MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

47 ans 78 marly-le-roi 901
la question ne se pose même pas : aquaphobie
:roll:
L
37 ans 1357
ben écoute ça se trouve t'es contagieux parce que je l'ai atttrapé là ,cet été... et elle ne compte pas partir j'ai l'impression!!!
:roll:
Moi c'est plutôt phobie des profondeurs, donc dans la mer si je vois pas le fond (et encore, j'ai pas testé l'eau transparente), idem dans les lacs. Piscine j'adore ça, mais regarder une fosse à plongeon (5m) me rend malade.
Concernant les rondeurs il faudra bien cet été, pour moi ça sera bikini/shorty et paréo. ben oui, je pars sans doute 15j au soleil, je compte bien en profiter!
54 ans IdF 66
NON :!:
de toute façon je vais pas à la plage, comme ça ! problème résolu :)
42 ans très au sud 7915
mais vous pouvez très bien aller à la plage sans vous baigner!!!!
z'êtes pas obligés de tremper plus que vos doigts de pieds...
49 ans 76 1706
ben moi je n'aime pas aller à la plage.
c'est top la plage,ya tout plein de pervers en lunettes de soleil qui matent.
mais bon ya aussi des filles qui matent les petits Q qui passent.

ça me fait penser à vandel qui au festival de cannes qui débarque sur la promenade des anglais et qui demande à un petit vieux assis sur un banc "qu'est ce que vous pensez des petits vieux qui regardent les filles faire du sein nu sur la plage?"

bon bref,moi je suis vraiment pas épais du tout genre crevette,et soit je suis encore plus blanc qu'un cachet d'aspirine(le bronzage des informaticien),soit je m'attrape un coup de soleil sur le pif au bout de 5mn(je plaisante pas),et ça y est avec mon coup de soleil j'ai l'air d'un con.

bon bref,la plage pour moi ,c pas le top.
43 ans 298
je déteste la plage ! :evil:

je déteste la piscine ! :evil:

je déteste les lacs ! :evil:

je déteste la mer et l'océan ! :evil:

et pourtant j'adore l'eau ... allez savoir pourquoi ... :?

;)
P
54 ans seloignes 1
[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.
N
54 ans pas de calais 21
moi il y a bien des années que je n'enfile plus de maillot de bain je reste habiller pas marrant mais bon je ne peut pas faire autrement salut a vous toutes j'aime beaucoup votre site a bientôt
S
56 ans Suisse JU/BE 111
poncelet a écrit:
[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.


Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
soleil a écrit:
poncelet a écrit:
[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.


Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.


Et comme je disais dans un autre post : il y a surtout, sur les plages ou ailleurs, tout un tas de gens tout aussi occupés à regarder leur nombril et à etre complexés par des trucs ridicules que tu ne l'es avec ton maillot, alors rassure toi, ils ne sont pas tous occupés à te regarder ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Katcal a écrit:
soleil a écrit:
poncelet a écrit:
[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.


Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.


Et comme je disais dans un autre post : il y a surtout, sur les plages ou ailleurs, tout un tas de gens tout aussi occupés à regarder leur nombril et à etre complexés par des trucs ridicules que tu ne l'es avec ton maillot, alors rassure toi, ils ne sont pas tous occupés à te regarder ;)


Si si !! Dissimulé sous les draps de bain avec des jumelles et un appareil photo :lol: :lol:
68 ans seine et marne 862
Chais pas encore, je retourne à la mer pour la 1ère fois depuis 3 ans. On verra ça le 14 août. Aurais-je ou pas le courage d'affonter les regards ? D'un autre côté, aurais-je le coeur de refuser aux enfants de me baigner avec eux ? :oops:
Mystère...... ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
Je commence à avoir l'appréhension d'aller à la plage depuis que je dépasse les 70 kg, j'en fais maintement 81kg.
En revanche, j'arrive mieux à me mettre nue chez moi, et depuis que je vis en maison et que j'ai une piscine, je me baigne nue et je me fais bronzer nue (pas longtemps, je fais attention au soleil car j'ai la peau claire.
Dernièrement, mon fils de 5 ans m'a fait la honte, j'étais en train d'arroser le jardin, et il me dit "T'es grosse maman, t'as un gros ventre"
Surprise et de rage, je l'ai arrosé avec mon jet d'eau. Il est parti se sécher véxé mais moi, j'étais verte de rage et de honte.
50 ans suisse 625
Et bien moi j'adore la plage, la mer, le soleil...

Même si j'enttends des "regarde l'orque", et ben justement, les osques, c'est dans l'eau qu'elles se trouvent et c'est l'un des animaux marins les plus beaux à voir nager...

bref, la plage est à tous, et je verrai pas pourquoi je n'en profiterai pas...
B I U


Discussions liées