MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte

40 ans 5932
Oh ben je ne comprends pas. Il faisait juste de l'humour, le pauvre. (c'est de l'humour, hein, ne jetez pas les pierres) ;)

Bien sûr que tu as bien fait. Bravo.  
Voici une leçon qui devrait lui servir pour plus tard =D>
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Tu as trés bien fait, c'est bien tu as gardé ton calme tu as tout fait dans la douceur, chose que moi je ne peux pas faire tout de suite je réplique :twisted:
35 ans Marseille 503
Bien fait pour lui!! Ca me fait du bien de lire des choses comme ça, c'est comme si on me vengeait de ce qu'on me faisait petite :)
32 ans Lille 898
moi je trouve que tu as bien fais :D :D
j'ai fais exactement la meme chose avec des secondes, j'étais passée devant eux puisque les terminales passaient premiers a la cantine "HEHO LA GROSSE LA TU TE GENES PAS DIS DONC!!!" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
36 ans 10
il a du se sentir un peu :splat: ou alors :oops: .

Très bonne réaction de ta part, courageux aussi.
P
59 ans Nimes/France 58
tu as super bien fait
46 ans suisse 112
Lol super ! Je ne pense pas qu'il recommence de sitot...

Cela me fait penser à une anecdote, bon j'utilise ton post désolée mais c'est rigolo finalement...

un garcon vient vers moi pour me draguer à un arret de bus, il y avait un copain avec lui, je l'envoie balader, et à la fin il me dit "de toute facon tu es grosse" j'ai rigolé et je lui ai dis "qu'est ce que tu dois etre moche alors pour que meme une grosse ne veuille pas de toi"

Tu as raison cela fait un bien fou :)

Bonne journee
N
47 ans lyon 10
Bravo! :D
super bonne reaction, cela lui aura peut etre appris une notion que tout le monde a dans la bouche en ce moment et que beaucoup oubli dans l'action: le respect!
70
joré pas fait mieux!!!! ;)
je croi que plus jamais il ne se moqueras des gens!!
fallé quand même une certaine audace!
bien joué!!
Faire honte à un petit couillon de 3ème... Je trouve ça... GENIALISSIME!!!
Si tout les profs le faisaient dés qu'ils entendent une insulte faite à un autre... Il n'y aurait plus beaucoup d'élèves devant l'estrade!
Mais peut-être que leur montrer que chacun peut-être victime tous les jours d'une insulte ferait changer les mentalités...
Quoi qu'il en soit bravo!!
33 ans saint etienne 195
petite mise a jour

voila apres mon intervention remarquer lol

jai recu hier un coup de telephone de la directrice du college pour me demander de faire une intervention au college
la semaine prochaine il entre dans une semaine contre les rasisme et la discrimination !
elle ma demander de venir temoigner !!

jai accepeter jivai jeudi on vera comment sa va se passer !!!
56 ans Région nîmoise 1567
Tu lui as peut-être évité de devenir un connard fini pour le restant de ses jours.
B I U


Discussions liées