MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

66 ans le puy en velay 65
dragibus tu as bien raison ;) ;)
33 ans 13 47
dragibus c vrai ke c ce privet pour ce ki kritik ms bon c le seul moyen ke g trouver pour rien montrer apre si ta kelke chose a me proposer jsui overte a tte proposition
52 ans grenoble 2486
tu fais fi des regards moqueurs ,tu redresses la tete et tu les regardes droit dans les yeux!

tu peux choisir ton heure pour aller te baigner....le matin ,c'est en general tres calme! ;)

je sais que ce n'est pas facile,surtout à ton age,mais je t'assure que tu devrais tenter!
S
56 ans Suisse JU/BE 111
C'est dommage de se priver de quelque chose que l'on aime à cause du regard des autres.
Moi aussi ça me dérangeais à cause de ma fille. Ben si quelqu'un ose dire quelque chose sur moi elle me défend et elle n'a pas honte et je trouve ça super. Et on a tous nos problèmes. D'autres ça sera pas de poids mais d'autres choses alors moi je m'en fous et ceux qui sont pas contents n'ont qu'à regarder ailleurs..Voilà
1830
coucou !

sincèrement, j'adore l'eau, même si je prétends le contraire pour éviter d'aller à la piscine ou à la mer. j'adore ça, pour une fois, un endroit ou je me sens légère :lol:

seulement, bon bah oui je suis à l'âge con n'est-ce pas (je me demande si j'en sortirai un jour d'ailleurs :roll:) et j'ai été traumatisée par ces putains de cours de natation obligatoire au collège, en primaire etc. Donc déjà quand on a pas le choix c'est un drame, alors aller de moi-même exiber mon corps (=tas de graisse repoussant ^^) en maillot de bain (=idéal pour mettre en valeur les bourrelets) et me mettre à portée des railleries, non merci... à mon avis je ne remettrai jamais de maillot de bain (z'ont tous fini à la poubelle :roll:) !
38 ans 64 21
Moi j'habite prés de la mer !! Alors difficl d'y échaper !!
Pourtant il m'est impossible de me mettre en mayo !! Pourtant j'adore l'eau mais cela se transforme vite en cauchemar !!
Je commence a psychomatisé, j'ai l'impression que tous les regards sont sur moi !! Je sais c'est ridicule !! :oops: C'est un effort sur moi même que je dois faire !! Bises les miss !!!
:lol:
42 ans très au sud 7915
moi je vais à la plage sans pb, et depuis peu j'ose même le haut triangle avec le shorty... non parce que me priver de baignade, cé impensable!!! je peux pas me retenir au bord de l'eau, y'a pas moyen.
pour la petite histoire, un jour un mec et sa copine me regardent avec insistance et sourires en coin, rires à peine retenus je me retrouve dans l'eau en mm temps qu'eux et leur manège continue. là la colère me prend et je dit au mec qui faisait le gros bras/fanfaron genre super nageur. au lieu de te foutre de ma gueule, toi qui sait bien nager, tu vois la bouée là bas qui marque la fin de la zone des nageurs, je te parie que t'es pas cap de faire l'aller retour. même que si tu le fais j'arrive avant toi. le mec éclate de rire et me sort "tranquille, je parie que tu peux même pas bouger dans l'eau!"
ben je suis arrivée la première (5 ans de natation en club dont 2 en sport étude et un niveau régional à l'époque) et lui a bien faillit s'asphyxier tant il avait pas de souffle... il est arrivé au bord, il tenait à peine sur ses jambes, j'ai explosée de rire et je lui ai dit que franchement comme sportif du dimanche il était pas mal mais que pour le reste il était vraiment bidon. pas la peine de craner en super maillot adidas pro si tu peux pas aligner 1km à la nage!!!!! je me suis bien foutu de sa gueule et toute la plage qui avait assisté à la scène était morte de rire et certains m'ont même applaudit... lui est resté 15mn sur son coin de serviette avec profil bas de mise et ils se sont cassés dès qu'il a été sec et assez remis pour marcher jusqu'à sa voiture.
43 ans La Valette du Var 631
reinette ce que j'aurai voulu etre la :D

