MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

51 ans marseille 10
40 ans Bruxelles 7458
T'as oublié de tapper le texte? :lol:
Bon ben je vais tout de même répondre non mais d'abord!
Je ne montre pas mes rondeurs!
Je me mets en bikini parce que j'en ai envie, pas pour me montrer. Je me fiche totalement que l'on puisse avoir envie de regarder mes bourrelets. :)
Puis d'abord je ne suis pas sure que les gens me regardent parce que moi je ne regarde pas les autres. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Si je ne réponds qu'au titre...
Et bien j'ai du mal non pas pour des raisons que je n'assume pas 0...
Mais ayant des allergies graves au soleil, je dois obligatoirement porter un tee shirt et un short pour aller au soleil ...
Alors forcément je fais plus "sac" qu'autre chose ;) et ce n'est pas agréable ...
sinon je pense qu'avec un peu d'effort, je pourrais montrer mes "rondeurs" ...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Maillot une pièce uniquement. Je me sens totalement ridicule en 2 pièces.
53 ans yvelines_ 587
maillot 2 pièces et paréo !!
moi rien du tout....j'y arrive pas, impression d'etre une baleine...
Bon un bon point:demain je vais a l'aquagym j'ai trop les boules mais ca fait 11 ans que j'ai pas ete ds une pisine!oui 11 ans!!!
Emma
41 ans Vancouver 76
Personnellement, j'aime mieux les deux pieces avec pareo. Un top de bikini peux nous donner une poitrine de reve qui fait oublier le ventre... :D Suffit de le prendre galbant avec beaucoup de soutien...si besoin il y a evidamment.
M
51 ans 1134
Habitant là où il y a la mer, c'est pas le choix ! j'aime me baigner alors bah tans pis pour le regard des autres (y'a longtemps que j'ai appris à ne plus le remarquer ) et perso moi c'est deux pièces noires
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben nan. Je me montre pas, moi. Chuis pas une exhibo, eh oh! A la limite, je montre mon maillot, mais c'est tout.
M
51 ans 1134
Lythys a écrit:
Ben nan. Je me montre pas, moi. Chuis pas une exhibo, eh oh! A la limite, je montre mon maillot, mais c'est tout.


Qui a parlé d'exhibisionnisme ? :shock:
40 ans Nancy Vannes 3418
Lui! Il veut que je montre mes formes à la plageuh!
Me mettrai pas toute nue devant les gens, ils sont fous les gens! :puppydogeyes:
M
51 ans 1134
Lythys a écrit:
Lui! Il veut que je montre mes formes à la plageuh!
Me mettrai pas toute nue devant les gens, ils sont fous les gens! :puppydogeyes:


Non bichette, quand il parle de montrer ses formes, cela ne veut pas dire nue ! nous avons des formes, habillés ou nus... ;)
39 ans paris 106
moi ça fait prés de 2ans et demi que j'ai pas nagéééééé :cry:
M
51 ans 1134
amor_911 a écrit:
moi ça fait prés de 2ans et demi que j'ai pas nagéééééé :cry:


Oui ben j'ai agi comme cela durant un moment et merdeuhhhhhh
Y'en a marre de tout faire en fonction des autres, ils sont pas contents ? ils regardent pas et puis c'est tout....j'adore nager et je vais pas m'en priver !!!!
49 ans 741
ne me supportant pas moi même ds une glace je ne vais pas horrifier les autres en me montrant en maillot de bain :cry: ..

je vais seulement recommencer a aller a la piscine cette année (apres 5-6 ans sans) pour que mon fils en profite, et c'est pour lui que j'irai !!
B I U


Discussions liées