme chez un homme mince.
54 ans 176
Rien de spécial. Rien de plus ou rien de moins que chez un autre homme.
Je pourrais tomber amoureuse d'un homme gros, comme d'un homme mince...
C'est pour moi les qualités humaines qui priment à toute apparence physique.
N
48 ans Domaine réservé. 540
nabulione932 a écrit:
qu'est-ce qu'il vous attire chez un homme gros mesdames?

:arrow:
nabulione932 a écrit:
dans la société Française,avons-nous notre place ou sommes-nous montrez du doigt parce que nous somme trop imposants,lents et différents de la moyenne nationale?

:arrow:

Retournons la désignation comme un gant de qualités :

Idéalement, un homme gros est bourré de qualités : il a une personnalité imposante, il sait savourer la vie avec lenteur, et en plus il sort un peu des clichés du Français moyen.
S
37 ans 14
et il sait repecter les femmes car on sait que c'est tres difficile de trouver une copine quand on est rond !! :) je le sait trres bien ..... je me suis fais recaler plusieurs fois !!!!!
K
60 ans seine saint denis 37
sa jovialité, sa franchise son ventre bien rond et les hommes fort comme les femmes fortes on toujours un jolie sourire,nous montrons moins nos problèmes quand il y en a.
S
37 ans 14
ca c'est vrai que les femmes ronde sont beaucoups plus jolie qu'une fille qui ressemble a un stylo ...... elles ont un super jolie sourire et ne sont pas vulgaire dans leur facon de se comporter comme les filles qui font sortir leur string de leur pantalon ....... enfion c'ets aps le sujet juste que les filles rondes sont superbe!!!
40 ans Bruxelles 7458
Un joli sourire?
Oui ben finalement je ne dois pas être assez obèse alors. :P
S
37 ans 14
faut pas dire ca !!!!! les femme ronde sont beaucoup plus belle franchement si c'est toi sur la photo ....... :roll: t'es super jolie :oops:
40 ans Bruxelles 7458
shini95 a écrit:
faut pas dire ca !!!!! les femme ronde sont beaucoup plus belle franchement si c'est toi sur la photo ....... :roll: t'es super jolie :oops:

Ha mais euh c'est gentil mais je ne parlais pas de ça. ;)
Les rondes plus jolies que les autres, je ne sais pas, c'est une question de goût évidemment. Je réagissais plutôt à l'affirmation selon laquelle les gros seraient beaucoup plus souriants tout ça, tout ça. Ben moi pas en fait... Je souris aux personnes que je connais et aux personnes en difficulté juste avant de les aider puis le reste du monde peut bien courrir pour avoir un sourire. :P

*Minimog la taigne*
40 ans Nancy Vannes 3418
Je peux savoir pourquoi une fille mince sera forcément la vulgaire qui fait ressortir son string ? Etre vulgaire n'est pas une question de poids, c'est une question de personnalité. Essayons de ne pas tomber dans le cliché inverse du "beurk les minces, youpi les rondes".
40 ans Bruxelles 7458
Lythys a écrit:
Je peux savoir pourquoi une fille mince sera forcément la vulgaire qui fait ressortir son string ? Etre vulgaire n'est pas une question de poids, c'est une question de personnalité. Essayons de ne pas tomber dans le cliché inverse du "beurk les minces, youpi les rondes".

Oui puis d'abord mon string y a plein de gens qui l'ont vus parce qu'un jour mon pantalon est tombé pendant que je portais une caisse :?
Enfin euh... vous gardez ça pour vous hein? :lol: (depuis le pantalon est trop petit, il ne me fera plus de misères :lol: )
B I U