MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que recherche une femme chez un homme obèse?

2309
Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour poser cette question (une fois par semaine, à peut près...)

Si nous savions, si l'on connaissait tous les tenants et aboutissants de l'attirance... Je  
ne sais pas à quoi ça nous avancerait...
Ce qui nous attire chez un rond, c'est d'abbord ce qui nous attire chez la personne, l'homme, lui.
Le fait qu'il soit rond, c'est peut être la cerise sur le gateau si l'on préfère les hommes nounours. Et pourquoi on préfère ces hommes là ? Vas savoir, il y a autant de réponses que de personnes questionnées. L'attirance physique ça ne s'explique pas. C'est comme ça, on se sent attiré par un physique, un charme... Si on préfère les ronds en général, on ne sera pas attiré par tous les ronds. C'est très complexe et c'est très bien.
S
37 ans 14
non bien sur ce que je dis est un cliché mais je parle des filles qui t'adresse même aps la parole quand tu leur parles parceque tu es pas son type ou elle a honte de te parler parceque tu es gros bien sur que y'a des fille mince tres gentille etc ...... non je ne dis pas le contraire seulement tu peux pas le nier y'a des filles comme ca !!! sans aucune pudeur sans respect pour elle !! m'enfin bon toute les femmes sont belles :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Oui, il y a des filles comme ça. Et leur physique n'a rien à voir là-dedans. J'ai des amies minces, des amies rondes, des amies maigres même, et obèses. Et bien je ne les qualifie pas de pétasses suivant une pseudo règle qui ferait que de leur physique découle un certain comportement type.
C'est ridicule, discriminatoire, et c'est exactement ce pour quoi les personnes rondes doivent se battre pour s'imposer dans la société.
42 ans 3372
moi chuis une des amies rondes de Lythys !!!! :D

hein Lythys ?!?

non???


zut... :arrow:
S
37 ans 14
alors désolé de mon méssage mais je maintien que les filles ( et je ne met pas toute dans le même panier je précise) qui se prenne pour des manequin qui te jete comme une mer** parceque t'es gros désolé mais ca si c'est pas de la discrimination envers les personne forte .... et ca arrive souvent !!!!
40 ans Bruxelles 7458
shini95 a écrit:
alors désolé de mon méssage mais je maintien que les filles ( et je ne met pas toute dans le même panier je précise) qui se prenne pour des manequin qui te jete comme une mer** parceque t'es gros désolé mais ca si c'est pas de la discrimination envers les personne forte .... et ca arrive souvent !!!!

En même temps comment savoir si c'est à cause de kilos en trop?
Ca me fait un peu pensé à certaines personnes de mon entourages qui sont persuadées que dès qu'elles ratent quelque chose c'est du à leurs origines.
Je crois qu'il faut éviter de tomber dans la paranoïa. ;)
Evidemment la discriminaton existe mais elle n'explique pas tous nos déboires. Je ne pense d'ailleurs pas avoir déjà été réellement victime de discrimination (bon y a ma famille mais c'est pas pareil).
Puis des conasses (quoi que... on a tout de même le droit d'avoir ses préférences il me semble), y en a autant chez les rondes que chez les minces. ;)
42 ans 3372
shini :

je me permets de te répondre parce que depuis quelques mois il s'est opéré (lol) un changement chez moi...

je me sens mieux dans ma peau depuis quoi, 2/3 mois, et pourtant je suis ronde... et je me rends compte que les hommes me regardent dans la rue.... evidement pas tous, pas tout le temps, mais je croise quelquefois des regards "soutenus", dirons-nous...

alors comment analyser ça ?

oui c'est vrai que j'ai perdu un peu de poids, mais surtout, et grâce à 2 personnes en particulier, je me suis épanouie et ouverte à la vie !

les gens qui sont souriants et apaisés sont plus attirants pour autrui que les gens qui ont l'air mal ds leurs godasses...

en meme temps le mieux-etre c'est pas quelque chose que tu peux acquérir en 2 mn, ça c'est sur...

et à 18 ans je comprends que ça soit difficile pour toi

si tu veux en parler plus, on est là !
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Nootship a écrit:
nabulione932 a écrit:
]dans la société Française,avons-nous notre place ou sommes-nous montrez du doigt parce que nous somme trop imposants,lents et différents de la moyenne nationale?


