MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte

33 ans saint etienne 195
cela fait 2ans et demi que je suis parti du college la semaine derniere mon ancien prof de francais m'apelle (je cherche toujour comment il a eu mon numero?? :roll:  
) pour me proposer de faire une intervention pour expliquer au 3eme ce qu'es l'apprentissage puisque jai passer mon cap cuisine en apprentissage

l'intervention etait aujourd'hui tous les 3eme etaient assis dans la salle de musique apres 5min d'explication (desoler du terme ) un petit merdeu dit a ces copains en rigolant
<tu metonne quelle travaille en cuisine ta vue le cul quelle a !elle va casser l'estrade >

j'ai eu une sensation bizzard en moi

jai demander a se gamin de se lever et de venir vers moi se qu'il na pas voulu venir je suis aller le chercher et l'ai fait monter sur l'estrade ou j'etait et le devant tous les eleves et tous ses copain je lui ai demander de repeter ce qu il avait dit

il c'est sentit gener et n'a rien oser dire je lui ai demander de le redire par trois fois mais il n'a jamais voulu

apres qu'il soit aller se rassoir je me suis senti extrement bien

apres l'intervention plusieurs profs sont venus me voir pour me feliciter :D
quand je lai croiser dans le couloir il a baisser les yeux

je suis fiere de moi mais je suis aussi gener
j ai bien fait ou pas ??
M
42 ans Lille 68
OH QUE OUI !!!!!!

J'espère qu'il y réfléchira à 2 fois maintenant avant de dire du mal.

Ce qui est bien, c'est que tu ne t'es pas énervé, et tu as su le rendre mal à l'aise de façon très subtile.

BRAVO =D> =D> =D>
U
35 ans Région parisienne 301
Tu as eu une super réaction !
Tu lui a montré exactement ce que cela faisait d'être exposé aux moqueries et être le point de mir des regards !

Chapeau :mrgreen:
47 ans dans la lune 1661
C'est une bonne réaction que tu as eu :D
36 ans vendée 46
:P :P tu as eu une très bonne réaction je pense qu'il s'en souviendra et qu'il est pa près de recommencer
BRAVO
58 ans 251
OUAH chapeau ! Tu as fait exactement ce qu'il fallait, bravo pour ça !
Tu m'impressionnes !
40 ans ici et autre part 62
alors là moi je dis "chapeau bas" =D>
tu as fait çà tout en finesse et sans te laisser démonter..... tu l'as vraiment remis en place de la manière qui convenait et s'il a eu la honte, et bien çà lui mettra peut-être un peu de plomb dans se cervelle
bravo
41 ans Genève 217
Moi je t'aurais applaudie! Bien joué!
41 ans 2362
waouw!!!!!!!! la chose que je n'avais jamais osé faire!!! à chaque fois, jai tellement honte qd on se moque de moi que je fais semblant de n'avoir rien entendu :cry: :cry:
moi je dis: BRAVO!!!
43 ans 77 5703
naturellement que tu as bien fait!!!!


il t'as manqué de respect, tu lui as fait remarquer. point barre.

j'en aurai profiter pour placer une morale longue avec ma grande gueule lol mais il n'y en a pas besoin, tout le monde a compris ...
Tu l'a découpé au couteau éminceur pour le finir en douceur au couteau Économe :-$

Même si certains lui auraient mis un couteau office pour l'achever dans le couloir toi t'a préféré la jouer classe =D>
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
beaucoup de tact en tout cas... (j'aimeeeeeee)

bien sur que tu as bien fait...
35 ans 366
Tu a eu exactement la bonne réaction, félicitation!

Tu a réussi à ne pas te laisser marcher sur les pieds sans t'énerver ni insulter. Bravo :D
38 ans 2384
félicitation, j'aurai pas pu garder mon calme moi ! :multi: encore une bataille de gagnée !
49 ans albertville 1799
Je suis admiratif. Je ne crois pas que j'eusse été plus intelligent dans ce cas.

Le fait qu'il se taise montre bien qu'il a admis devant tout le monde qu'il n'avait pas de c**illes.
A mon avis, il s'est discrédité aux yeux de sa classe.

Bravo.
B I U


Discussions liées