MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

38 ans Dans la brousse belge... 460
En général je suis collée a mon paréo ...

Mais cette année je me suis trouvée un bikini jaune petant mdr
Super beau,puis je me sent bcp mieux dans ma peau  
donc adieu le paréo et bjr le bikini jaune mdr ;)

J'ai décidé de m'assumer comme je suis avec mes ptites rondeurs !!! :P
39 ans très au sud 7887
oh ben on serait assorties avec mon haut de bikini jaune/ orange/ rouge!!!
38 ans Dans la brousse belge... 460
reinette81 a écrit:
oh ben on serait assorties avec mon haut de bikini jaune/ orange/ rouge!!!

yéééééééééééééééééééé on arrange une rencontre sur plage mdr !!!!

Jaune rouge orange et toutes les couleurs petante, pour bien se faire remarquer lol :lol: ;)
M
46 ans poitiers 5
ben moi je viens d'une ile ou ronde et pas ronde se cotoient sans complexe mais cé vrai ke des k'il s'agit d'aller a la piscine alors la ca se gatte serieusement :? je sais pas je suis bloquée impossible de montrée mes rondeurs!!!!!bizard vous avez dit bizard :roll:
32 ans aix-en-provence 1966
Non, moi je les montre pas facilement, il faut toujours que je me balade avec un paréo qui couvre au moins les cuisses parce que c'est vraiment la partie que je déteste (encore mon ventre ça peut aller, mis à part la tonne de vergetures que j'ai dessus !!!
Mais les cuisses, c'est carément l'horreur, entre la taille et les vergetures aussi !!!
A
32 ans 42
ah non je ne les montre pas facilement du tt, je n'ai aps encore 18 ans dc je pars en vacances avec mes parents encore et meme devant mes parents je n'ose pas me mettre a l'aise !...
je ne sais pas si un jour j'arriverai a me mettre comme je l'aimerais sur la plage... il faudra attendre le jour ou je me sentirai bien dans mon corps et ca c pas gagné :cry: :cry:
S
52 ans Suisse JU/BE 111
clara83 a écrit:
Je commence à avoir l'appréhension d'aller à la plage depuis que je dépasse les 70 kg, j'en fais maintement 81kg.
En revanche, j'arrive mieux à me mettre nue chez moi, et depuis que je vis en maison et que j'ai une piscine, je me baigne nue et je me fais bronzer nue (pas longtemps, je fais attention au soleil car j'ai la peau claire.
Dernièrement, mon fils de 5 ans m'a fait la honte, j'étais en train d'arroser le jardin, et il me dit "T'es grosse maman, t'as un gros ventre"
Surprise et de rage, je l'ai arrosé avec mon jet d'eau. Il est parti se sécher véxé mais moi, j'étais verte de rage et de honte.

Normal les enfants ont toujours une fois cette réaction. Ma fille avec mes 140 kg tu crois qu'elle ne m'a jamais dit que j'étais grosse ? Eh ben on a beaucoup parlé les deux et je lui ai expliqué. Et mtnant à 9 ans elle comprend et elle voit bien que sa maman malgré qu'elle est grosse fait souvent plus de choses avec elle que une maman toute fine qui fait rien avec ses enfants. Ma fille n'a pas honte de moi au contraire et elle voit rouge si quelqu'un me traîte de grosse. Mais à nouveau c'est un dialogue qu'il faut.
Bon week les filles et il va faire beau alors hop tous à la plage :-)
S
52 ans Suisse JU/BE 111
clara83 a écrit:
Je commence à avoir l'appréhension d'aller à la plage depuis que je dépasse les 70 kg, j'en fais maintement 81kg.
En revanche, j'arrive mieux à me mettre nue chez moi, et depuis que je vis en maison et que j'ai une piscine, je me baigne nue et je me fais bronzer nue (pas longtemps, je fais attention au soleil car j'ai la peau claire.
Dernièrement, mon fils de 5 ans m'a fait la honte, j'étais en train d'arroser le jardin, et il me dit "T'es grosse maman, t'as un gros ventre"
Surprise et de rage, je l'ai arrosé avec mon jet d'eau. Il est parti se sécher véxé mais moi, j'étais verte de rage et de honte.

