MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

M
51 ans 1134
VIOU a écrit:
ne me supportant pas moi même ds une glace je ne vais pas horrifier les autres en me montrant en maillot de bain :cry: ..

je vais  
seulement recommencer a aller a la piscine cette année (apres 5-6 ans sans) pour que mon fils en profite, et c'est pour lui que j'irai !!


Mais quand on voit des femmes de + de 70 ans qui font les seins nus , ne penses tu pas que ce soit bien plus horrible ?
Les autres tu ne les horrifie pas, ne crois pas cela stp...tu es dure avec toi, apprends à aimer ton corps avant et par pitié, ne te soucie pas des autres
Bisous
49 ans 741
merci MARION j'apprecie ce que tu dis et c'ets tellement vrai ;) ...

je me soucie pas tant que ça des autres (enfin si qd meme, mea culpa) mais c'est plutot moi meme qui ne m'accepte pas comme ça...

je suis toute flasque et degoulinante de gras beurkkkk, avant j'etais tres sportive et je faisais jusqu'a 16h de fitness et gym / sem et aujourd'hui (enfin depuis 4-5 ans) je suis ultra sedentaire et je multiplie les regimes et je fais le yoyo :roll: ...

du coup j'ai decide de tenter un reequilibrage alimentaire pour perdre tout doucement mais surement (ss reprendre 3 fois + vite que j'ai perdu)

le pb d'image me concerne personnellement plutot... je ne m'accepte pas comme ça et c'est assez dur a vivre !!
50 ans Guadeloupe 1369
J'suis bien obligée j'habite sur une ile ! et puis j'adore aller à la plage, me dorer au soleil, j'm'en fous du regard des gens à la plage, moa, je me contente de me reposer, dormir, lire, profiter... et puis voilou.
Meme que je mets pas de haut, ça fait des vilaines marques.
M
51 ans 1134
VIOU a écrit:
merci MARION j'apprecie ce que tu dis et c'ets tellement vrai ;) ...

je me soucie pas tant que ça des autres (enfin si qd meme, mea culpa) mais c'est plutot moi meme qui ne m'accepte pas comme ça...

je suis toute flasque et degoulinante de gras beurkkkk, avant j'etais tres sportive et je faisais jusqu'a 16h de fitness et gym / sem et aujourd'hui (enfin depuis 4-5 ans) je suis ultra sedentaire et je multiplie les regimes et je fais le yoyo :roll: ...

du coup j'ai decide de tenter un reequilibrage alimentaire pour perdre tout doucement mais surement (ss reprendre 3 fois + vite que j'ai perdu)

le pb d'image me concerne personnellement plutot... je ne m'accepte pas comme ça et c'est assez dur a vivre !!


Crois en toi avant tout et fais ce que tu crois être bon pour toi....et tu verras que tu t'acceptera mieux aprés....fais toi confiance
427
Alors, laissez-moi vous expliquez une ou deux choses :

- l' Aristan (ou autrement appelé Aristanius Brassius) vit en habitat tempéré, et à naturellement tendance à fuir les grosses chaleurs des saisons estivales en se nichant plutôt vers les hauteurs dès qu'il le peut, là où l'air est frais et la vue, plus belle que celle dont on peut profiter d'en bas. Vous verrez très rarement un Aristan sur une plage, cherchant à se mêler aux autres de son espèce (mais portant tous un nom différent, plus pratique pour le repérage quand la plage se transforme en une vaste tribus de vacanciers). Non, en revanche, avant et après les périodes de migrations massives de ses congénaires. Là, vous le verrez de temps en temps arborant une espèce de combinaison lui enveloppant la silouhette avant qu'il ne disparaisse, tête baissée tel un manchot, dans la mer, avant de ressortir quelques mètres plus loin en faisant le même constat alarmant : " WAAOUH ! CA CAILLE ! "
Par contre, pour ce qui est des bains de soleil, l'Aristan ne les supporte que très difficilement, ce qui explique son teint de peau aspirinien à longueur d'année.
M
51 ans 1134
Oui bah le Aristan, il va venir faire un tour du côté de chez Swan :mrgreen: histoire de voir comment çà se passe par ici en montagne avec la vue que l'on a...lol
40 ans Nancy Vannes 3418
Marion: mon post a surtout pour but d'envoyer le ptit bonhomme sur les roses, tu sais. ;)
Car tous ses messages ont une relation plus ou moins établie avec le corps et la sexualité. Par ailleurs, comme quoi l'intuition des "vieilles" était bonne, le glandu, après avoir été prolixe, n'a plus posté un seul message dès qu'il a été en mesure d'envoyer des mps. :roll:
A
59 ans reims 33
cela faisait 15 ans que je ne me baignais plus car je trouvais que montrer un corps tellement horrible à mes yeux je ne pouvais decement pas le montrer aux autres
un jour j'en ai tellement j'etais inscrite a un club de sport avec aquagym et je n'osais y aller je me suis dit tu y vas et on verra bien
je me suis mise en maillot avec pareo et arrivé devant le bord de la piscine y avait pas mal de monde j'ai fait demi tour mais heureusement un fille qui passait par la que je connaissais un petit peu m'a pris par la main en me disant ta pas le choix tu y vas je me suis sentie hyper mal mais entre le regards des autre dans la piscine et cette fille q ui j'avais envie de dire non le choix a ete plutot vite fait j'y suis all"ée et depuis je me dis tu y a ete une fois tu peux le faire 2 fois et ainsi de suite

par contre la mer j'ai pas encore fait mais bon j'essaierai de faire la meme demarche et on verra

le regards des autres me fait tjr aussi mal mais quand on fait l'aquagym on ne pense plus a ca on bouge c'est juste au moment de rentrer et sortir que c'est dur mais j'ai eu l'occasion de lire un post y a pas lgt ;) qui disait d'aller tete haute et de regarder droit dans les yeux et depuis j'essaye donc bon faut juste essayer c'est tellement bon d'etre dans l'eau

aller courage a celles qui ne peuvent pas il faut essayer emmenez qqun ca sera peut etre plus facile

bizzzzzz
54 ans haut rhin 24
maillot de bain....

aarrrrggghhh ! :2gunfire:

ça va, comme réponse ??
et pourtant, nager, oublier son poids, je n'ai qu'un vague souvenir (y'a 25 ans) mais quel souvenir !
2693
Moi, vu que je ne m'assume pas, je ne vais pas souvent a la plage
Et quand j'y suis c'est short et t-shirt
266
ben c'est vraiment dur dur... lol

maillot 2 pièces mais la peur m'envahi lorsque je me déshabille alors mon ami paréo vient vite a mon secours !!!
1389
ben moi c'est maillot deux pièces et paréo aussi.

je me fiche pas mal du regard des autres, je vais a la plage c'est pour moi, pas pour faire plaisir aux autres.
B
58 ans belgique 63
Moi c'est plutôt maillot 1 pièce drapé petits papillons. ou couleurs vive ou un beau noir (ça minci lol) . j'ai testé plage naturiste, à faire au moins une fois dans sa vie, étrange libèrateur, il y en a un tas des gens comme nous, je dirais même qu'il en a plus que de supers canons. Franchement je le conseille à tous le monde.
35 ans France 1684
Euh....J'avoues que j'ai un peu honte.Quand tu te retrouves à côté de super nanas....Alors pour moi c'est maillot une pièce!!!

Et puis je ne me pavane pas sur la plage,je vais nager(comme çà je fais du sport et personne voit si je suis grosse ou pas,à part les poissons!)
35 ans 830
Oh que non, je ne montre pas mes rondeurs facilement à la plage... :oops:
B I U


Discussions liées