Là je ne suis pas d'accord avec toi, je suis gros, et même obèse selon les critères IMC, mais je peux t'assurer que je ne suis pas lent, bon c'est vrai je suis imposant et différent de la moyenne nationale, celle qui m'ont déjà vues peuvent te le confirmer, je penses...

Pour en revenir à la lenteur du gros, si tu as des activité un peu physique (telle que la marche, la piscine) ton corp travail quand même un petit peu, et je peux t'assurer que je suis une vrai locomotive aussi bien au travail qu'en dehors.
40 ans Nancy Vannes 3418
Il n'y a pas besoin d'être mince pour se prendre la tête sur son physique et penser qu'on "vaut" mieux que les autres et qu'on "mérite" le must. Franchement, une telle hypocrisie me sidère. Tu reproduit exactement le même schéma que tes prétendues poulettes minces et arrogantes: tu te permets de te placer au-dessus d'elles par rapport à leur physique en disant "De toute façon, elles sont connes, elles en ont le physique".
Dans ce cas-là, je n'ai qu'une chose à dire: les obèses sont des monticules de graisse parce qu'ils mangent trop. Les ronds parce qu'ils ne bougent pas, les blondes sont toutes des imbéciles qui se font passer dessus par tout le monde, les roux puent et sont crades, les bruns sont machos et volages, les brunes chaudasses, possessives et caractérielles, les minces aux gros seins bimbos.

C'est bon? Mon schéma comportemental te convient ? Il est assez pédant et réducteur à ton goût , Si tu vois le monde dans des oeillères, ne t'étonne pas que le monde te mette dans une boite.
40 ans Nancy Vannes 3418
Oups, j'oubliais:
MODE TROLL ON

Je t'adore ma Tigroutte, évidemment que tu es dedans ;) :*
Et tant que j'y suis, je roule une longue et langoureuse pelle à ma Mogounette d'amour :****************************************

MODE TROLL OFF
N
48 ans Domaine réservé. 540
Lythys a écrit:
les obèses sont des monticules de graisse parce qu'ils mangent trop. Les ronds parce qu'ils ne bougent pas, les blondes sont toutes des imbéciles qui se font passer dessus par tout le monde, les roux puent et sont crades, les bruns sont machos et volages, les brunes chaudasses, possessives et caractérielles, les minces aux gros seins bimbos.


T'oublies les Zitaliens qui parlent avec les mains et qui mangent des spaghettis avec la bouche en faisant du bruit.

Les Zallemands qui ont une langue en aboiements gutturaux qu'on sait d'où vient le bruit des bottes.

Les Zespagnols qui sont fiers, avec des petits culs pour éviter les coups de corne dans les corridas.

Les Zaméricains qui mâchent du chewing-gum avec un chapeau de cow-boy et un accent à franges.

etc.

Et les français moyens qui se trimballent avec un béret et une baguette de pain, sauf Pierrette qui fait du vélo dans les chemins bucoliques en jupe d'été à faire bander un âne, et qui renverse son pot de lait partout où elle passe à cause des caillasses sur lesquelles tréssaute la belle faute d'avoir des amortisseurs, mais elle est contente quand même parce que ça fait vibrer ma soeur.
2309
Hannnnnnnnnnnnnnnn !!! Lythys !!!! c'est pas du troll ce que tu viens de faire !!!! Pffffff !!! A moins qu'en fait tu ne puisse pas blairer MiniMomo et Tig, dans ce cas, oué, ça serait du troll, mais si c'est juste un tit clin d'oeil, alors c'est du flood, ou du hors sujet !
Faut pas tout mélanger !!

(Là c'était un beau HS par exemple)
M
48 ans 1869
Nootship a écrit:
sauf Pierrette qui fait du vélo dans les chemins bucoliques en jupe d'été à faire bander un âne, et qui renverse son pot de lait partout

Si je puis me permettre, c'est Paulette qui renverse le poteau laid et Perrette qui fait de de la bicyclette sur les chemins (ou l'inverse :roll: )
Mais tu as oublié que les anglais ne bouffe que de la gely avec du ragout à la menthe en buvant du thé, tandis que les français accompagnent chaque jour leur baguette d'une bonne cuisse de grenouille.

Je me devais de rétablir la vérité !

ça va ça va, poussez pas :arrow:
2309
Paulette à bicyclette et Pierrette et le pot au lait
les femmes sont vraiments tres cruels avec les hommes obeses, même si elles le sont elles mêmes
B I U