Normal les enfants ont toujours une fois cette réaction. Ma fille avec mes 140 kg tu crois qu'elle ne m'a jamais dit que j'étais grosse ? Eh ben on a beaucoup parlé les deux et je lui ai expliqué. Et mtnant à 9 ans elle comprend et elle voit bien que sa maman malgré qu'elle est grosse fait souvent plus de choses avec elle que une maman toute fine qui fait rien avec ses enfants. Ma fille n'a pas honte de moi au contraire et elle voit rouge si quelqu'un me traîte de grosse. Mais à nouveau c'est un dialogue qu'il faut.
Bon week les filles et il va faire beau alors hop tous à la plage :-)
S
52 ans Suisse JU/BE 111
indo-fee a écrit:
Et bien moi j'adore la plage, la mer, le soleil...

Même si j'enttends des "regarde l'orque", et ben justement, les osques, c'est dans l'eau qu'elles se trouvent et c'est l'un des animaux marins les plus beaux à voir nager...

bref, la plage est à tous, et je verrai pas pourquoi je n'en profiterai pas...

SUPER...t'as raison et dommage que tout le monde ne réagisse pas ainsi...A bientôt bisous soleil
47 ans suisse 625
soleil a écrit:
indo-fee a écrit:
Et bien moi j'adore la plage, la mer, le soleil...

Même si j'enttends des "regarde l'orque", et ben justement, les osques, c'est dans l'eau qu'elles se trouvent et c'est l'un des animaux marins les plus beaux à voir nager...

bref, la plage est à tous, et je verrai pas pourquoi je n'en profiterai pas...

SUPER...t'as raison et dommage que tout le monde ne réagisse pas ainsi...A bientôt bisous soleil

Merci.... oui c'est dommage car vous ne savez pas à côté de quoi vous passés... (pour celles et ceux qui aime la plage et l'eau bien sur)

et anchentée de faire connaissance avec un rayon de soleil jurassien... moi je suis une fée de l'arc Lémanique... bisous et bonne journée...
S
52 ans Suisse JU/BE 111
indo-fee a écrit:

et anchentée de faire connaissance avec un rayon de soleil jurassien... moi je suis une fée de l'arc Lémanique... bisous et bonne journée...

Je n'avais pas fait attention enchantée aussi de faire connaissance de quelqu'un de Suisse. Je ne viens malheureusement pas souvent dans ta région. J'étai samedi passée au bord du lac léman canton de vd à un mariage c'est super beau. Moi même j'ai un chalet mais au lac de Neuchâtel..
A bientôt bisous
33 ans Fécamp 1045
Argh, ça y est, j'ai acheté mon premier deux pièces.

J'aurais pu prendre un shorty avec un top spécial plage, le tout noir...

bah nan nan, comme une crétine j'ai pris un haut "triangle" rembourré (faut bien que ça tienne), et la culotte taille un peu basse, le tout bleu turquoise avec les bords roses et de grosses fleurs jaunes dessus. :lol: Je craque. :lol:
43 ans RP 100
Moi je complexe à mort. Je suis pas joli du tout mais je mets de maillots une pièce qui cache au maximum et je me transforme en poisson toujours dans l'eau!j'adore!

Ravine à toujours la solition!
49 ans nantes 4
bonjour,
j'ai découvert VLR recemment et maintenant matin et soir je viens faire un saut.
Bon je me lance.
Ce week-end, j'ai enfin réussi à depasser mes complexes. j'ai osé le maillot 2 pièces à la piscine et à la mer malgré le regard inquisiteur de ma mère. Vous allez me dire à 34 ans plus besoins des conseils de maman. Néanmois devant elle mon éducation tee shirt large et long pour cacher les rondeurs substitent. Pourquoi j'ai changé ou evolué.
J'ai rencontré mon homme qui m'amène au fur et à mesure à porter un autre regard sur moi. Ce maillot je l'ai acheté pour lui faire plaisir et porter aussi pour lui la 1ère fois. Mais après j'aurais pu me changer pour manger, j'ai préféré m'enrouler dans ma serviette.
ma mère n'a pas osé me faire directement des remarques mais pas besoin de parler j'ai vu dans son regard sa désapprobation.
43 ans 78 marly-le-roi 901
sophie2844 a écrit:
.....ma mère n'a pas osé me faire directement des remarques mais pas besoin de parler j'ai vu dans son regard sa désapprobation.

Et dans le regard de ton zom, n'as-tu pas vu l'exitation ? l'amour qu'il te porte ?

Euhhh, il était là au moins ? j'ai dit une connerie ???
:lol:

En tout cas, bravo...faut pas crever de chaud à cause des regards...
B I U