au faite les filles ca vous dit un aprem plage un jour?
bon je sais que pour certaines ca n'est pas évident déja toute seules elles ont l'impression d'etre le point de mire alors à plusieurs...
mais d'un autre coté ca permet a celle qui sont moins a l'aise de pas se sentir seule et d'etre en bonne compagnie non?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
reinette81 a écrit:
moi je vais à la plage sans pb, et depuis peu j'ose même le haut triangle avec le shorty... non parce que me priver de baignade, cé impensable!!! je peux pas me retenir au bord de l'eau, y'a pas moyen.
pour la petite histoire, un jour un mec et sa copine me regardent avec insistance et sourires en coin, rires à peine retenus je me retrouve dans l'eau en mm temps qu'eux et leur manège continue. là la colère me prend et je dit au mec qui faisait le gros bras/fanfaron genre super nageur. au lieu de te foutre de ma gueule, toi qui sait bien nager, tu vois la bouée là bas qui marque la fin de la zone des nageurs, je te parie que t'es pas cap de faire l'aller retour. même que si tu le fais j'arrive avant toi. le mec éclate de rire et me sort "tranquille, je parie que tu peux même pas bouger dans l'eau!"
ben je suis arrivée la première (5 ans de natation en club dont 2 en sport étude et un niveau régional à l'époque) et lui a bien faillit s'asphyxier tant il avait pas de souffle... il est arrivé au bord, il tenait à peine sur ses jambes, j'ai explosée de rire et je lui ai dit que franchement comme sportif du dimanche il était pas mal mais que pour le reste il était vraiment bidon. pas la peine de craner en super maillot adidas pro si tu peux pas aligner 1km à la nage!!!!! je me suis bien foutu de sa gueule et toute la plage qui avait assisté à la scène était morte de rire et certains m'ont même applaudit... lui est resté 15mn sur son coin de serviette avec profil bas de mise et ils se sont cassés dès qu'il a été sec et assez remis pour marcher jusqu'à sa voiture.



Mouahahahahaha !!! :twisted: C'que j'aurais aimé etre là moi aussi !!! :D Il l'a bien mérité sa déculottée !
47 ans ??? 473
reinette81 a écrit:
moi je vais à la plage sans pb, et depuis peu j'ose même le haut triangle avec le shorty... non parce que me priver de baignade, cé impensable!!! je peux pas me retenir au bord de l'eau, y'a pas moyen.
pour la petite histoire, un jour un mec et sa copine me regardent avec insistance et sourires en coin, rires à peine retenus je me retrouve dans l'eau en mm temps qu'eux et leur manège continue. là la colère me prend et je dit au mec qui faisait le gros bras/fanfaron genre super nageur. au lieu de te foutre de ma gueule, toi qui sait bien nager, tu vois la bouée là bas qui marque la fin de la zone des nageurs, je te parie que t'es pas cap de faire l'aller retour. même que si tu le fais j'arrive avant toi. le mec éclate de rire et me sort "tranquille, je parie que tu peux même pas bouger dans l'eau!"
ben je suis arrivée la première (5 ans de natation en club dont 2 en sport étude et un niveau régional à l'époque) et lui a bien faillit s'asphyxier tant il avait pas de souffle... il est arrivé au bord, il tenait à peine sur ses jambes, j'ai explosée de rire et je lui ai dit que franchement comme sportif du dimanche il était pas mal mais que pour le reste il était vraiment bidon. pas la peine de craner en super maillot adidas pro si tu peux pas aligner 1km à la nage!!!!! je me suis bien foutu de sa gueule et toute la plage qui avait assisté à la scène était morte de rire et certains m'ont même applaudit... lui est resté 15mn sur son coin de serviette avec profil bas de mise et ils se sont cassés dès qu'il a été sec et assez remis pour marcher jusqu'à sa voiture.


trop forte reinette, elle drague comme une folle dans les super marchés et elle assure, elle fout la honte de sa vie à un petit branleur à la plage, on va faire un fan club, elle est bien cette petite!!!! ;)
47 ans ??? 473
oh j'ai pas repondu...

ben moi la plage ça va, deux pièces même et les autres je m'en fiche (sauf ma famille parce qu'ils me gonflent sur mon maillot sur mon ventre etc...) j'ai plus de mal quand je dois aller à la plage avec des gens que je connais et alors la piscine avec des amis c'est impossible j'y arrive pas.
45 ans Herault 256
Moi même quand j'étais mince, j'allais a la plage en jean et Tshirt, et je méttais une plombe pour tout retirer...

C'était comique.... :lol:

Depuis 2 ans, je mets des deux pièces, et j evais tôt le matin a la plage et repart vers midi pour pas rencontrer trop de monde.
Même entre amis, je n'osais pas me mettre en maillot. Et puis, j'avoue que depuis la pub Dove, je m'affirme un peux plus, et j'assume. Mes mais m'aime pour moi même et pas pour mes rondeurs.

Du coup,j'ai la photo de la pub sur mon mirroir, et quand je me lève le matin, je me sens un peu plus belle (je m'acceptes pas, mais ça va un peu mieux je me soigne) ;)
45 ans Oise 778
Curieusement je suis moins complexée devant des inconnus que devant mes amis. Alors la plage ça me pose pas de pb. J'y vais le matin ou le soir car de toute façon, faire le lézard sous un soleil de plomb c'est pas pour moi. Je me persuade que les gens ne font pas attention à moi... C'est vrai que le regard des ados est le plus perturbant car à cet âge on affiche toujours un air narquois fort vexant. :lol:
En revanche, si j'y vais avec des amis je me sens pas à l'aise du tout... :roll:
42 ans très au sud 7915
oui, oui oui slila!!!! moi je suis partante pour une rencontre VLR on the beach!!!!!! je pose une option!!!
43 ans 298
oui, ce serait sympa une rencontre on the beach ...
B I U


Discussions liées