MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

36 ans Fécamp 1045
ravine a écrit:
Moi je complexe à mort. Je suis pas joli du tout mais je mets de maillots une pièce qui cache au maximum et je me transforme  
en poisson toujours dans l'eau!j'adore!

Ravine à toujours la solition!


Pas en poisson, en sirène Ravine, en sirène... :D

Pour Sophie:

(soupir) qu'est-ce que c'est encourageant une mère... :roll:

En tout cas félicitation !!!! Parce que tu as fais 3 bonnes atcions:
1) tu t'es fait plaisir et tu as franchis un cap qui est assez complexe pour beaucoup d'entre nous.
2) tu as fait très plaisir à ton copain (ma femme s'assume, halléluja !)
3) tu as décomplexé pleins de filles qui n'osaient pas se mettre en deux pièce et qui se sont décidées en te voyant.

HIP HIP OUAIIIIIII
36 ans Fécamp 1045
j'oubliais aussi: bienvenue :lol:
41 ans Grenoble 76
pour moi c'est simple, dernière fois que j'ai mis un maillot c'était en 95 ou 96 :roll:

mais je vais commander un deux pièces noir et j'espère trouver le courage de le porter au moins une fois... j'espère :|
53 ans nantes 4
MurielHB a écrit:
ravine a écrit:
Moi je complexe à mort. Je suis pas joli du tout mais je mets de maillots une pièce qui cache au maximum et je me transforme en poisson toujours dans l'eau!j'adore!

Ravine à toujours la solition!


Pas en poisson, en sirène Ravine, en sirène... :D

Pour Sophie:

(soupir) qu'est-ce que c'est encourageant une mère... :roll:

En tout cas félicitation !!!! Parce que tu as fais 3 bonnes atcions:
1) tu t'es fait plaisir et tu as franchis un cap qui est assez complexe pour beaucoup d'entre nous.
2) tu as fait très plaisir à ton copain (ma femme s'assume, halléluja !)
3) tu as décomplexé pleins de filles qui n'osaient pas se mettre en deux pièce et qui se sont décidées en te voyant.

HIP HIP OUAIIIIIII



et oui mon homme était présent et super ravi de l'effort que j'avais fait. Le premier bain, je suis rentrée très vite dans l'eau mais après quel soulagement. Pour une fois je n'avais pas un maillot de bain noir. Cela faisait au moins......10 ans que je n'avais pas été à la piscine ou à la plage. Quel bonheur par cette chaleur. C'est même moi qui ait proposé la piscine dimanche. Merci à toutes pour vaotre accueil.
B I U


Discussions liées